| CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE Dim 5 Avr - 20:00 | |
| CETTE APRES MIDI, UNE PETITE CHATTE GRISE A EU LE MALHEUR DE SE BALADER DANS LE TERRAIN D UN PARTICULIER POSSEDANT 3 CHIENS!
[b]La minette a été massacrée sous l'oeil 'rigolard" des proprio !!
Puis la minette aété jete dans une poubelle !!
elle allé faire ses bebes d'ici quelques jours La voisine m'a telephonée mais je n'étais pas chez moi. J'ai donc demandée a une amie habitant le village (couvrelles ) de se deplacer Elle a donc pu constater les faits avec le maire du village sachant que les proprio possedent un chien qu'il aurait du declarer Malheureusement la voisine qui m a telephonée nourrie 5 autres chats qui risquent leur vie aussi. Je vais donc aller la voir et tenter de mettre ses chats a l'abri mais je n'ai plus beaucoup de place... sans compter les frais veto ... MAIS BON , VAIS ENCORE TENTER DE FAIRE L IMPOSSIBLE Il y a des jours où on est desesperé car les gens auraient pu rappeller leur chien pour eviter cette tuerie !!![/b] |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE Lun 6 Avr - 5:09 | |
| Quelle horreur, il faut porter plainte contre ce ***** | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE Lun 6 Avr - 7:04 | |
| quel or...... je lui souhaite tous les malheurs du monde pour sa cruautée pauvre bête quand je pense qu'il aurait pu arrêter ses chiens ça me dégoute !!! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE Lun 6 Avr - 8:03 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE Lun 6 Avr - 8:31 | |
| | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE Lun 6 Avr - 8:35 | |
| Merci Marcelle!Je vois que vous êtes mieux équipée que moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE Lun 6 Avr - 16:13 | |
| C'est affreux, je contaste que la bétise humaine n' a vraiment aucune limite Ne désespére pas isa tu fais ce que tu peux et tu ne peux pas etre partout en meme temps........... Bravo marcelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE Lun 6 Avr - 16:28 | |
| Quelles bandes d'enflures ces proprios !!! Il faudrait porter pleinte contre ces enfoirés auteurs de telles cruautés !! Bravo Marcelle ! Ce chat est approprié à la situation. Courage Isa !! Protégez ces chatons comme vous le pourrez afin qu'ils ne tombent pas entre les griffes de ces sadiques !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE Mar 7 Avr - 12:49 | |
| oui je suis ecoueurée et vais recupere les 5 chats en danger mais suis a bout de ressources. Vous ferez un petit recapitulatif de toutes mes actions recentes d ici fin de semaine suis triste de temps de misere |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE Mar 7 Avr - 14:39 | |
| Quelle triste fin pour un malheureux chat, je suis écoeurée par tant de cruauté humaine ! Merci Capucine de leur venir en aide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE Mar 7 Avr - 16:17 | |
| une horreur,je ne comprendrais jamais ..en même temps quand on croise tous ces c... tous les jours au volant,au travail,dans les magasins avec une agressivité débordante,franchement ça ne m'étonne pas que les premiers qui prennent devant cette co...... soient les animaux qui sont doux et gentils... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE | |
| |
|
| |
| CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE | |
|