Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE Empty
MessageSujet: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE   CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE EmptyDim 5 Avr - 20:00

CETTE APRES MIDI, UNE PETITE CHATTE GRISE A EU LE MALHEUR DE SE BALADER DANS LE TERRAIN D UN PARTICULIER POSSEDANT 3 CHIENS!

[b]La minette a été massacrée sous l'oeil 'rigolard" des proprio !!

Puis la minette aété jete dans une poubelle !! CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE 27973

elle allé faire ses bebes d'ici quelques jours CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE 27973

La voisine m'a telephonée mais je n'étais pas chez moi.

J'ai donc demandée a une amie habitant le village (couvrelles ) de se deplacer

Elle a donc pu constater les faits avec le maire du village sachant que les proprio possedent un chien qu'il aurait du declarer

Malheureusement la voisine qui m a telephonée nourrie 5 autres chats qui risquent leur vie aussi.

Je vais donc aller la voir et tenter de mettre ses chats a l'abri mais je n'ai plus beaucoup de place... sans compter les frais veto ... MAIS BON , VAIS ENCORE TENTER DE FAIRE L IMPOSSIBLE CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE 897933

Il y a des jours où on est desesperé car les gens auraient pu rappeller leur chien pour eviter cette tuerie !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma

Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison

MessageSujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE   CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE EmptyLun 6 Avr - 5:09

Quelle horreur, il faut porter plainte contre ce ***** CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE 17177
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE   CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE EmptyLun 6 Avr - 7:04

quel or...... je lui souhaite tous les malheurs du monde pour sa cruautée pauvre bête quand je pense qu'il aurait pu arrêter ses chiens ça me dégoute !!!
Françoise
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE   CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE EmptyLun 6 Avr - 8:03

CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE 17177 CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE 17177 CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE 17177 CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE 17177 CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE 17177 Pour tous les c..s dont la bêtise n'a d'égale que la cruauté!
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE   CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE EmptyLun 6 Avr - 8:31

CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE Chatmi10
Françoise
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE   CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE EmptyLun 6 Avr - 8:35

Merci Marcelle!Je vois que vous êtes mieux équipée que moi!
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE   CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE EmptyLun 6 Avr - 16:13

C'est affreux, je contaste que la bétise humaine n' a vraiment aucune limite CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE 897933
Ne désespére pas isa tu fais ce que tu peux et tu ne peux pas etre partout en meme temps...........

Bravo marcelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE   CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE EmptyLun 6 Avr - 16:28

Quelles bandes d'enflures ces proprios !!! Il faudrait porter pleinte contre ces enfoirés auteurs de telles cruautés !!
Bravo Marcelle ! Ce chat est approprié à la situation.
Courage Isa !! Protégez ces chatons comme vous le pourrez afin qu'ils ne tombent pas entre les griffes de ces sadiques !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE   CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE EmptyMar 7 Avr - 12:49

oui je suis ecoueurée et vais recupere les 5 chats en danger mais suis a bout de ressources.

Vous ferez un petit recapitulatif de toutes mes actions recentes d ici fin de semaine

suis triste de temps de misere CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE 27973
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne

Féminin
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique

MessageSujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE   CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE EmptyMar 7 Avr - 14:39

Quelle triste fin pour un malheureux chat, je suis écoeurée par tant de cruauté humaine !
Merci Capucine de leur venir en aide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE   CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE EmptyMar 7 Avr - 16:17

une horreur,je ne comprendrais jamais ..en même temps quand on croise tous ces c... tous les jours au volant,au travail,dans les magasins avec une agressivité débordante,franchement ça ne m'étonne pas que les premiers qui prennent devant cette co...... soient les animaux qui sont doux et gentils...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE   CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE Empty

CHATTE JETEE DANS UNE POUBELLE
Page 1 sur 1