| Blog sur les plantes toxiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Blog sur les plantes toxiques Mar 21 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Blog sur les plantes toxiques Mar 21 Avr - 15:04 | |
| oui moi c pareil quand je vais au véto il y a une grande affiche avec toutes les plantes toxiques eh bien il reste plus grand chose !!!!! ma véto m'a dit que le muguet était la plante ta plus toxique elle a eu beaucoup de lapins qui sont morts a cause de ça enfin je pense pas que nos chats vont aller en manger mais enfin qui sait !!!!! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Blog sur les plantes toxiques Mar 21 Avr - 15:37 | |
| pour les chats attention au muguet du 1er mai ,qu'ils ne boivent pas l'eau du vase qui est trés toxique ,mon véto m'avait mis en garde | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Blog sur les plantes toxiques Mar 21 Avr - 17:53 | |
| Lorsque j'étais gamine, il y avait du muguet dans le jardin, mais les chats n'y touchaient pas. Mais maintenent, en appartement, j'ai peur qu'ils veuillent y goûter et j'ai dit aux amies de ne plus m'en apporter. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Blog sur les plantes toxiques Mar 21 Avr - 18:48 | |
| moi idem! aujourd'hui une voisine m'a ramenée un bouyquet de lilas , Babeth s'est ruée dessus , a bouffé des fleurs, impossible à la retenir, je n'en ai pas eu le tps
j'ai du le mettre dans ma vitrine et mm là, elle essaie de l'attrapper à travers la vitre :ogre: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Blog sur les plantes toxiques Mer 22 Avr - 8:35 | |
| L'autre jour, une amie est arrivée avec un joli bouquet de mimosa. J'ai dû laisser le papier qui le protégeait car Fripouille venait renifler de trop près ces jolies boules jaunes !
Les minettes de cette amie grignotent les roses qui ne sont pas toxiques, heureusement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog sur les plantes toxiques Dim 26 Avr - 8:27 | |
| j'ai trouvé une alternative en dehors de la surveillance en permanence,j'ai acheté à Miss de la vraie herbe à chat en jardinerie,en fait c'est de l'herbe ni plus ni moins mais pas ce truc gras vendu en barquette dans les supermarchés,et ça fonctionne très bien même si je ne lui laisse pas toute la journée,elle "oublie" pendant ce temps là mes fleurs...qu'elle adore respirer à plein poumon!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog sur les plantes toxiques | |
| |
|
| |
| Blog sur les plantes toxiques | |
|