| Je vous présente ma famille de poilus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente ma famille de poilus Dim 15 Nov - 17:06 | |
| Ah d'accord ! Elle tourne en rond pour attraper sa queue mais comme elle n'y arrive pas (puisqu'elle est coupée) elle s'énerve et court comme une folle d'un bout à l'autre du jardin :cerveau boing: |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Je vous présente ma famille de poilus Dim 15 Nov - 18:06 | |
| n'as tu pas remarqué dans de grands espaces , là ils font des cercles, reviennent en arrière de la mmm manière, les autres vont et viennent c'est différent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Je vous présente ma famille de poilus Jeu 10 Déc - 10:53 | |
| Trop mignon | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Je vous présente ma famille de poilus Jeu 10 Déc - 10:53 | |
| Il est adorable ! :-chiot: | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Je vous présente ma famille de poilus Jeu 10 Déc - 10:58 | |
| Trop mignon :cerveau dance: , il est craquant comme ça . | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Je vous présente ma famille de poilus Jeu 10 Déc - 11:50 | |
| Doggy est trop chou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente ma famille de poilus Dim 7 Fév - 17:20 | |
| Mes petits anges dans leur nouvelle maison : Ma canette Ma canette en mission avec zhéroine Mon bébé tout malade Ma princesse Ma bellette |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Je vous présente ma famille de poilus Dim 7 Fév - 17:42 | |
| Ils sont trop trognons, j'ai un petit faible pour ta princesse | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Je vous présente ma famille de poilus Dim 7 Fév - 18:02 | |
| Ils sont à l'aise et tu as des gourmands chez toi !
Caresses à tes poilus, surtout ta Bellette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente ma famille de poilus Jeu 11 Fév - 16:20 | |
| |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Je vous présente ma famille de poilus Jeu 11 Fév - 16:27 | |
| Toute belle aussi !! | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Je vous présente ma famille de poilus Ven 12 Fév - 7:18 | |
| une adoption toute les deux de deux petite mémés elle est mignonne ta louloute contente de lui faire de gros calinous demain j'espére que tout va bien avec les minous la mienne ça commence a le faire gros bisous cynthia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente ma famille de poilus Ven 12 Fév - 10:27 | |
| Avec les chats ça va. Je ne suis pas certaine de l'enmener demain car elle a la toux de chenil, elle n'est pas trés bien et refuse d'avaler quoi que ce soit |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Je vous présente ma famille de poilus Ven 12 Fév - 11:01 | |
| oui il vaut mieux dans ces cas la la laisser se reposer le voyage la fatiguerait certainement elle fera journée canapé mdr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente ma famille de poilus | |
| |
|
| |
| Je vous présente ma famille de poilus | |
|