Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Coup de chapeau Mar 30 Juin - 11:33 | |
| Coup de chapeau à la dame qui m'a appelée hier concernant une chatte errante sauvage venue faire ses bb dans son jardin: la maman et les 4 chatons sont inapprochables et la dame les garde TOUS! Elle va faire stériliser la femelle très vite et les petits lorsqu'ils auront 6 mois. Coup de chapeau à une autre dame qui va adopter et faire stériliser la chatte demi-sauvage venue ds sa propriété! :cerveau bonheu :cerveau bonheu :cerveau bonheu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de chapeau Mar 30 Juin - 12:01 | |
| Et bin bravo ! C'est tellement rare des gens qui adoptent des chats sauvage et qui en plus vont se débrouiller pour les faire stériliser, ça va pas etre facile s'ils sont inaprochable...... |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Coup de chapeau Mar 30 Juin - 13:07 | |
| Bravo à ces dames. Ça redonne un peu confiance en le genre humain. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de chapeau Mar 30 Juin - 16:03 | |
| Génial !!! J'espère seulement que cette dame formidable va réussir à attraper les chatons une fois qu'ils seront sevrés, ce qui s'avère parfois très difficile. Wow ! 5 chats d'un coup, c'est extraordinaire !!! |
|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Coup de chapeau Mar 30 Juin - 16:07 | |
| faut les trapper c'est la seule solution | |
|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Coup de chapeau Mar 30 Juin - 17:20 | |
| si elles ont besoin d'une trappe j'en ai une a disposition !!!! | |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Coup de chapeau Mar 30 Juin - 20:29 | |
| Bravo pour cette dame.! Contente de savoir qu'il y ait encore quelques personnes comme ça ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de chapeau Mer 1 Juil - 11:21 | |
| merci à ces dames qui mettent du baume au coeur...sincèrement en ce début des grands départs en vacances et des abandons qui vont avec,un grand merci!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de chapeau | |
| |
|