| escroquerie et moral à zéro ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: escroquerie et moral à zéro ... Dim 19 Juil - 13:00 | |
| J'ai raconté sur mon blog l'escroquerie dont je viens d' être victime de la part d'une ex-"amie" avec qui j'avais été très généreuse il y a six ans . J'ai le moral en berne et des idées noires ... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: escroquerie et moral à zéro ... Dim 19 Juil - 14:49 | |
| Je mets le lien de ton blog pour celles qui ne le connaîtraient pas : http://kamicha.canalblog.com/archives/2009/07/18/14443340.htmlJe comprends ton amertume, ta peine. C'est dur d'être trahie par une personne que l'on croyait son amie. Mais il y a toujours des gens qui abusent de la gentillesse des autres. Ne te sens pas dévalorisée pour avoir été abusée, pousse un grand coup de gueule, cela te soulagera. J'espère que tu as fait opposition à temps. Mais je ne comprends pas comment elle a eu ton code secret. Bon courage Kamicha, ne te laisse pas abattre. :;pic;: | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: escroquerie et moral à zéro ... Dim 19 Juil - 15:24 | |
| Ca ne lui portera pas bonheur, Kamicha, tôt ou tard elle le payera !! C'est dingue comment sont les gens maintenant (heureusement pas tous), on ne peut plus faire confiance :cerveau benou: . Marcelle a raison, un bon petit coup de gueule soulagerait peut-être un peu. Vous vous sentez "à bout", mais essayez malgré tout de remonter la pente......et qui sait, peut-être que dans quelque temps ce sera elle qui sera "à bout".... | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: escroquerie et moral à zéro ... Dim 19 Juil - 15:42 | |
| Je suis triste pour toi, surtout essaie de reprendre le dessus, je sais tu te sens trahie, maisc'est vrai qu'un jour ou l'autre elle le regrettera Oui fais bien opposition car elle peut acheter sur le net , pas besoin de code tourne toi vers tes amies, tu en as surement bcp car tu es une belle personne Cathy | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: escroquerie et moral à zéro ... Dim 19 Juil - 16:00 | |
| c toujours décevant d'être bluffée par une amie et quelques fois meme quelqu'un de sa famille (comme j'en ai eu l'expérience) ensuite il faut passer a autre chose se faire du soucis ne sert a rien la roue tourne et elle aura son tour !!!! garde le moral et pense a tes minous et a tes vrais amis !!! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: escroquerie et moral à zéro ... Dim 19 Juil - 16:32 | |
| Je rejoins les commentaires précédents:i_l est très douloureux d'être trahie par une peresonne en qui l'on avait confiance...Le fait de porter plainte permet d'être reconnue comme "victime" et de se libérer un peu même si le traumatisme restera ineffaçable. Je suis de tout coeur avec toi. Il me revient en mémoire une trahison qui m'a fait extrêmement mal à l'époque:j'avais environ 8 ans et je collectionnais les buvards de la marque "Vache qui rit".Je tenais beaucoup à cette collection dont j'étais très fière. Un jour elle a disparu alors que j'avais eu la visite d'une excellente amie le jour même.Ce fut un drame, j'étais révoltée, haineuse, déstabilisée...Ma mère m'a expliqué ce que je savais déjà à savoir que la "coupable" était orpheline de père, pas toujours heureuse avec une mère sévère mais ma colère et mon indignation ont persisté longtemps...Jusqu'au jour où j'ai annoncé à mes parents que je pardonnais! Mais encore maintenant j'ai un rejet viscéral des voleurs que je juge lâches et dépourvus de sens moral. | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: escroquerie et moral à zéro ... Sam 25 Juil - 12:50 | |
| Courage Kamicha ! Elle payra un jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escroquerie et moral à zéro ... | |
| |
|
| |
| escroquerie et moral à zéro ... | |
|