Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mona Lisa

+2
Janique
marcelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mona Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa   Mona Lisa - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 5:20

mona lisa a passé une bonne nuit entre nous deux , blottie bien au chaud... çà ne l'a pas empêché de faire pipi sur le lit :cerveau fou: alors qu'elle n'a jamais voulu faire une goutte de la journée dans la litère ... ce matin par contre, elle s'est vitre rendu toute seule comme une grande pour aller faire sa grosse commission... elle a pris ses medicaments et à manger un peu de thon... tout va bien en tout cas tout va mieux pour mona lisa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mona Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa   Mona Lisa - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:29

Mona Lisa - Page 2 638205 Je suis super contente que tu te portes mieux, Mona Lisa ! Je t'envoie tout plein de tendres caresses Mona Lisa - Page 2 805249
Merci à vous, Gaëlle et Tanguy de veiller sur cette adorable minette qui avait besoin de toute cette aide. Je suis persuadée qu'elle est soulagée de ne plus avoir a vivre dans un poulailler. OUF !!!! Mona Lisa - Page 2 166431
Invité
Invité

Mona Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa   Mona Lisa - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:42

des nouvelles de petite Mona après son gros coup de chaleur... 24h après , tout était rentré dans l'ordre, la puce a retrouvé sa joie de vivre et surtout le plaisir de faire des farces et bêtises :D ... çà fait 11 jours qu'elle est à la maison , on voit qu'elle a grossit et grandit. Mademoiselle veut manger des croquettes de "grands" mais ne donnerait pas sa place pour sa petite coupelle de lait ni pour la pâté... Elle s'est découverte une place de choix : dormir sur les coussins de chaises et délaisse ainsi sa planque des premiers jours..signe qu'elle sait très bien adaptée à la maison... elle a été vermifugée dans la semaine... ses selles sont belles, la demoiselle fait sa toilette... une petite chatte en pleine forme...

Je lui cherche tjrs un bon foyer

Ici dans une bassine alors que les élements de l'aquarium finissent de sécher... mona pense que le vert lui va bien au teint...
ne pas faire attention à la tuyauterie derrière, la salle de bain est en mode travaux..

Mona Lisa - Page 2 Mona010 Mona Lisa - Page 2 Mona007
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

Mona Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa   Mona Lisa - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:56

Elle est vraiment mignonne Mona Lisa - Page 2 805249 , et je trouve qu'elle a une tite tête de filousse aussi Mona Lisa - Page 2 832634 .
J'espère qu'elle trouvera un bon foyer, merci de l'avoir sauvée.
Invité
Invité

Mona Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa   Mona Lisa - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:40

coucou tout le monde, vous me reconnaissez? oui c'est moi Mona lisa mais on m'appelle Kiki ( je connais mon nom) , ben oui gaelle appelle tous les chatons "kiki", je ne fais pas exception..

Je voulais vous dire que je vais bien, j'ai grandi ( normal pour un chaton) et je multiplie les bêtises ( çà c'est cool pour moi mais alors gaelle et tanguy voient rouge à certains moments). la dernière en date, j'ai cassé l'appareil photo numerique( il a fallu en racheter un autre), je vous dit pas la rage de gaelle... je joue avec les croquettes de chats et de chiens et j'en étale partout le plus possible, j'essaye de griffer gaelle au cuisse sous la table lorsqu'elle est assise ( il parait qu'au collier de perle, les chats aiment aussi les bonnes cuisses de gaelle, arce qu'elles sont bien dodues Mona Lisa - Page 2 625265 )..sinon, je suis adorable, affectueuse, j'adore les caresses et je suis très joueuse.
Gaelle et tanguy disent que çà change de valentine et sublime qui eux sont de vrais (pré)retraités ( ils ont 7 ans un peu près)... je déteins surtout sur Ariane dite cacahuète ou " ma poule" pour les intimes. parce qu'Ariane , on peut l'entendre à 30m de la maison car elle miauled'une drole de facon et comme elle casse les oreilles, gaelle et tanguy lui passe ses caprices donc j'imite de temps en temps, çà marche parfois et d'autres fois pas!
j'attends tjrs ma famille.
J'ai le droit de sortir dehors mais je ne vais pas plus loin que le carré de pelouse qui est à côté de la maison, gaelle ne veut pas que je m'eloigne, elle dit que je suis trop jeune.
Mona Lisa - Page 2 Oceane015

je vous dit à bientot et espère vous avoir donné un peu de gaiété car au collier de perle, c'est bien triste aujourd'hui. j'ia une pensée pour nos amis Papy chat et Vestale
à bientot
Mona lisa dit " kiki"
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

Mona Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa   Mona Lisa - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:44

Tu as réussi à me faire sourire petite coquine de Mona Lisa!Mona Lisa - Page 2 115386 Mona Lisa - Page 2 535503 Mona Lisa - Page 2 986352
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

Mona Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa   Mona Lisa - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:09

Tu es une petite chipie, sous ton air adorable ! Caresses à toi, petite Mona Lisa. chaton
Invité
Invité

Mona Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa   Mona Lisa - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:01

Tu es une petite canaille comme je les aime, Mona Lisa ! De plus ta frimousse est adorable ! Tu voulais sûrement de prendre en photo avec l'appareil numérique, hein ? c'est certainement ça ?! Heu ! Le fait que tu fasses des bétises est la preuve que tu es en pleine forme ! Oh !! Je te trouves des excuses, mâis je fais pareil avec Shelcy qui tout comme toi est une p'tite canaille ! Mona Lisa - Page 2 115386
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

Mona Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa   Mona Lisa - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:06

Petite fripouille adorable,va. Mona Lisa - Page 2 115386
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE

Mona Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa   Mona Lisa - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:46

qu'elle est mignonne Mona Lisa - Page 2 638205 Mona Lisa - Page 2 638205
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité

Mona Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa   Mona Lisa - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 8:23

je vais toutes vous l'envoyer en pension, vous ne direz plus qu'elle est adorable... la chipie est venue me reveiller ce matin à 5h et ne m'a pas lâché jusqu'à 7h... en plus, elle ronronnait très fort et venait me mordiller la joue... j'ai cru que j'allais l'etrangler...bien evidemment, à cette heure, elle dort! :cerveau fou:
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin

Mona Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa   Mona Lisa - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 9:25

bon courage car je connais ca et ces petits trop tot éloignés de leur maman, vous têtent et continuent adultes, il n'y a pas grand chose pour les en empêcher, j'ai pu en discuter avec d'autres personnes
t'es devenue sa maman Mona Lisa - Page 2 638205
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37

Féminin
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique

Mona Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa   Mona Lisa - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 9:39

Gaëlle a écrit :
Citation :
en plus, elle ronronnait très fort et venait me mordiller la joue.

Tu as quand même de la chance... car certains de mes loulous manifestent leur préférence à mes doigts de pied et à mes oreilles pour me manifester leur amour matinal Mona Lisa - Page 2 115386 Mona Lisa - Page 2 94453
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin

Mona Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa   Mona Lisa - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 9:40

joue, cou, oreille: pas plus marrant Mona Lisa - Page 2 638205