| 2 chats cherchent une pension pour début septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: 2 chats cherchent une pension pour début septembre Jeu 20 Aoû - 9:05 | |
| Voici l'appel que je viens de recevoir d'Albane qui recherche une famille d'accueil durant 6 mois pour ses deux chats:
Je vous contacte aujourd'hui car je devrais partir pour 6 à 12 mois en Angleterre en tant que jeune fille au pair début septembre. Je recherche en vain une famille d'accueil pour la durée de mon séjour pour mes deux chats, sachant bien sûr que cela n'est que provisoire, et que je prendrais en charge tous les besoins de mes bout'chous. Je n'ai trouvé que des FA plus intéressées par l'argent que par les chats eux même. De plus, un de mes deux chats ne mangent que des croquettes spéciales, sinon, il se laisse mourir de faim. Je ne sais plus vers qui me tourner ayant fait le tour de mes "amis". Auriez vous une idée, une solution. Contact: albane06@hotmail.fr | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre Jeu 20 Aoû - 13:51 | |
| françoise j'ai transmis l'annonce sur l'arche du 62 j''espére qu'une solution sera trouvé pour ces deux minous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre Jeu 20 Aoû - 18:51 | |
| J'espère qu'une famille d'accueil sérieuse veillera sur ces deux matous durant ses 6 mois. Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre Lun 24 Aoû - 10:50 | |
| Une famille a été trouvée POUR LES ACCUEILLIR PENDANT TON ABSENCE?? |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre Lun 24 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre Ven 28 Aoû - 6:25 | |
| J ai accueilli Pharaon et Gaya hier soir pour une periode de pension de au moins 6 mois
Vous donnerez des news...ET DES PHOTOS quand mon ordi perso sera réparé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre Mer 16 Sep - 15:43 | |
| Pharaon et Gaya vont bien et se sont super bien adaptés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre Mer 16 Sep - 16:25 | |
| |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre Jeu 17 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre Jeu 17 Sep - 17:02 | |
| Ils sont super adorables ils ne me donne aucun souci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre | |
| |
|
| |
| 2 chats cherchent une pension pour début septembre | |
|