Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Record battu !!!

Aller en bas 
+4
Roselyne
michelle58
marcelle
Janique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 21:04

Peut etre pourrions nous nous UNIR pour offrir une dote à Junior en vue d une visiste veto, puis d une castration et pourquoi pas d une vaccination???

Car c est l union de toutes les ames genereuses et amoureuses des animaux qui peuvent agir

je propose "perso" de mettre dans la dote pour JUNIOR:

une place au chaud avec un toit sur la tete + des caresses + BEAUCOUP D AMOUR et miam miam tout les jours...

QUI SUIS POUR LA DOTE DU BEAU jUNIOR????

Si chacun fait un peu...MERCI POUR LUI

Et meci à Janique qui a beaucoup de soucis mais ne baisse pas les bras

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 7:15

Elle est géniale ton idée, Capucine Record battu !!! - Page 3 805249 Record battu !!! - Page 3 675969

Il faudrait que Janique puisse contacter le plus rapidement possible un véto pour les soins et la castration de Junior le Bienheureux Record battu !!! - Page 3 115386

Comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 8:23

Je suis ds l'impossibilité de me déplacer cette semaine en raison de gros travaux chez moi mais...!!! Le Collier de Perle prendra en charge la castration du minet. Simplement il faudrait qqun pour l'amener chez mon véto à Harnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 8:25

Nous pourrions également demander une prise en charge par la Fondation Brigitte Bardot Record battu !!! - Page 3 314871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 9:51

MERCI FRANCOISE

Super pour le minou!!

Si d autres Record battu !!! - Page 3 115386 pourrai aider pour prise en charge vaccins par un don ou un parrainage du petit Junior, ca serait super Record battu !!! - Page 3 638205

Bisous tout pleins a JUNIOR que je vais bientot rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 10:20

Si Françoise est d'accord, je prendrai à ma charge les vaccins et le(s) radio(s) de la jambe de Junior. Je pense qu'il serait opportun que ce soit le véto qui se chargera de la castration du loulou qui fasse la totalité des soins indispensables actuellement .

Si accord de Françoise sur cette proposition, je règlerai la part qui sera à ma charge de la facture de son véto.

Comme cela, il ne manquera plus qu'un parrain ou une marraine à Junior le Bienheureux Record battu !!! - Page 3 805249 :
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 10:40

Entièrement d'accord Rosine!
Donc il vaudrait mieux que ce soit le véto de Capucine qui prenne tout en charge et je réglerai la castration sur facture.Record battu !!! - Page 3 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 12:09

Oups, je verrai ce que je peux faire pour lui car je parraine Wladimir chez Françoise, et Valentin (fiv+) chez Isa. Je ferai aussi un geste, ça c'est certain, je participerais aussi aux frais d'essence pour Cynthia qui vous l'apportera samedi, si Cynthia n'en veut pas pour elle, alors ça sera pour Zora, hein Cynthia ? Record battu !!! - Page 3 832634 !
En tout cas, MERCI beaucoup à vous toutes pour lui :cerveau dance: :cerveau dance: !!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 14:17

et voilà Janique qui se remet à sa séance gym tonique !!!!!

Record battu !!! - Page 3 Images54
vous êtes super les filles
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 14:21

Hé hé ne m'oubliez pas...!!!Record battu !!! - Page 3 325732 Record battu !!! - Page 3 325732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 14:28

Record battu !!! - Page 3 286285 Record battu !!! - Page 3 286285 Record battu !!! - Page 3 675969
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 14:49

Janique a écrit:
:cerveau dance: :cerveau dance: !!


Quelle rythme ! :cerveau roi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 15:32

OK Francoise

et Merci les filles , ca fait chaud au coeur pour JUNIOR Record battu !!! - Page 3 638205

:-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 16:52

Les filles, je récapitule ce que les frais et honoraires que je prendrai en charge pour Junior le Bienheureux :

- radiographie(s) + médicaments prescrits sur la première ordonnance,
- bilan sanguin (si le véto estime nécessaire d'y procéder),
- primo-vaccination
- identification (puce ou tatouage).

Françoise prenant à sa charge la castration du loulou, ce serait vraiment le top du top que tout soit fait par le même véto Record battu !!! - Page 3 314871

Il ne reste plus qu'à prendre rendez-vous chez le véto de votre choix pour que Junior le Bienheureux soit ausculté "sous toutes les coutures" Record battu !!! - Page 3 805249
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 16:55

merci beaucoup pour cette chaine de solidarité pour le loulou pour samedi je vais déposer du linge et des médicaments a janique pour que cynthias les récupére pour les amener chez isa je mettrai également un petit chêque de 30 euros super super super les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 17:01

J'ai comme l'impression qu'à Vendin le Vieil il y a une sacrée bande de copines Record battu !!! - Page 3 115386
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 18:25

tu n'avais pas l'intention de déménager ???????? si oui bienvenue chez les chetemis :-cafe: Pour toi :-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 18:44

Mouais, Caroline Record battu !!! - Page 3 864897 .... sauf que la description faite par Stef62 de son quotidien sous https://pour-les-animaux.forumactif.com/coups-de-gueule-f31/contre-la-societe-de-m-dans-laquelle-on-vit-t3479.htm me fait bien réfléchir Record battu !!! - Page 3 853259 ... et toi tu en as rajouté une couche Record battu !!! - Page 3 575786 J'en suis restée réellement baba Record battu !!! - Page 3 21561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:07

Je suis tres heureuse de cette chaine de solidarité pour le petit loulou :.Ava9:

Je vois ma veto vendredi pour 18 chats (rappel de vaccins) et j en profiterai pour prendre rdv pour le Beau Junior le bienheureux

Merci à toute et je vous tiens , bien sure, au courant de tout et du suivi

JE METTRAI LES FACTURE EN LIGNE ET DONNERAI LA FACTURE CASTRATION A FRANCOISE

je peux deja vous dire que la castration avec identification par tatouage coutera 40 euros

Et que la primo-vaccination coutera 30 euros et le rappel aussi 30 euros

Pour les autres examens si besoin, je ne sais pas car c est au cas par cas donc je vous dirai quand se sera fait

je le ferai tester felv et fiv (mais ca ne remet pas en cause son accueil puique je prend aussi en charge les fiv+) pour un cout de 15 euros

Voila pour les details finanaciers mais malheureusement important..

Est ce que je pourrai en savoir plus sur la patte du loulou:

une idee de ce qui lui ait arrivé?
Il la pose , un peu, pas du tout??

a T IL L AIR DE SOUFFRIR?

il mange bien? pas de coliques ?

a T IL L AIR DE S ENTENDRE AVEC LES AUTRES MINOUS ?

Si je demande tout ca , c est pour en parler a la veto et preparer son arriver samedi dans les meilleurs conditions.

:-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:34

Capucine, je te MP pour le côté "pratique" du règlement de ma part Record battu !!! - Page 3 314871
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 9:24

Junior était traqué par les chiens et dormait dans les broussailles autour de chez moi. Il ne pose sa patte que légèrement pour manger, sinon il marche sur 3 pattes. Je voulais vous faire la surprise de vous le faire amener avec la patte soignée, j'ai appelé hier mon véto pour un rendez-vous cette semaine, et il est complet en rendez-vous, la dame qui l'héberge l'aurait amené en bus. Il y a beaucoup de monde chez ce véto et je la vois mal attendre là-bas lors des visites sans rendez-vous, ce n'est pas évident avec les horaires de bus (d'autant plus qu'il n'ouvre qu'à 15h) :cerveau erf: .
Il se fiche des autres chats, il ne leur fait rien, ce sont plutôt les autres qui lui crachent dessus :cerveau erf: .
Il est super gentil, et adore les caresses Record battu !!! - Page 3 832634 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 9:30

Ok, donc c est quand meme plutot une blessure importante

tu lui donne quelque chose en traitement?

Tu l a vermifugé + anti puces (pour eviter surdosage)?

Merci chaton
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 9:37

Je vais demander à la dame car elle l'effleurait avec une compresse de synthol, puis le bandait mais je pense pas qu'elle lui fasse encore car on ne sait pas ce qu'il a, vaut mieux ne pas faire de bêtises.
Du vermifuge je pense que je n'en ai plus mais je lui donnerais une pipette de frontline pour les puces. Je vais regarder, je vous tiens au courant Record battu !!! - Page 3 94453 .
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 9:45

J'ai oublié de dire qu'il a très bon appétit depuis qu'il est chez cette dame. Dehors il ne mangeait pas toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 10:05

Donc pour moi je réglerai la facture castration et tatouageRecord battu !!! - Page 3 61414

C'est vrai Rosine que nous sommes une belle équipe ici sur Vendin et Lens! Ajoutons Cynthia qui est plus loin mais très dévouée également!
Et je ne parle pas de Capucine que tt le monde connait!Record battu !!! - Page 3 535503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Record battu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record battu !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser