Invité Invité
| Sujet: j'adore les puzzles du collier de perle Mer 9 Sep - 6:34 | |
| les puzzles que propose francoise sur le site sont extras... comme une gamine, je me suis jetée dessus... je me suis eclatée... merci françoise.. |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: j'adore les puzzles du collier de perle Mer 9 Sep - 10:47 | |
| J'en ai mis d'autres... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore les puzzles du collier de perle Mer 9 Sep - 14:12 | |
| génial, le niveau est un peu plus difficile... j'ai pas encore fini... |
|
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore les puzzles du collier de perle Jeu 10 Sep - 13:24 | |
| vu mon grand niveau,je n'y arrive pas et mon impatience n'y arrange rien ....mais superbe idée Françoise,c'est rigolo!!!! |
|
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: j'adore les puzzles du collier de perle Jeu 10 Sep - 13:29 | |
| Je crains de ne pas être à la hauteur :cerveau peur: Par contre, je suis en train de craquer sur... les poupées de Françoise J'attends de déménager et, après, à moi toutes les folies | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: j'adore les puzzles du collier de perle Jeu 10 Sep - 13:39 | |
| Je n'ai réussi à en faire qu'un. Je ne suis pas douée pour les puzzles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'adore les puzzles du collier de perle | |
| |
|