Invité Invité
| Sujet: Un chat survit 26 jours sous des débris Mer 16 Sep - 14:34 | |
| Franklin, Etats-Unis - Un chat a été retrouvé vivant après 26 jours passés sous les décombres de l'appartement brûlé de sa maîtresse. La maîtresse de l'animal pensait avoir perdu son chat lors de l'incendie qui a ravagé son appartement le 10 août dernier. Le fleuriste situé juste en dessous de chez Mme LaPierre a en effet pris feu, condamnant les habitations situées au dessus. Une entreprise de démolition était intervenue le lendemain de l'incendie, puis le 4 septembre, une équipe est venue pour déblayer les décombres. C'est au cours de ce nettoyage que le chat a été découvert vivant, sous 4.80 mètres de débris. L'animal avait perdu beaucoup de poids et avait des difficultés à marcher, mais son état général est rassurant lien ; http://fr.news.yahoo.com/55/20090915/tod-un-chat-survit-26-jours-sous-les-dbr-17baed7_2.html |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un chat survit 26 jours sous des débris Mer 16 Sep - 14:41 | |
| Une histoire qui finit bien. On doit consulter le même site, Gaëlle, j'ai lu ces nouvelles ce matin. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat survit 26 jours sous des débris Mer 16 Sep - 14:54 | |
| tout est bien qui finit et une belle joie pour sa propriétaire je suis certaine! |
|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un chat survit 26 jours sous des débris Mer 16 Sep - 16:18 | |
| un miraculé ça on peu le dire !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chat survit 26 jours sous des débris | |
| |
|