Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au secours asticot!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




au secours asticot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours asticot!!!!!!!!!   au secours asticot!!!!!!!!! EmptyDim 20 Sep - 15:31

voilà ce midi,en mangeant mon raisin que je trempe toujours dans de l'eau dans un bol pour le manger(pour éviter les microbes,les pesticides),je découvre un asticot et là grosse angoisse,je ne sais si j'en ai mangé un et si c'est le cas est ce grave? Car depuis ce midi,je suis angoissée par ça,j'ai même vomi la moitiée de mon repas...je pense ne manger que des frites,j'achète des pommes qui sont déjà moisies, quand je les mange,je découvre maintenant un asticot dans mon raisin...autant mal manger,on court moins de risque....j'ai tellement peur qu'il me dévore le ventre si j'en ai mangé un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours asticot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours asticot!!!!!!!!!   au secours asticot!!!!!!!!! EmptyDim 20 Sep - 15:37

Mdrrr !!! Ne te fais pas de soucis Stef ! L'asticot ne te dévorera pas les boyaux !!! As-tu regardé Koh Lanta quand les candidats sont obligés de dévorer des vers énormes tout crus ?! Je ne pense pas que l'un d'eux ait eu des problèmes digestifs !!
PS : A chaque fois que les candidats doivent se nourrir avec ces bestioles, je ne peux pas regarder l'épreuve au risque de dégueuler sur ma table basse !!! BEURK !!!!
Effectivement, ce doit être le fait de savoir que tu as éventuellement mangé une de ces bestioles qui t'a fait vomir !!!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

au secours asticot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours asticot!!!!!!!!!   au secours asticot!!!!!!!!! EmptyDim 20 Sep - 16:35

arrêtes Steph l'asticot va rien te manger du tout ,il va vite mourrir car il va être étouffé dans le méandre de ton oesophage !!!! un coup de suc gastrique et il va être ko !!!! ça te fera des protéines !!!! au secours asticot!!!!!!!!! 872899
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

au secours asticot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours asticot!!!!!!!!!   au secours asticot!!!!!!!!! EmptyDim 20 Sep - 17:22

en plus l'asticot est utilisé en médecine sur les plaies au secours asticot!!!!!!!!! 638205

les poissons , les oiseaux en mangent aussi au secours asticot!!!!!!!!! 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

au secours asticot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours asticot!!!!!!!!!   au secours asticot!!!!!!!!! EmptyDim 20 Sep - 17:24

au secours asticot!!!!!!!!! 575786 au secours asticot!!!!!!!!! 575786 au secours asticot!!!!!!!!! 675969
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

au secours asticot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours asticot!!!!!!!!!   au secours asticot!!!!!!!!! EmptyLun 21 Sep - 7:42

t'inquiétes pas steph c le stress qui te rend malade !!!! ton asticot ton estomac n'en a fait qu'une bouchée et la déja digéré !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours asticot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours asticot!!!!!!!!!   au secours asticot!!!!!!!!! EmptyLun 21 Sep - 18:35

juste pour rire:cette nuit je me réveille avec une douleur dans le ventre,je me dis qu'il commence à me dévorer le bidon...mais c'était Miss qui ronronnait et enfonçait ses griffes,comme les chatons...bon je ne suis pas malade,donc je n'y pense plus sauf quand suis allée faire mes courses tout à l'heure...j'ai acheté des poires au secours asticot!!!!!!!!! 832634
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

au secours asticot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours asticot!!!!!!!!!   au secours asticot!!!!!!!!! EmptyLun 21 Sep - 18:37

au secours asticot!!!!!!!!! 21cid510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




au secours asticot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours asticot!!!!!!!!!   au secours asticot!!!!!!!!! EmptyLun 21 Sep - 18:39

un peu de viande dans les fruits, çà fait pas de mal au secours asticot!!!!!!!!! 286285, çà donne des protéines en plus ...
rappelles toi dans les bronzés font du ski... dans le pâté, il y avait des vers arrosé d'un bon vin sec :cerveau picole où un crapaud avait trempé dedans pendant des années au secours asticot!!!!!!!!! 286285 ... les acteurs sont tjrs vivants au secours asticot!!!!!!!!! 681612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours asticot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours asticot!!!!!!!!!   au secours asticot!!!!!!!!! EmptyLun 21 Sep - 18:48

ah cette scène des bronzés,une horreur!!
https://www.youtube.com/watch?v=yGVXt24yCqI&feature=related

pour toi Gaëlle!! au secours asticot!!!!!!!!! 832634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours asticot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours asticot!!!!!!!!!   au secours asticot!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours asticot!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS LES FILLES
» Un appel au secours!!!
» Marquage urinaire - AU SECOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser