Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma visite en novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emaho
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

Ma visite en novembre Empty
MessageSujet: Ma visite en novembre   Ma visite en novembre EmptyLun 16 Nov - 15:47

Enfin j'ai pu réaliser le rêve de rencontrer Françoise et ses petits! Elle habite à l'opposé de chez moi et je devais dépendre de beaucoup de paramètres, surtout de ma soeur pour aller chez elle. J'habite près de Genève.
Des chats il y en avait partout et je ne savais pas trop où donner de la tête. J'ai été très impressionnée de voir toute la souffrance que ces chats ont pu vivre dans le passé et le contraste de la vie paisible que Françoise peur leur offrir.
Si j'avais eu un plus grand appart, si je n'avais pas d'oiseau, si si si.. j'en aurais bien pris quelques un! Je leur ai soufflé dans le creux de l'oreille des mantras tibétains, parolles spirituelles qui resteront imprimées dans leur subconscient dans leur vie future. J'ai fait plein d ephotos que Françoise la pro de l'informatique saura insérer en dossier sur le site, bien mieux que moi. J'ai rencontré Caroline soutien et aide très sympa de Françoise.
Coup de chapeau à tous ceux qui aident ce spauvres minous. Je vous mets la photo d'Opus

Ma visite en novembre Img_2611
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Ma visite en novembre Empty
MessageSujet: Re: Ma visite en novembre   Ma visite en novembre EmptyLun 16 Nov - 17:07

Voici d'autres photos-souvenirs de cette belle journée:
Ma visite en novembre Img_2710
Ma visite en novembre Img_2610
Ma visite en novembre Img_2611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Ma visite en novembre Empty
MessageSujet: Re: Ma visite en novembre   Ma visite en novembre EmptyLun 16 Nov - 17:34

Ma visite en novembre 805249 Ma visite en novembre 115386 Ma visite en novembre 614876 Quel bonheur chaton
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma visite en novembre Empty
MessageSujet: Re: Ma visite en novembre   Ma visite en novembre EmptyLun 16 Nov - 19:13

oui je confirme on a passé une superbe aprés midi bien sympathique et j'espére qu'un jour nos routes se croiserons a nouveau Ma visite en novembre 638205 Ma visite en novembre 638205
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Ma visite en novembre Empty
MessageSujet: Re: Ma visite en novembre   Ma visite en novembre EmptyMar 17 Nov - 9:56

coucou Dominique

Depuis le temps que tu en rêvais Ma visite en novembre 638205 , tu n'étais pas loin de la petite Chloe , j'ai eu le bonheur de la voir en juillet lors de son départ en vacances en bourgogne, l'a passé son AM vers moi Ma visite en novembre 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Emaho
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

Ma visite en novembre Empty
MessageSujet: Re: Ma visite en novembre   Ma visite en novembre EmptyJeu 19 Nov - 22:27

Oui Caroline, que nos routes se croisent encore mais la Suisse est bien loin...Enfin la vie est toujours pleine de surprises.
Rosine j'aurais peut etre pu voir Chloé mais je n'ai pas voulu abuser de ma soeur qui a fait 340 kilomètres pour passer l'après midi chez Francoise!
ce sera pour une autre fois qui sait!
ange J'ai envie de dire que les anges ne sont pas qu'au ciel! On n'ouvre pas assez les yeux, il y en a plus qu'on ne croit!!!
malade

Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma visite en novembre Empty
MessageSujet: Re: Ma visite en novembre   Ma visite en novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite en novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoici!
» le 26 novembre manifestation anti-fourrure
» Opus a eu de la visite
» ma visite au collier
» Visite du Collectif D.A.P.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser