| rien ne va !!!!!!!! | |
|
+3Françoise roselinemr Caroline 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: rien ne va !!!!!!!! Lun 16 Nov - 19:20 | |
| pfff ce soir grand raz le bol mon mari et moi sommes malades bronchite carabinée depuis 4 jours et pas moyen de s'en sortir mais le plus pire c que ma petite zoé est en perfusion au vétérinaire et le pronostic est trés réservé !!!!!! pauvre petite puce ça fait dix jours qu'elle est malade avec des hauts et des bas monté baisse de température et depuis hier impossible de la faire manger ni boire et elle faisait encore 41 de température c un calcivirus j'espére que demain j'aurai de meilleures nouvelles !!!!!!!!!!! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Mar 17 Nov - 9:52 | |
| zut mon message d'hier n'est pas passé je te disais être de tout coeur avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Mar 17 Nov - 10:07 | |
| merci roseline je vais la voir a midi et demi pour essayer de la faire manger elle est toujours sous perfusion et la température est encore a 40 ce matin je suis vraiment tracassée je donnerai des nouvelles dans la journée et merci de me soutenir !!!!! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Mar 17 Nov - 10:12 | |
| Caroline je pense à toi et espère que la petite Zoé se bat pour s'en sortir. N'oublie pas de te soigner toi aussi ainsi que Régis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Mar 17 Nov - 10:19 | |
| Oh non pauvre petite zoé J'espére que ta visite va lui faire du bien :cerveau erf: Je t'envoie plein de pensées positives et des papouilles pour la puce :-kiss: :-chiot: |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Mar 17 Nov - 14:09 | |
| Couvre-toi bien pour sortir. Bats-toi, petite Zoé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Mer 18 Nov - 7:39 | |
| quelles sont les nouvelles caroline ? |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Mer 18 Nov - 19:24 | |
| je viens juste de reprendre zoé chez le véto elle est bien triste ma belette mais depuis lundi quelle était la bas elle a été vraiment contente de rentrer elle ne mange et ne boit toujours pas alors il faut lui donner du nutrigel le plus souvent possible et des pipettes d'eau mais c normal sa langue est ulcérée sur toute la surface demain matin je vais refaire une injection et un controle chez le véto et vérifier si elle n'est pas deshydratée pffff j'espére qu'elle va s'en sortir c une gentille puce je dois la laisser enfermer pour qu'elle ne soit pas embétés par les autres minous alors ça ne lui plait pas trop mais il faut etre patiente c ce que je lui murmure a son oreille et je lui ai préparé un super dodo prés du radiateur je vous donnerai d'autres nouvelles demain | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Mer 18 Nov - 22:32 | |
| Bas toi petite puce, ta maman prend bien soin de toi , plein de caresses à toi et gros bisous à ta maman | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Jeu 19 Nov - 15:09 | |
| Courage Caroline et gros câlins à la petite Zoé. | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Jeu 19 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Dim 22 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Dim 22 Nov - 19:35 | |
| la puce ce matin faisait encore de la température mais depuis hier elle a mangé un peu mais toujours de gros ulcéres dans la bouche qui saignent alors on lui a un peu nettoyé cet aprés midi elle a une injection par jour chez le véto avec un antibio antiinflammatoire et morphine il faut avancer un jour a la fois on est toujours en train de la solliciter pour manger elle a repris 80 grammes !!!!!!!!!!!!!!!! merci de prendre des nouvelles je vous tiens au courant demain soir aprés notre visite véto :-kiss: | |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Lun 23 Nov - 15:22 | |
| des nouvelles de la petite zoé !! je viens de rentrer du véto et je suis contente il y a du mieux la belette commence a remanger jouer et faire sa toilette oufff un peu soulagée il reste des ulcéres dans la bouche mais ils sont en bonne voie de cicatrisation quelques petite photos a l'appui !!!!! calin avec le doudou je commence a rejouer une petite séance de toilettage s'impose regardez ma langoustine encore bien rouge mais maintenant je peux m'en servir !!!! | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Lun 23 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Lun 23 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Lun 23 Nov - 17:14 | |
| Pauvre petite chérie, elle est si mignonne ! Courage, Zoé, continue tes petits progrès... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| |
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Lun 23 Nov - 18:34 | |
| quel amour ,courage petite puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Lun 30 Nov - 17:12 | |
| :-kiss: :-kiss: :-kiss: à la petite belette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Mar 8 Déc - 10:28 | |
| Coucou caroline, quelles sont les nouvelles pour la petite zoé ? |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Mar 8 Déc - 16:33 | |
| quelques petites nouvelles de zoé qui va trés bien plus d'ulcére dans la bouche et elle devient de plus en plus zolie mais c normal c mon petit zamour la voila ce matin !!! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Mar 8 Déc - 16:36 | |
| Oué, elle est super jolie | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Mar 8 Déc - 17:24 | |
| super la petite puce | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! Mar 8 Déc - 17:26 | |
| Elle est très jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien ne va !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| rien ne va !!!!!!!! | |
|