Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rien ne va plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyMar 14 Nov - 19:01

Je suis très contrariée ce soir:je ne retrouve plus le papier sur lequel j'avais écrit les coordonnées du proprio de la minette de 20 ans qui doit venir chez moi.J'ai dû jeter le papier à la poubelle, bien que cela ne me ressemble pas...J'ai demandé à Marco (qui n'a aucun ordre mais retrouve toujours tout, même les affaires des autres) et il n'a rien vu...J'en suis malade sachant que la chatte vit dehors (sous abri quand même) en raison de son problème d'incontinence...
Tout ce que j'espère c'est que le maître me rappelle cette semaine...
Voici la photo de Caramel, le prochain chat marocain qui viendra au Collier de Perle.Il a un besoin urgent d'être opéré d'un oeil mais la dame de Marrakech qui le nourrit (avec une trentaine d'autres) n'en a pas les moyens aussi Hanane va se rendre à Marrakech cette semaine pour apporter une aide à cette dame.Moi je prendrai en charge les frais de l'opération et de tests anti-rabiques.
Rien ne va plus... Caramelhx4.th


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: caramel   Rien ne va plus... EmptyMar 14 Nov - 19:05

bonsoir

Vous êtes un :;angy;: Françoise.
Caramel a grand besoin de soin!

Gros bisous à tous

Caro

Et aussi :kitti4: poue Hanane et l'assoc au Marrakech
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES FRAICHES...   Rien ne va plus... EmptyJeu 16 Nov - 12:35

Françoise a écrit:
Je suis très contrariée ce soir:je ne retrouve plus le papier sur lequel j'avais écrit les coordonnées du proprio de la minette de 20 ans qui doit venir chez moi.J'ai dû jeter le papier à la poubelle, bien que cela ne me ressemble pas...J'ai demandé à Marco (qui n'a aucun ordre mais retrouve toujours tout, même les affaires des autres) et il n'a rien vu...J'en suis malade sachant que la chatte vit dehors (sous abri quand même) en raison de son problème d'incontinence...
Tout ce que j'espère c'est que le maître me rappelle cette semaine...
Voici la photo de Caramel, le prochain chat marocain qui viendra au Collier de Perle.Il a un besoin urgent d'être opéré d'un oeil mais la dame de Marrakech qui le nourrit (avec une trentaine d'autres) n'en a pas les moyens aussi Hanane va se rendre à Marrakech cette semaine pour apporter une aide à cette dame.Moi je prendrai en charge les frais de l'opération et de tests anti-rabiques.
Rien ne va plus... Caramelhx4.th

ce matin j'ai emmené CARAMEL à la SPANA pour se faire oter l'oeil, et oui j'ai réussi à le faire prendre en charge au moins cela!
Après divers courriers sur les conseils de Hanane, et de l'appui de plus de mon véto, ils ont bien voulu le soigner

j'ai passé la matinée au refuge, j'ai été très bien recue , on m'a donné aussi les coordonnées d'une personne qui a la mm démarche que nous et a fait un programme pour les animaux de leur quartier, j'espère pouvoir aller avec Hanane, tout aide est bienvenue lorsque nous avons le mm but: le bien etre des animaux

J'attends avec impatience la visite de Hanane qui est aussi une personne de coeur, nous allons pouvoir nous apporter l'une et l'autre car dans notre combat il faut s'entraider pour arriver

Merci à vous tous d'etre ce que vous etes

Donc si tout va bien pour CARAMEL, il pourra aller en france te retrouver Francoise, j'ai mis tout le détail des frais engendrés pour les formalités dans un message sur rescue, hier trop pressée je ne trouvais pas ton site :;tired;: , les frais non engendrés par l'intervention servira pour d'autres :-cocci-:

Donc dès que j'ai des nouvelles je vous préviens, croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Caramel   Rien ne va plus... EmptyJeu 16 Nov - 20:59

J'attends avec impatience des nouvelles de Caramel qui, j'en suis sûre,aura bien supporté l'opération! Merci à Roselynemr de prendre soin de lui...Et des autres! :-chat2-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyJeu 16 Nov - 22:07

Françoise a écrit:
J'attends avec impatience des nouvelles de Caramel qui, j'en suis sûre,aura bien supporté l'opération! Merci à Roselynemr de prendre soin de lui...Et des autres! :-chat2-:

J'arrive enfin à entrer sur ton site, je t'avais mis des nouvelles sur rescue , donc CARAMEL à son réveil allait bien, il reste en observation jusqu'à demain et j'espère le récupérer le plus rapidement possible

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyJeu 16 Nov - 22:08

Françoise a écrit:
J'attends avec impatience des nouvelles de Caramel qui, j'en suis sûre,aura bien supporté l'opération! Merci à Roselynemr de prendre soin de lui...Et des autres! :-chat2-:

J'arrive enfin à entrer sur ton site, je t'avais mis des nouvelles sur rescue , donc CARAMEL à son réveil allait bien, il reste en observation jusqu'à demain et j'espère le récupérer le plus rapidement possible

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyJeu 16 Nov - 22:11

roselinemr a écrit:
Françoise a écrit:
J'attends avec impatience des nouvelles de Caramel qui, j'en suis sûre,aura bien supporté l'opération! Merci à Roselynemr de prendre soin de lui...Et des autres! :-chat2-:

J'arrive enfin à entrer sur ton site, je t'avais mis des nouvelles sur rescue , donc CARAMEL à son réveil allait bien, il reste en observation jusqu'à demain et j'espère le récupérer le plus rapidement possible

bisous

OUPS je vois double :-oizo: pourquoi deux messages? :-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyVen 17 Nov - 11:50

roselinemr a écrit:
roselinemr a écrit:
Françoise a écrit:
J'attends avec impatience des nouvelles de Caramel qui, j'en suis sûre,aura bien supporté l'opération! Merci à Roselynemr de prendre soin de lui...Et des autres! :-chat2-:

J'arrive enfin à entrer sur ton site, je t'avais mis des nouvelles sur rescue , donc CARAMEL à son réveil allait bien, il reste en observation jusqu'à demain et j'espère le récupérer le plus rapidement possible

bisous

OUPS je vois double :-oizo: pourquoi deux messages? :-dog-:

je récupère CARAMEL vers 15h :-cocci-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vaccin typhus-coryza
» rien ne va !!!!!!!!
» CANELLE RETROUVEE
» inaccessible
» des photos rien que pour francoise (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser