Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Marre de cette cruauté !!! Jeu 21 Jan - 15:54 | |
| Hier en allant faire mes courses avec une voisine (Martine, qui a hébergé Junior quelques jours), nous avions aperçu un chat mort (moitié route moitié trottoir) et apparemment il devait être là depuis plusieurs jours. Il était dans un sale état, la tête carrément raplatie, affreux à voir....... Aujourd'hui il était encore là, donc nous sommes allées le ramasser (avec gants, couverture et sacs poubelle), et n'avons pas pu faire autrement que le mettre à la poubelle. Il sentait très mauvais, pauvre chat écaille de tortue, je ne sais ce qu'il lui est arrivé .!!! Ce qui me répugne, c'est le nombre de passages qu'il ait pu y avoir à côté et PERSONNE pour le faire ramasser !!! J'en ai marre de ces C..S de gens qui n'ont pas de coeur !!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de cette cruauté !!! Ven 22 Jan - 12:55 | |
| MOI aussi j en ai marre, ne comprend pas ca! Regulièrement je ramasse des petits corps sans vie..je note le jour, l endroit, tous les details du chat (couleur etc..) si tatou (mais n en trouve jamais). Et je communique aux veto du coin Et j enterre le minou..J ai deja, au moins 10 CHATS INCONNUS...qui reposent en paix Il m est aussi arriver d enterrer un renard et un putois. iL ARRIVE MEME QUE DES PERSONNES ME TELEPHONE POUR M INDIQUER UN CHAT ECRASE A ALLER RAMASSER!!!! |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Marre de cette cruauté !!! Ven 22 Jan - 14:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de cette cruauté !!! | |
| |
|