Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marre de cette cruauté !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Marre de cette cruauté !!! Empty
MessageSujet: Marre de cette cruauté !!!   Marre de cette cruauté !!! EmptyJeu 21 Jan - 15:54

Hier en allant faire mes courses avec une voisine (Martine, qui a hébergé Junior quelques jours), nous avions aperçu un chat mort (moitié route moitié trottoir) et apparemment il devait être là depuis plusieurs jours. Il était dans un sale état, la tête carrément raplatie, affreux à voir.......
Aujourd'hui il était encore là, donc nous sommes allées le ramasser (avec gants, couverture et sacs poubelle), et n'avons pas pu faire autrement que le mettre à la poubelle. Il sentait très mauvais, pauvre chat écaille de tortue, je ne sais ce qu'il lui est arrivé Marre de cette cruauté !!! 27973 Marre de cette cruauté !!! 27973 .!!!

Ce qui me répugne, c'est le nombre de passages qu'il ait pu y avoir à côté et PERSONNE pour le faire ramasser !!! J'en ai marre de ces C..S de gens qui n'ont pas de coeur !!!!! Marre de cette cruauté !!! 17177 Marre de cette cruauté !!! 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de cette cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette cruauté !!!   Marre de cette cruauté !!! EmptyVen 22 Jan - 12:55

MOI aussi j en ai marre, ne comprend pas ca!

Regulièrement je ramasse des petits corps sans vie..je note le jour, l endroit, tous les details du chat (couleur etc..) si tatou (mais n en trouve jamais).

Et je communique aux veto du coin

Et j enterre le minou..J ai deja, au moins 10 CHATS INCONNUS...qui reposent en paix Marre de cette cruauté !!! 897933

Il m est aussi arriver d enterrer un renard et un putois.

iL ARRIVE MEME QUE DES PERSONNES ME TELEPHONE POUR M INDIQUER UN CHAT ECRASE A ALLER RAMASSER!!!! Marre de cette cruauté !!! 897933
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Marre de cette cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette cruauté !!!   Marre de cette cruauté !!! EmptyVen 22 Jan - 14:32

Marre de cette cruauté !!! 17177 Marre de cette cruauté !!! 17177 Marre de cette cruauté !!! 17177 Marre de cette cruauté !!! 17177 Marre de cette cruauté !!! 17177 Marre de cette cruauté !!! 27973 Marre de cette cruauté !!! 897933
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Marre de cette cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette cruauté !!!   Marre de cette cruauté !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de cette cruauté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de la Poste...
» j'en ai marre des idiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser