marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Bien nettoyer sa chatte Mer 10 Fév - 10:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bien nettoyer sa chatte Mer 10 Fév - 12:58 | |
| Le titre de ce sujet me fait beaucoup rire, ah oui, il faut bien la nettoyer !!! Oh la la, Janique calme toi et arrête de penser "au mal", ben oui le printemps arrive, désolée, je devrais arrêter les cachets . Mes chats, rien qu'à'entendre l'aspirateur, ils se sauvent :no comment: . | |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bien nettoyer sa chatte Mer 10 Fév - 14:24 | |
| Pareil pour moi ! | |
|
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Bien nettoyer sa chatte Mer 10 Fév - 15:02 | |
| Je me suis rendu compte après que la phrase était à double sens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien nettoyer sa chatte | |
| |
|