| Crumble - nouvelle venue chez moi | |
|
+6biboutch roselinemr minouch'kat marcelle michelle58 Sanne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanne Sphynx réservé
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Paris Emploi : Graphiste Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Crumble - nouvelle venue chez moi Jeu 20 Déc - 12:07 | |
| Coucou je vous présente Crumble. Je l'ai adopté dans une association près de chez moi. La petite était dans un entrepos avec son frère âgé tous les deux de 3 semaines, et pas de maman chatte à l'horizon. Son frère n'a pas pu être sauver, il a été écrasé par un véhicule Ma petite Crumble, a été récupérée par l'association Challange http://challange.positifforum.com et placé en famille d'accueil jusqu'à notre arrivée pour l'adopter. J'avais perdu ma Fidji en septembre, elle ne la remplacera jamais, et je pleure toujours ma belle Fidji. Mais Crumble redonne de la gaité à la maison. A bientôt Sanne | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Jeu 20 Déc - 12:30 | |
| quelle est belle cette demoiselle !!!! bravo de l'avoir sauvé ,elle va etre bien amicalement | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Jeu 20 Déc - 15:09 | |
| Merci d'avoir sauvé Crumble. Caresses à la jolie demoiselle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Jeu 20 Déc - 16:55 | |
| elle est magnifique!!!!Elle a quel âge aujourd'hui?Caresses à cette jolie minette!!!!! :cerveau love: |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Jeu 20 Déc - 17:09 | |
| binvenue à Crumble et joyeux noél :cat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Jeu 20 Déc - 17:43 | |
| Quelle jolie puce ! Elle est toute fine et toute charmante ! Je vous souhaite de passer un Joyeux Noël toutes les deux. |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Jeu 20 Déc - 18:25 | |
| Elle est vraiment superbe ta puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Jeu 20 Déc - 20:09 | |
| bienvenue a crumble :cerveau love: celine |
|
| |
biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Jeu 20 Déc - 20:45 | |
| qu'est ce qu'elle est jolie Crumble bravo pour ce que tu as fait pour elle, elle va être heureuse maintenant et va pouvoir passer un bon noël en famille :cerveau boing: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Ven 21 Déc - 10:49 | |
| Elle est ravissante cette petite puce! :kitti7: | |
|
| |
Sanne Sphynx réservé
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Paris Emploi : Graphiste Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Ven 21 Déc - 20:33 | |
| Pour répondre à Steph62, la petite puce à 3 mois et demi à ce jour.
C'est un amour, elle fait de gros calins, mais qunad elle a décidé de jouer, les calins connais plus !! lol | |
|
| |
Sanne Sphynx réservé
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Mer 9 Jan - 19:06 | |
| Une petite photo de ma tite puce, un ange direz vous ? oui quand elle dort :cerveau afrojo Elle me fatigue quand elle ne dort pas lol, virement qu'elle se calme un peu !! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Mer 9 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Mer 9 Jan - 20:42 | |
| elle est magnifique... un ange quand elle dort effectivement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Mer 9 Jan - 20:48 | |
| j'adore cette photos, elle est vraiment trés belle celine |
|
| |
Sanne Sphynx réservé
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Mer 9 Jan - 22:34 | |
| Je vais essayer de faire des photos quand elle fait ses bétises | |
|
| |
Sanne Sphynx réservé
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Mer 27 Fév - 9:35 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Mer 27 Fév - 10:26 | |
| Elle est trop marrante dans ses cartons ! Caresses à ta petite chipie. | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Mer 27 Fév - 14:10 | |
| c'est fou ce que les cartons les interessent !!!!! C'est craquant merci ,elle est tres belle | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Jeu 28 Fév - 10:57 | |
| Elle est mimi cette petite minette | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Sam 1 Mar - 11:46 | |
| Marrantes , ces photos ! | |
|
| |
Sanne Sphynx réservé
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Mer 26 Mar - 16:48 | |
| Coucou,
Ma tite puce se fait stériliser demain matin. J'angoisse un peu...
J'espère qu'elle ne sera pas trop mal en soirée, lorsque je la récupérerais.
Mais bon, je travaille à la maison donc je pourrais bien m'occuper d'elle. Si vous avez des conseils pour que tout se passe bien, j'écoute :)
Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Jeu 27 Mar - 10:05 | |
| la boîte de thon!!!!Moi quand miss est rentrée de son opération,elle refusait ses croquettes et comme elle est restée deux jours sans manger je lui ai donné du thon qu'elle a dévoré!!!!!n'oublie pas l'eau car l'anesthésie peut donner soif.....sinon c'est normal si elle titube et dort beaucoup,elle aura subi une anesthésie quand même et donc comme les humains,ils sont dans le gaz!!!!Surveille qu'elle ne dévore pas sa cicatrice!!!!!plein de caresses au minou!!! |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Jeu 27 Mar - 12:19 | |
| installes là au sol car parfois il leur prend idée d'escalader et vu le mauvais équilibre du à l'anesthésie c'est risqué ,dans un endroit sans possibilité de grimper c'est plus sûr ,et la première nuit surveilles là à intervalles réguliers pour vérifier que tout est ok bon courage et caresses à la pitchoune | |
|
| |
Sanne Sphynx réservé
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Jeu 27 Mar - 12:41 | |
| Merci les filles pour vos conseils. J'ai appellé le véto vers 11h30, l'opération s'est bien passé et elle était réveillée. Je vais préparer dans la chambre un enclos de carton avec des couvertures au fond. Elle dormira près de moi ainsi. J'ai hâte de la récupérer ce soir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi | |
| |
|
| |
| Crumble - nouvelle venue chez moi | |
|