je vous présente Crumble. Je l'ai adopté dans une association près de chez moi. La petite était dans un entrepos avec son frère âgé tous les deux de 3 semaines, et pas de maman chatte à l'horizon.
Son frère n'a pas pu être sauver, il a été écrasé par un véhicule
Ma petite Crumble, a été récupérée par l'association Challange http://challange.positifforum.com et placé en famille d'accueil jusqu'à notre arrivée pour l'adopter.
J'avais perdu ma Fidji en septembre, elle ne la remplacera jamais, et je pleure toujours ma belle Fidji. Mais Crumble redonne de la gaité à la maison.
A bientôt
Sanne
magnifique minou
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Jeu 27 Mar - 15:41
Redonne-nous des nouvelles ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Jeu 27 Mar - 16:19
oui donne nous des nouvelles, si tu veux savoir j'ai pleuré de ne la récupèrer à 16h au lieu de 14h,mais ma belle n'était pas réveillée!!!!elle va beaucoup dormir mais ils ont vite fait d'arracher leur plaie!!!!
Invité Invité
Sujet: bien Jeu 27 Mar - 20:59
merci pour les nouvelles
Sanne Sphynx réservé
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Paris Emploi : Graphiste Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Crumble - nouvelle venue chez moi Sam 5 Avr - 14:59
Coucou les filles,
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt j'étais un peu débordée.
Deux jours après l'opération, Crumble ressautait partout comme une tite biquette lol
Ce matin, nous sommes allez lui faire enlever les fils. Tout va très bien.