Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

valentine nouvelle venue a la maison !!!!!

3 participants
AuteurMessage
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline

Féminin

valentine nouvelle venue a la maison !!!!! Empty
MessageSujet: valentine nouvelle venue a la maison !!!!!   valentine nouvelle venue a la maison !!!!! EmptyJeu 11 Fév - 9:43

voila je vous présente valentine petite chienne d'environ neuf ans borgne qui a été trouvée la semaine dernière errante infestée de puces et de poux trés sale et le pelage plein de bourre aprés une petite séance chez le toiletteur voyez le résultat !!!!! je l'ai adoptée hier et maintenant petit travail de sociabilisation avec les minous "certains ne sont pas trop content de voir un nouvel habitant" mdr place aux photos de la puce elle pése quatre kgs n'a plus beaucoup de dents !!!!! ya plus qu'a la faire grossir un peu !!!!

valentine nouvelle venue a la maison !!!!! 10ol4de

valentine nouvelle venue a la maison !!!!! Mhcz9v

valentine nouvelle venue a la maison !!!!! Aot66p

valentine nouvelle venue a la maison !!!!! 1610uwg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valentine nouvelle venue a la maison !!!!!   valentine nouvelle venue a la maison !!!!! EmptyJeu 11 Fév - 10:15

trop mimi,on ne croirait pas qu'elle est borgne sur les photos où elle est toute belle!!!Pauvre louloutte,dehors de ce froid..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valentine nouvelle venue a la maison !!!!!   valentine nouvelle venue a la maison !!!!! EmptyJeu 11 Fév - 12:00

Alors elle est arrivée plus tot que prévu ???? Tu n'as pas pu la laisser repartir ???? valentine nouvelle venue a la maison !!!!! 638205 valentine nouvelle venue a la maison !!!!! 638205 valentine nouvelle venue a la maison !!!!! 638205 valentine nouvelle venue a la maison !!!!! 638205 valentine nouvelle venue a la maison !!!!! 638205 valentine nouvelle venue a la maison !!!!! 638205
Je suis trés contente, j'ai hate de la voir valentine nouvelle venue a la maison !!!!! 805249

Bienvenue dans ta nouvelle famille Valentine valentine nouvelle venue a la maison !!!!! 115386
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valentine nouvelle venue a la maison !!!!!   valentine nouvelle venue a la maison !!!!! EmptyJeu 11 Fév - 12:51

Jolie adoption...C'est magnifique.elle est vraiment très belle et le choix de son nom lui va à ravir..
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

MessageSujet: Re: valentine nouvelle venue a la maison !!!!!   valentine nouvelle venue a la maison !!!!! EmptyJeu 11 Fév - 16:26

Elle est super mignonne valentine nouvelle venue a la maison !!!!! 115386 !!!
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE

MessageSujet: Re: valentine nouvelle venue a la maison !!!!!   valentine nouvelle venue a la maison !!!!! EmptyJeu 11 Fév - 16:33

Elle a bcp de chance ta puce valentine nouvelle venue a la maison !!!!! Aa4
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valentine nouvelle venue a la maison !!!!!   valentine nouvelle venue a la maison !!!!! Empty

valentine nouvelle venue a la maison !!!!!
Page 1 sur 1