Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: valentine nouvelle venue a la maison !!!!! Jeu 11 Fév - 9:43
voila je vous présente valentine petite chienne d'environ neuf ans borgne qui a été trouvée la semaine dernière errante infestée de puces et de poux trés sale et le pelage plein de bourre aprés une petite séance chez le toiletteur voyez le résultat !!!!! je l'ai adoptée hier et maintenant petit travail de sociabilisation avec les minous "certains ne sont pas trop content de voir un nouvel habitant" mdr place aux photos de la puce elle pése quatre kgs n'a plus beaucoup de dents !!!!! ya plus qu'a la faire grossir un peu !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: valentine nouvelle venue a la maison !!!!! Jeu 11 Fév - 10:15
trop mimi,on ne croirait pas qu'elle est borgne sur les photos où elle est toute belle!!!Pauvre louloutte,dehors de ce froid..
Invité Invité
Sujet: Re: valentine nouvelle venue a la maison !!!!! Jeu 11 Fév - 12:00
Alors elle est arrivée plus tot que prévu ???? Tu n'as pas pu la laisser repartir ???? Je suis trés contente, j'ai hate de la voir
Bienvenue dans ta nouvelle famille Valentine
Invité Invité
Sujet: Re: valentine nouvelle venue a la maison !!!!! Jeu 11 Fév - 12:51
Jolie adoption...C'est magnifique.elle est vraiment très belle et le choix de son nom lui va à ravir..
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: valentine nouvelle venue a la maison !!!!! Jeu 11 Fév - 16:26
Elle est super mignonne !!!
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: valentine nouvelle venue a la maison !!!!! Jeu 11 Fév - 16:33
Elle a bcp de chance ta puce
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: valentine nouvelle venue a la maison !!!!!