| une chatte stérilisée en chaleur?!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une chatte stérilisée en chaleur?!! Mer 10 Fév - 15:54 | |
| voilà je me pose la question car Miss me fait le même coup chaque début février,elle miaule et se frotte partout et veut sortir...enfin tous les symptômes d'une minette en chaleur sauf qu'elle est stérilisée,son opération ayant eu lieu en février justement!!Elle est née en juillet et a été stérilisée en février suivant...le pire dans tout ça c'est qu'un mâle vient faire pipi sur la porte d'entrée et m'a même fait un numéro sous la fenêtre de la chambre un dimanche matin,agaçant de voir le minet dehors hurler et Miss qui faisait des roulades!!!!Enfin j'ai ma solution radicale anti minou:Pénélope dans le jardin,derrière le grillage il ne risque rien sauf une grande peur!! |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: une chatte stérilisée en chaleur?!! Jeu 11 Fév - 8:01 | |
| | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Jeu 11 Fév - 8:21 | |
| je sais que les hormones continuent a fonctionner parfois un petit peu(comme chez nous,il faut quelques mois)mais la un an!
peut etre est elle tout simplement amoureuse,je ne plaisante pas,ca existe les "couples"meme chez les chats sterilises! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatte stérilisée en chaleur?!! Jeu 11 Fév - 10:08 | |
| elle va avoir 6ans,donc cela fait 5ans qu'elle est stérilisée!!!Ce minou vient d'arriver dans le quartier avec de nouveaux voisins mais Miss ne sort pas....ou alors elle a un grain comme moi!!! |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Jeu 11 Fév - 10:17 | |
| mon pepere Bonnie est tombé amoureux d une petite chatte malade que je n ai helas garde qu une semaine car trop malade,elle est decedee peu apres il ne la quittait pas ,etait comme "hypnotise" par elle et pourtant,opere bien sur! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: une chatte stérilisée en chaleur?!! Ven 12 Fév - 9:46 | |
| Mon gros patapouf a aussi ses deux naines amoureuses , elles se frottent à lui, lui les mordille mais elles n'ont pas les symptomes des chaleurs , j'ai jamais entendu dire...es tu sûre que l'opération a été faite ? on a déjà vu des erreurs faites....enfin si c'est toi qui l'a emmenée, il est vrai qu'il y avait le pansement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatte stérilisée en chaleur?!! Ven 12 Fév - 11:20 | |
| bah surtout que je me souviens de son opération,on n'a pas fermé l'œil pendant 10jours car madame s'enlevait ses agrafes!!Enfin là elle est calmée,elle se frotte partout ,fait des roulades pour tout le monde...mais miaule pas,enfin je n'ai jamais eu une minette en chaleur donc c'est peut être moi qui déraille!!! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: une chatte stérilisée en chaleur?!! Ven 12 Fév - 15:49 | |
| Lorsque j'ai eu Princesse (dcd en 2007), je ne savais pas si elle était stérilisée. Le véto m'a dit d'attendre pour voir si elle avait ses chaleurs. Elle les a eues, miaulait et se roulait, tout le grand jeu ! Elle était tout mince à l'époque. Diaoulig était castré, mais il a voulu rendre service et s'est mis en position, ou plutôt il a essayé ! Chouchen (dcd en 2001), lui, est tombé amoureux de Ritournelle (dcd en 2008) dès qu'il l'a vue. Au début, il a pris des baffes, mais la belle s'est laissée séduire et ils ne se sont plus quittés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatte stérilisée en chaleur?!! Jeu 24 Fév - 19:27 | |
| si elle a subit une ovario c'est tout a fait possible... mon veto m'a dit qu'il pouvait exister "des moignons" d'ovaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chatte stérilisée en chaleur?!! | |
| |
|
| |
| une chatte stérilisée en chaleur?!! | |
|