Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!!   encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! EmptyMar 2 Mar - 19:31

journée cata ce matin je vais sur béthune et quand je reviens je sens et je vois de l'huile de vidange partout sur le sol les meubles la table de cuisine enfin partout je fais un comptage de mes minous et il manque zoé je l'appelle et je la trouve couchée sur le lit pleine d'huile de vidange jusqu'au épaules affolée j'appelle mon mari pour qu'il revienne et j'appelle ma véto de suite qui me dit de la laver tout de suite alors un bain au savon de marseille mais impossible d'avoir cette saloperie nous allons donc voir ma véto qui la nettoie du mieux qu'elle peut et elle me dit en rentrant bain au liquide vaisselle et super sechage + collerette pour qu'elle se leche pas je vous dis pas la galére la collerette impossible aprés trois bains elle commence a redevenir notre zoé et il faut lui donner de l'huile a boire pour qu'elle élimine le produit qu'elle aurait ingéré pfffff voila tout ça a cause d'un con qui a du laisser de l'huile de vidange dans un baril allez savoir qui ???????? raz le bol
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!!   encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! EmptyMar 2 Mar - 21:12

Oh là là Caroline , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta puce encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! 17177

encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!!   encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! EmptyMar 2 Mar - 21:54

J'espère que ça va aller pour ta petite Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!!   encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! EmptyMer 3 Mar - 10:08

Ouf plus de peur que de mal !
J'imagine bien la petite belette toute décolorée encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! 279176
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!!   encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! EmptyMer 3 Mar - 10:58

Pauvre petite Zoé !
Il y a des cons partout !!! Ici aussi quelqu'un a laissé ça sur le côté de la porte d'entrée du bâtiment, et un gosse la jetée sur le mur, ça fait super chouette !!! Vive ma cité encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! 625265 encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! 625265 encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! 625265 !!!!!

J'espère pour Zoé qu'elle ne s'est pas trop léchée avant que vous arriviez :cerveau erf: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!!   encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! EmptyMer 3 Mar - 15:28

Pauvre Zoé qui par curiosité est tombée sur de l'huile de vidange. N'ayez crainte ! Je suis sûre que ça ne va pas se répercuter sur sa santé, vu que vous l'avez lavé très rapidement et à plusieurs reprises.
Il y a vraiment des tarés inconscients qui laissent traîner des choses toxiques à portée de main des animaux et des enfants et bien entendu, le coupable n'est jamais trouvé ! Grrr !!!!
Transmettez de douces caresses à Zoé cerveau lovely
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!!   encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! EmptyJeu 4 Mar - 17:01

la belette aprés plusieur bain de liquide vaisselle commence a retrouver sa couleur d'origine mdr enfin c pas encore ça je pense qu'il va falloir du tamps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!!   encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! EmptyJeu 4 Mar - 18:14

L'essentiel, c'est qu'elle n'ait pas de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!!   encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! EmptyJeu 4 Mar - 20:00

marcelle a écrit:
L'essentiel, c'est qu'elle n'ait pas de séquelles.

encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! 17177 encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! 17177 encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! 17177 encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! 897933 :cerveau dubi: encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! 864897 encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! 115386
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!!   encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! EmptySam 6 Mar - 18:07

Il faut mettre du talc dans ces cas la sur le chat, le talc va absorber l'huile et c'est beaucoup plus simple à retirer encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! 832634
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!!   encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! EmptyLun 8 Mar - 12:22

merci beaucoup popo pour le filon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!!   encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une mauvaise journée aujourd'hui !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS
» Mauvaise haleine
» Mauvaise nouvelle pour Figaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser