| Martyr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Martyr Lun 22 Mar - 16:14 | |
| Ce chaton est resté 15 jours aux mains d'adolescents à Séville(Espagne) -mais des faits identiques se produisent en France...Il a été retrouvé près d'une benne à ordures, l'oeil "explosé" et la mâchoire brisée en trois morceaux, squelettique et en hypothermie. J'ai proposé de l'adopter mais le message ne précise pas s'il a survécu. Je suis malade de voir ça: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martyr Lun 22 Mar - 17:41 | |
| Oh ! MERDE !!! Effectivement il s'agit d'un chat martyr !!! Désolée, je ne peux pas réprimer mes larmes tant ces sévices sont atroces !!! Comment de telles atrocités sont possible ?! Il faut vraiment faire preuve d'une cruauté et d'un sadisme inqualifiable ! Je reviens, je vais faire une petite pause, je n'ose même plus descendre le curseur de peur de revoir l'état de ce pauvre matou. |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Martyr Lun 22 Mar - 19:32 | |
| J'en peux plus ... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Martyr Lun 22 Mar - 21:21 | |
| Espèces d'ordures, ils n'ont rien d'autre à faire que de martyriser un chaton ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martyr Mar 23 Mar - 1:12 | |
| est ce qu'ils ont été puni?Quelle bande de cons......je trouve ça honteux,cela arrive partout mais cela ne devrait pas,trop facile de s'attaquer à plus petit que soi..... |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Martyr Mar 23 Mar - 10:11 | |
| Non la bande de jeunes n'a pas été punie bien sûr. Et les gens qui ont laissé faire sont tout aussi abjects (Car le chaton a été vu aux mins de ces sal...s durant deux semaines)...Cela s'est passé dans le Sud de l'Espagne mais aurait tout aussi bien pu avoir lieu en France... J'aimerais que ce pauvre chaton soit encore en vie et pouvoir l'accueillir:ce serait une revanche sur le sort affreux qu'il a connu. Ces barbares ne méritent pas mieux que les tortionnaires d'Ilan Halimi dont le chef a été condamné à perpétuité il y a quelques mois... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Martyr Mar 23 Mar - 16:00 | |
| Bande de sales cons !!!!!! Je vous maudits, que vos yeux brûlent !!!!! S'en prendre à un pauvre chat sans défense, c'est impardonnable !!! | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Martyr Mer 24 Mar - 12:30 | |
| Misère, celà ne s'arrêtera donc jamais ! c'est de pire en pire la souffrance affligée aux animaux... pourquoi... l'espère "humaine' devient le déchet de toutes les races, la pire qui puisse exister... que j'ai honte d'appartenir à cette race avec tous ces "rebuts" ! | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Martyr Mer 24 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Martyr Mer 24 Mar - 14:50 | |
| Je viens d'aller voir le site et le blog et j'ai vu des choses épouvantables... Un grand merci à Rosine de sauver Dolly la petite chatte FIV+ | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Martyr Mer 24 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martyr | |
| |
|
| |
| Martyr | |
|