Les chats ne sont pas identifiés , ils ont juste un S dans l'oreille pour qu'on puisse repérer les chats qui ont été stérélisés . J'ai encore les clefs de la piéce uniquement ou les chats on accés , mais elle me les réclame , seulement c'est moi qui est fait faire le double et j'en ai eu pour 60 euros , je me suis fait faire une facture car elle ne veut pas les payer et elle a déposé une main courante . Si elle me les rembourse , je lui rend sans probléme . Maintenant elle veut s'en prendre a l'Association , elle est folle cette femme , c'est une procéduriére , c'est pour cette raison , que je veux enlever les chats car elle n'ésitera pas a les laisser mourrir . Elle change s'en arrêt d'avis un coup elle s'inquiétera pour eux et un autre coup , elle les laissera creuver de leurs belle mort , ce sont c'est propres mots .
D'ailleur son amie continue a nourrir des chats a son autre maison en Ardéche , ceux là elle ne veut pas les stérélisés car il y a les chasseurs et les renards qui s'en chargent , pour elle c'est la nature . Pour vous dire la mentalité qu'elle a .
Je vais demander à la Fondation qu'est ce qu'ils me conseillent , le probléme c'est qu'on a aucune preuve qu'ils sont a elle , il n'y a que les voisins qui sont tous contre elle parce qu'ils la tiennent pour responsable de cette prolifération . D'ailleur dans ce petit village , elle est en froid avec beaucoup de monde .Par contre pour les stérélisations j'ai fais un courrier à la Fodation , il m'ont dit que j'aurai une réponse dans 2 mois car ils ont énormément de demande et ne peuvent pas aller plus vite , je leur ai dit que dans 2 mois il y aura des chatons de partout , mais ils ne peuvent aller plus vite , c'est ce qu'ils m'ont dit
Je suis arrivé à trouver une personne qui me les prendra tous pour les mettre sur un site protégé mais il faut qu'ils soient tous stérélisés .
Je lance un appel aux dons pour pouvoir les enlever de cette enfer , car ils sont livrés à eux mêmes et vont vers une mort certaine .
Je remercie du fond du coeur
toutes les personnes qui s'intérésseont à eux .