| Sans commentaires... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Sans commentaires... Ven 16 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sans commentaires... Ven 16 Avr - 15:39 | |
| Pétitions signées ! Elle est belle parfois , l'espèce humaine ... A gerber , pour parler poliment . | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Sans commentaires... Ven 16 Avr - 15:42 | |
| Je crois que la Roumanie (Et la Bulgarie) dépassent de loin en cruauté l'Espagne et les pays du Maghreb. | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sans commentaires... Ven 16 Avr - 15:50 | |
| Oui , j'ai vu ça aussi sur Facebook . Apparemment , il y a pas mal d'arriérés là-bas , tant pis si je suis politiquement incorrecte . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans commentaires... Ven 16 Avr - 15:50 | |
|
Dernière édition par Françoise le Ven 16 Avr - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans commentaires... Ven 16 Avr - 15:51 | |
| - Kamicha a écrit:
- Oui , j'ai vu ça aussi sur Facebook . Apparemment , il y a pas mal d'arriérés là-bas , tant pis si je suis politiquement incorrecte .
"Arriéré" est le mot que je cherchais et tant pis pour moi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans commentaires... Ven 16 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Sans commentaires... Ven 16 Avr - 16:54 | |
| Je voudrais bien signer les pétitions, mais quand j'appuie sur "sign", rien ne se passe. Si j'appuie une seconde fois, il est dit : "Signing in progress. Please wait..."
Comment faire ? Je ne sais pas si ma signature est prise en compte. | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
| Sujet: Re: Sans commentaires... Ven 16 Avr - 17:46 | |
| C'est bien qu'elle soit en Allemagne , elle va pouvoir connaître une nouvelle vie maintenant , une vie faite d'amour . Elle a l'air douce . Comment a-t-on pu lui faire subir ça ? Honte à ce ou ces abrutis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires... Sam 17 Avr - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sans commentaires... Sam 17 Avr - 13:40 | |
| Oui Stef en France aussi...Mais je puis t'assurer que ce que j'ai vu de la Roumanie (Photos que l'on m'avait envoyées et que je n'ai pas diffusé tant elles étaient choquantes ) m'a ...écoeurée. Un exemple: la zoophilie est courante et ADMISE là-bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans commentaires... Sam 17 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires... Sam 17 Avr - 13:46 | |
| je ne savais pas pour la zoophilie et je reste sans voix...je suis écœurée de cette bêtise et cruauté humaine....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires... Sam 17 Avr - 13:51 | |
| je pleure devant mon écran Françoise,ces images sont plus horribles les unes que les autres..........pourtant il me semble ces pays sont dans l'UE,non?ET à Bruxelles,on ne fait rien?Ils nous cassent les pieds pour la mise en place de la taxe carbone,et là rien,je suis de en plus convaincue de l'inutilité de cette institution qui a peut être permis de mettre fin aux conflits en Europe,mais elle ne s'attaque pas aux vrais problèmes.... |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Sans commentaires... Sam 17 Avr - 16:00 | |
| C'est atroce, comment peut-on admettre la zoophilie ? J'aimerais couper les c... de ces monstres et les leur faire bouffer ! Je deviens vulgaire, mais je suis tellement en colère. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires... Lun 19 Avr - 14:41 | |
| je prefere ne pas regarder, j'en connais assez d'horreur, et apres je n'arrive pas à m'en remettre pendant des mois ;( |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Sans commentaires... Lun 19 Avr - 16:00 | |
| Et dire qu'à l'époque ma mère et une voisine âgée qui habite encore ici, ont connu une femme qui faisait ça aussi ici avec un chien...... c'est vraiment écoeurant !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires... Lun 19 Avr - 17:26 | |
| Je n'ose pas regarder les images mais je ne suis pas étonnée car la bétise humaine n'a vraiment aucune limite |
|
| |
| Sujet: Re: Sans commentaires... Mer 28 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires... Mer 28 Avr - 16:14 | |
| quelqu'un peut traduire,je ne parle plus allemand depuis longtemps... |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sans commentaires... Mer 28 Avr - 16:39 | |
| Mima a été opérée et ses plaies cicatrisent bien ,pas d'infection Appareillage envisagé quand complètement guérie ,à voir ce qui sera possible elle a l'air en forme et semble adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires... Mer 28 Avr - 16:41 | |
| merciiiiiiiiiiiiii :-kiss: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans commentaires... | |
| |
|
| |