| PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! | |
|
+4marcelle tosse Ingrid Janique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 1 Mai - 10:12 | |
| Revoilà les beaux jours, et encore un chat abandonné (car il a une marque de collier autour du cou) qui vit dans une gouttière devant chez moi. Quelqu'un est venu lui donner à manger hier...... et voilà sa vie maintenant se trouve dans cette gouttière que vous apercevez derrière lui car il craint ces molosses toujours présents ici. | |
|
| |
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 1 Mai - 12:02 | |
| Que dire... Pour moi, mes chats sont comme mes enfants, l'idée de les abandonner ne me vient même pas à l'esprit, alors penser que d'autres n'hésitent pas... Il est si mignon.
Dernière édition par Ingrid le Sam 1 Mai - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 1 Mai - 12:27 | |
| il a un "petit nom"? | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 1 Mai - 12:42 | |
| Le pauvre, il n'a pas l'air sauvage du tout. | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 1 Mai - 14:52 | |
| Non non, il n'est pas sauvage mais craint les molosses ici. Il est vachement mignon, et m'a l'air d'avoir peut-être qu'un an. Il ne sort pas à plus de 2 mètres de cette gouttière. Je voulais lui donner un nom mais je ne sais pas encore.... il me fait craquer, j'ai un faible pour les roux (et blanc ) . Ce qui m'enerve le plus, c'est que les histoires vont recommencer avec nous dans cette cité de m... :cerveau erf: :cerveau erf: | |
|
| |
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 1 Mai - 14:56 | |
| - Janique a écrit:
Je voulais lui donner un nom mais je ne sais pas encore.... il me fait craquer, j'ai un faible pour les roux (et blanc ) Tu vas l'adopter ? C'est vrai qu'il est adorable, si je devais l'adopter, je crois que je l'appellerais "Nestor" ^^ - Janique a écrit:
- Ce qui m'enerve le plus, c'est que les histoires vont recommencer avec nous dans cette cité de m... :cerveau erf: :cerveau erf:
Que veux-tu dire ? | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 1 Mai - 15:23 | |
| Je ne peux l'adopter, j'ai un petit appart et 3 chats (sauvés de la rue) dont 1 femelle dont je suis obligée de séparer des 2 mâles car elle fait d'énormes bagarres avec eux, elle ne peut pas les voir. Mon Youpi est aussi très caractériel. Françoise m'a déjà accueillie plusieurs chats de la rue ici. Ils sont traqués par les c... de ma cité qui se font un plaisir d'envoyer leurs molosses sur eux. L'année dernière ma mère s'est faite insultée de tous les noms pour avoir pris la défense de Zora (accueillie par Cynthia) qui se faisait poursuivre par un bouledogue. Junior (accueilli par "au bonheur des chats" ) a eu les tendons sectionnés d'une patte avant à cause d'un con qui lui a roulé dessus (le proprio de ce bouledogue)....... et j'en passe..... il y en a des cons ici !!!!!
Je vais mettre la priorité sur lui, et si je trouve vraiment quelqu'un pour l'adopter, je prendrais en charge sa castration + test Fiv/Felv. J'en ai trop marre de voir ces pauvres chéris souffrir alors qu'ils ne demandent qu'à être adoptés. Si j'avais une maison, je les mettrais dans un abri de jardin (pour éviter les bagarres avec mon Youpi et ma Bebelle) et cloturerais mon jardin. | |
|
| |
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 1 Mai - 15:50 | |
| D'accord, je comprend mieux... J'ai aussi 3 chats chez moi (une sauvée de la rue et 2 adoptés dans une asso + ma petite Pimprenelle qui est en avatar, adoptée dans la même asso mais que l'on a dû faire euthanasier le 23 octobre dernier..., elle n'est restée que 5 mois et demi avec nous...) La première adoptée déteste le petit dernier... Mon rêve c'est de déménager dans une maison avec un bout de terrain que je clôturerai pour mes chats !! Et puis comme ça je pourrais en adopter quelques-uns encore. Si c'était le cas, j'aurais adopté "Nestor" ^^ Mais pour l'instant, nous ne pouvons pas avoir plus de petits pensionnaires. | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 1 Mai - 16:52 | |
| Je comprends, c'est mon rêve aussi . C'est marrant car tu veux l'appeler Nestor, et moi j'avais pensé à Trésor . | |
|
| |
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 1 Mai - 18:09 | |
| Ahaha ^^ Nestor / Trésor... comme quoi il a une tête à avoir des t, r, e, s o et r dans son nom ^^ | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Dim 2 Mai - 8:42 | |
| Janique c'est mon asso qui prendra en charge les tests,castration et tatouage. | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Dim 2 Mai - 10:33 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Mer 5 Mai - 9:34 | |
| J'en ai marre ! J'en ai marre ! J'en ai marre ! Ce chat est en train de subir le même sort que Junior !!! Maintenant il a mal à la patte avant, comme Junior, il pleure, comme Junior, il est malheureux, comme Junior.!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Mer 5 Mai - 12:12 | |
| Je connais pas l'histoire de Junior mais j'ai de la peine pour Nestor/Trésor... | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Mer 5 Mai - 15:43 | |
| PFFFF tu vis vraiment dans une cité de m---e janique !!!! merci a françoise d'étre toujours présente !!! si besoin tu peux compter sur moi aussi janique avec mes 12 minous je ne peux l'accueillir mais si besoin d'une voiture ou autre je serai la biz | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Mer 5 Mai - 15:48 | |
| Janique je t'ai envoyé un MP... | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Mer 5 Mai - 16:58 | |
| Ouh pardon, j'avais pas vu le MP :cerveau erf: . Je vais vous répondre... | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Mer 5 Mai - 17:23 | |
| Merci Caroline...... Oh que cette cité m'énerve aussi !!!! Et l'autre là, depuis qu'elle est venue lui mettre à manger et "attirer" les chiens avec son assiette posée là où il se réfugie, je ne l'ai pas revu lui re-donner à manger depuis le temps !!! :cerveau fou: :cerveau fou: :cerveau fou: | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Jeu 6 Mai - 20:09 | |
| Je vais certainement retourner chez mon véto avec mon Roucky car il a attrappé un genre d'ulcère sur la lèvre suite à l'extraction de sa dent ( il avait attrapé le même truc quand il s'était fait retirer un croc) grrrr !!!! Si je peux l'attraper, j'en profiterai pour y amener Tresor et lui faire examiner la patte, ainsi que lui faire le test FIV FELV (la castration se fera sur rendez-vous). Reste à me trouver quelqu'un pour m'y amener :cerveau erf: :cerveau erf: ........ au pire, Caroline je pourrais compter sur vous si je n'ai personne ????? Merci beaucoup..... euh, à savoir que mon véto n'ouvre qu'à 15h :cerveau erf: . | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Ven 7 Mai - 14:40 | |
| Je viens d'aller voir le chat, et franchement il me fait trop mal au coeur. Il était méfiant de me voir, il s'est sauvé dans son trou, mais j'ai réussi à le faire sortir. Il s'est laissé caresser, il a la queue abîmée, et on dirait qu'il a un handicap, il me semble qu'il perd l'equilibre . Je pense aller chez mon véto mardi..... (car lundi dentiste 16h30) à moins d'annuler dentiste pour la 4è fois ( ). Ca m'enerve ces c...... de gens qui n'ont aucune pitié :cerveau fou: :cerveau fou: !!!!!!! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Ven 7 Mai - 14:42 | |
| Oups, j'ai oublié......là je peux dire qu'il s'appelle Trésor, et non Trésora, car il a de sacrées glougloutes . Pauvre chat, va....... | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 8 Mai - 7:10 | |
| je te l'ai dis janique si tu a besoin tu me tél biz | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Mer 12 Mai - 17:28 | |
| Comment je peux mettre une vidéo directement dans le forum, svp ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Mer 12 Mai - 17:41 | |
| Heu, il faudrait d'abord que tu l'héberges sur Youtube par exemple et après tu auras l'adresse de ta vidéo que tu pourras poster sur le forum. | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 15 Mai - 10:18 | |
| Merci Ingrid, mais je ne préfère pas passer par youtube car il s'agit d'une vidéo prise en cachette de ce qu'il se passe avec les chiens là où se trouve ce chat. Un genre de "haies" fabriquées avec des chaises et manche à balai, et 2 chiens (braque allemand et berger allemand) que l'on s'amusait à faire sauter par dessus. Ce n'est pas tout : Grandes menaces que l'on a eu ce matin par 1 proprio de staff sans laisse ni muselière qui disait à son chien "chope" sur le chat, en défendant le chat il nous a repondu si vous faîtes ramasser mon chien, tant pis pour vous..........bref, je me suis encore emporté sur lui ! Quant au chat, je ne lui donne pas long feu.......... J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! | |
| |
|
| |
| PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! | |
|