| PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! | |
|
+4marcelle tosse Ingrid Janique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 15 Mai - 12:13 | |
| Maudits soient ces abrutis ! | |
|
| |
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 15 Mai - 12:49 | |
| Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée... | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 15 Mai - 13:43 | |
| Ici dans la région de l'ex bassin minier nous sommes hélas habitués à ce genre de comportements.Les "abrutis" sont de + en + nombreux et manifestent leurs "talents" dans tous les domaines. Il n'y a qu'à voir le nombre croissant de chauffards sur les routes... | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Dim 16 Mai - 10:02 | |
| Oui, mais bon, ce serait dommage d'attendre que son cas s'aggrave pour qu'il puisse enfin trouver quelqu'un pour l'adopter.
C'est malheureux à dire, mais je me suis faite une raison, et cette fois pour de bon : une fois ce chat adopté, je ne m'occupperais plus des autres car ici ça n'en finit plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Mar 18 Mai - 16:42 | |
| pour la vidéo si elle n'est pas trop lourde ou longue tu peux la mettre sur ton facebook et je crois que comme les photos tu peux montrer la vidéo par un lien et les gens peuvent la voir même sans avoir de profil facebook |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Mer 19 Mai - 8:42 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Jeu 20 Mai - 15:28 | |
|
Dernière édition par Janique le Jeu 20 Mai - 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Jeu 20 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Jeu 20 Mai - 15:44 | |
| Ce matin, belle frayeur avec ce berger allemand (sur la 1ère vidéo) qui a couru sur ce chat, il a eu juste le temps de rentrer dans son trou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Jeu 20 Mai - 18:44 | |
| suis trop triste |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Ven 21 Mai - 8:44 | |
| Toujours personne pour mettre ce pauvre minou hors de danger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Ven 21 Mai - 10:24 | |
| J'ai l'impression que c'est une dame qui fait faire de l'agility à son chien. N'y a-t-il pas moyen de communiquer sereinement avec elle ?? Est-elle aussi méchante avec les chats ??
Trésor a quelque chose à la queue ?? | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Ven 21 Mai - 11:46 | |
| Cette dame, c'est ma voisine et ce qu'elle fait là, c'est fait exprès ! Elle est totoche, je comprends pourquoi son mec s'est barré . Quant à Trésor, j'espère pouvoir le mettre en cage pour l'amener chez le véto tout à l'heure, ce qui m'ennuie c'est de le remettre à sa place ensuite . Oui il a la queue abîmée derrière, je vais le faire examiner et de suite tester fiv,felv. Croisons les doigts :cerveau erf: . | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Ven 21 Mai - 14:50 | |
| Pas possible d'attraper ce chat !!!! Il s'est retourné sur moi pour se défendre, alors zut !! Après tout comment faire quand vous êtes SEULE à tout faire ???!!! Je laisse tomber, sauf que je le nourrirais encore, et terminé aussi les prises de tête !!!!!!!!! | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Ven 21 Mai - 15:39 | |
| Personne ne peux te prêter une trappe ?
C'est jamais évident de prendre un chat du 1er coup, surtout que ce chat en a déjà vu pas mal alors il se méfie... | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Dim 23 Mai - 10:47 | |
| Ben apparemment non, puisque personne ne s'est proposé non plus depuis votre post pour m'en prêter une, et personne non plus autour de moi. Pas grave, je lâche l'affaire, et je lâche beaucoup d'autres choses en même temps. Merci encore à vous, Fhornet... | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Lun 24 Mai - 9:31 | |
| coucou janique !!! tu c que tu n'est pas seule et qu'on peut t'aider françoise et moi !!! françoise a proposé de te régler les frais et moi je te conduis au véto et si tu as besoin d'une trappe j'en ai une qui est chez mon fils le tout c de savoir quand tu veux le trapper pour que je la récupére !!! je t'avais dis de m'appeler dés que tu étais préte !!!!!!!!! le tout c de savoir ou ira le minou aprés le trappage car on a pas de solution !!!! tiens nous au courant biz | |
|
| |
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Lun 24 Mai - 13:00 | |
| Allez Janique, courage | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Sam 29 Mai - 19:12 | |
| Ben Caroline, vous êtes bien gentille, mais pourquoi vous faire déranger de Vendin pour ramener le chat chez le véto et le remettre à sa place ensuite ??
CA Y EST, C'EST ARRIVE !!!!! EN ALLANT NOURRIR LE CHAT CET APREM EN REVENANT DES COURSES, JE L'AI RETROUVE ENFERME DANS CETTE GOUTTIERE !!! QUeLQU'UN EST VENU RABATTRE LA DALLE SUR LUI ET LUI A MIS AUSSI SON POT D'EAU DANS CE TROU !!! Trésor était complètement coincé dedans, je crois même que si je n'étais pas allée le voir, j'aurais pu le retrouver dans un sacré état !!!! Et ça arrivera encore, et encore !!!!!!!!!!!!!! Je suis encore trop sur les nerfs là !!! | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Dim 30 Mai - 10:45 | |
| pfff que des sales c''s pauvre minou !!!! reste vigilante janique au cas ou ça se reproduirai !!!! peux tu faire d'autres photos peut etre pour qu'on puisse diffuser sur différents sites !!!! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Dim 30 Mai - 15:41 | |
| C'est vraiment ignoble de faire ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Lun 31 Mai - 9:01 | |
| Janique
Il faut vraiment mettre une trappe... tu m'as dit que l'asso dont je t'avais parlé pouvait le prendre si les tests étaient négatifs... donc je ne te suis plus là ! Caroline te propose son aide, te propose de te prêter une trappe , de t'emmener chez le véto, Françoise te propose de t'aider financièrement...
Il faut attraper ce chat, demander de l'aide un peu partout sur des forums, téléphoner aux associations. Tout seul on ne fait pas grand chose, et toutes les filles qui ont fait des sauvetages ici ont parfois demandé de l'aide.
As tu téléphoné à l'asso dont je t'avais donné les coordonnées ? Il y a aussi La maison des chats à Valenciennes, MMe Bruniaux, de 13h30 à 15h30 au 03.27.33.23.53, il y a aussi Les Chats Urges à Bruay la Buissière, il y a Chats l'Heureux 62. Nous ne pouvons pas téléphoner à ta place et si tu le ne le fais pas (même si tu as des refus) alors tu ne pourras rien faire pour ce chat !!!!!!!
Excuses moi d'être brutale mais si tu ne demandes pas d'aide autour de toi, aux assos etc.... ah oui j'ai oublié l'association Minouch kat à Emerchicourt....
1) trouver une place pour ce chat 2) le trapper et l'amener ou le faire amener
Je suis assez loin de toi, sinon je serais venue t'aider, crois moi, j'essaie de te trouver des solutions....
Bon courage et tiens moi au courant surtout d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Lun 31 Mai - 11:22 | |
| Pour Chat l'Heureux 62 :
Pour toute question sur les adoptions : 06.36.44.06.65 ou 09.60.50.19.46
Chat l'Heureux 62 est une association loi 1901 à but non-lucratif
Ses objectifs sont les suivants: - la prise en charge de chats abandonnés, en vue de les faire adopter par des maîtres aimants et attentionnés, après les avoir recueillis, soignés, déparasités, identifiés, et stérilisés.
- Information et sensibiliser le grand public au sujet de la protection féline, et notamment du problème de la surpopulation féline, en... (lire la suite) | |
|
| |
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Lun 31 Mai - 11:30 | |
| Association Chats-Urges - 62700 - BRUAY LABUISSIERE - Tél: 06 84 11 49 94 - chatsurges.unblog.fr - chats-urges.forumsactifs.com L' Arche du 62 - 62110 - HENIN BEAUMONT - Tél: 03 21 74 81 24 - 03 21 49 53 51 - archedu62@free.fr - archedu62.1fr1.net/forum.htm - archedu62.over-blog.com A emerchcourt....Forum de l'association Minouch-kat pour nous joindre 06 79 11 77 03 06 79 29 92 64 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Lun 31 Mai - 12:56 | |
| moi j'ai contacé les chats l'heureux et il y'a un post pour ce chat sur le forum... ils sont blindés de leurs cotés, mais ils ont bien voulu faire un post " hors association"... j'ai fait de mon mieux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! | |
| |
|
| |
| PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! | |
|