| PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! | |
|
+4marcelle tosse Ingrid Janique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Mer 16 Juin - 10:31 | |
| Voici Chatouille, accompagné de son copain Ticha, qui l'a plutôt accueilli avec amour : (désolée pour la qualité photo) Et là, après le trou de la gouttière, il en a trouvé un autre (je me demande d'ailleurs comment il a fait pour entrer dedans) : | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Mer 16 Juin - 10:58 | |
| Génial Janique | |
|
| |
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Mer 16 Juin - 11:41 | |
| En plus il a trouvé un copain !! C'est super | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Mer 16 Juin - 12:35 | |
| Merci pour les photos, ça fait plaisir de le voir à l'abri. Caresses à Chatouille et à son copain Ticha. | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Jeu 17 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Mer 23 Juin - 12:12 | |
| trop mimi!!!!! |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Jeu 26 Jan - 12:28 | |
| Je suis désolée de la perte de ton petit Chatouille. Que lui est-il arrivé exactement ? Des problèmes de crystaux ? | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| |
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Jeu 26 Jan - 13:36 | |
| Je suis triste pour toi et pour Chatouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Jeu 26 Jan - 15:55 | |
| Quelle tristesse Pauvre bichon, j'espère qu'il n'a pas souffert... Je me demande comment il est possible de ne pas se rendre compte que son chat n'urine plus (enfin, s'il est confiné à l'intérieur et qu'il n'a pas trop d'autres compagnons à pattes...) Ca me rend triste, je suis tellement attentive à mes 5 bichons (peut-être trop), j'ai si peur de ne pas m'apercevoir qu'ils vont mal | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! | |
| |
|
| |
| PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! | |
|