Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les animaux de mon amie Dawn

2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

Les animaux de mon amie Dawn Empty
MessageSujet: Les animaux de mon amie Dawn   Les animaux de mon amie Dawn EmptyVen 9 Juil - 17:00

Dawn est américaine et vit en Californie.Je l'ai connue sur le forum "Paxil Progress" (Forum d'entraide pour les victimes d'antidépresseurs). Elle élève des chiens de race "wislas", son mari est passionné de chèvres et ils ont aussi des chats.Ils ont un petit garçon de 9 ans.Vous verrez également l'endroit où elle vit dans le désert californien non loin de San Diego:

Les animaux de mon amie Dawn 12-21-10

Les animaux de mon amie Dawn 4-11-110

Les animaux de mon amie Dawn Goat-r10

Les animaux de mon amie Dawn 6-19-110

Les animaux de mon amie Dawn Track810

Les animaux de mon amie Dawn Track110

Les animaux de mon amie Dawn Track610

Les animaux de mon amie Dawn Goats-10

Les animaux de mon amie Dawn 4-1-1010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animaux de mon amie Dawn   Les animaux de mon amie Dawn EmptyVen 9 Juil - 17:32

il faire encore plus chaud là bas qu'ici...je n'ai jamais trop compris la fierté qu'ont les américains à exiber leur drapeau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animaux de mon amie Dawn   Les animaux de mon amie Dawn EmptyVen 9 Juil - 18:46

que c'est joli...
je trouve les chevres assez originales, elles semblent ne pas avoir le meme poil que les nôtres à moins qu'elles aient été tondus. Ils ont l'air d'avoir une sacrée meutes de chiens, on dirait des braques Hongrois..
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: Les animaux de mon amie Dawn   Les animaux de mon amie Dawn EmptyVen 9 Juil - 20:19

Ils ne manquent pas d'espace.
C'est vrai que les chèvres sont originales.
Françoise
Françoise

Féminin
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Les animaux de mon amie Dawn   Les animaux de mon amie Dawn EmptySam 10 Juil - 6:42

Gaelle tu connais le nom de ces chiens :des braques hongrois. J'avais cherché en vain.
Stef: oui c'est vrai pourt le drapeau américain, on le voit partout sans raison valable...

Dawn m'a dit que chez elle il fait quasiment toujours chaud et sec.

J'ai un autre ami en Virginie à 15 km de New-York:il fait 38° là-bas en ce moment mais détail qui a son importance: il y a la climatisation dans la majorité des foyers.
Françoise
Françoise

Féminin

MessageSujet: Re: Les animaux de mon amie Dawn   Les animaux de mon amie Dawn EmptySam 10 Juil - 7:14

Voici le site de Dawn:les braques hongrois vivent en totale liberté et ont de l'espace!
http://www.reddogsranch.com/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animaux de mon amie Dawn   Les animaux de mon amie Dawn EmptySam 10 Juil - 10:36

je connais ( c'est vite dit) le braque hongrois tout simplement parce que sans le savoir, j'en ai gardé un quand je vivais en appart à Arras ( je croyais que je gardais un croisé labrador/braque) et à la clinique véto à avenes le comte, il y' en a deux : la mere et la fille Les animaux de mon amie Dawn 575786
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animaux de mon amie Dawn   Les animaux de mon amie Dawn Empty

Les animaux de mon amie Dawn
Page 1 sur 1