Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Les animaux de mon amie Dawn Ven 9 Juil - 17:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animaux de mon amie Dawn Ven 9 Juil - 17:32 | |
| il faire encore plus chaud là bas qu'ici...je n'ai jamais trop compris la fierté qu'ont les américains à exiber leur drapeau! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animaux de mon amie Dawn Ven 9 Juil - 18:46 | |
| que c'est joli... je trouve les chevres assez originales, elles semblent ne pas avoir le meme poil que les nôtres à moins qu'elles aient été tondus. Ils ont l'air d'avoir une sacrée meutes de chiens, on dirait des braques Hongrois.. |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les animaux de mon amie Dawn Ven 9 Juil - 20:19 | |
| Ils ne manquent pas d'espace. C'est vrai que les chèvres sont originales.
| |
|
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Les animaux de mon amie Dawn Sam 10 Juil - 6:42 | |
| Gaelle tu connais le nom de ces chiens :des braques hongrois. J'avais cherché en vain. Stef: oui c'est vrai pourt le drapeau américain, on le voit partout sans raison valable...
Dawn m'a dit que chez elle il fait quasiment toujours chaud et sec.
J'ai un autre ami en Virginie à 15 km de New-York:il fait 38° là-bas en ce moment mais détail qui a son importance: il y a la climatisation dans la majorité des foyers. | |
|
| Sujet: Re: Les animaux de mon amie Dawn Sam 10 Juil - 7:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animaux de mon amie Dawn Sam 10 Juil - 10:36 | |
| je connais ( c'est vite dit) le braque hongrois tout simplement parce que sans le savoir, j'en ai gardé un quand je vivais en appart à Arras ( je croyais que je gardais un croisé labrador/braque) et à la clinique véto à avenes le comte, il y' en a deux : la mere et la fille |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux de mon amie Dawn | |
| |
|