| amie de tous les animaux bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
citronnette Sphynx réservé
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : nord Emploi : maman Loisirs : internet magazines lectures cuisines ballades Date d'inscription : 05/08/2011
| |
| |
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : nord Emploi : maman Loisirs : internet magazines lectures cuisines ballades Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: bonne nuit mes amis Ven 5 Aoû - 21:11 | |
| bonne nuit a demain | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: amie de tous les animaux bonsoir Sam 6 Aoû - 6:34 | |
| Bonjour citronnette, bienvenue à toi et à tes animaux !
Tu portes quel prénom ?
Il y a une rubrique où tu peux nous présenter tes animaux et mettre leurs photos ;-)
| |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: amie de tous les animaux bonsoir Sam 6 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: amie de tous les animaux bonsoir Sam 6 Aoû - 16:09 | |
| Bonsoir et bienvenue , moi c'est Armelle , j'ai 54 ans et je vis à Brest avec mes sept chatounets d'amour . Au Collier de Perle , je parraine Chloé et Nori . | |
|
| |
| Sujet: bonjour et bon dimanche Dim 7 Aoû - 10:42 | |
| bonjour alors moi c est joelle j ai 40 ans et maman au foyer j ai deux filles la c est les vacances mais avec le temps kil fait c est pas facile tous les jours voil j espere que vous passer un bon dimanche a bientot | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: amie de tous les animaux bonsoir Dim 7 Aoû - 12:04 | |
| Bienvenue parmi nous Citronnette! Je n'ai pu te répondre plus tôt concernant le parrainage en raison de problèmes de connexion mais je vois que les copines l'ont fait à ma place! [i] | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: amie de tous les animaux bonsoir Lun 5 Sep - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bonjour Mar 6 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: amie de tous les animaux bonsoir Lun 10 Oct - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bonsoir Lun 10 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amie de tous les animaux bonsoir | |
| |
|
| |
| amie de tous les animaux bonsoir | |
|