Bonjour à vous tous! bjr
Moi c'est claudine, ou clo ou encore cloclo, je vais avoir 45 ans, je vis à Guyancourt dans les Yvelines. A la maison, il y a mon fils, mon compagnon, deux chattes (Bibi et Luna)...Ma fille vient également nous rendre visite régulièrement et retrouver sa chambre de "petite fille", pour notre plus grand bonheur love .
Je suis arrivée sur ce forum par le biais de "Lévriers Yvelines" (que j'ai découvert il y a quelques jours) et j'ai lu avec beaucoup d'intérêt les étapes du sauvetage de Mila. Mon fils et moi (reste à totalement convaincre l'homme de la maison...), nous songeons depuis quelques temps déjà à adopter un chien et en découvrant les atrocités dont les galgos sont les victimes en Espagne, notre choix s'est porté sur un galgo. Un premier contact a été pris avec Béatrice M., . A suivre...
Pour terminer, je voudrais dire que je trouve que ce forum distille beaucoup de fraicheur et de douceur (mme si on y parle de sujets parfois douloureux) et ça fait du bien, dans ce monde de brutes!!!
Merci à vous! rnbw ...et à très bientôt! aurevoir