Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Opération de Mila, lévrier martyre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyMar 13 Sep - 18:00

Mila,lévrier espagnol,a été trouvée début août dans un état atroce(probablement traînée derrière une voiture par son propriétaire comme le veut la "tradition" en Espagne).Depuis les plaies se sont partiellement refermées mais elle ne peut toujours pas marcher car la fracture à la patte avant s'est ressoudée n'importe comment (on n'a pas pu l'opérer car elle n'aurait pas supporté l'anesthésie).Les vétérinaires espagnols n'ont pas une expérience suffisante pour tenter une opération délicate(tout recasser, mettre une broche...) aussi Mila va être transportée en France pour être opérée;le coût de son opération sera de mille euros et l'association Passion Lévriers" lance un appel aux dons afin de réunir la somme.
rnbw
Dernière précision: c'est moi qui vais adopter Mila!
Opération de Mila, lévrier martyre Mila133aj.th Opération de Mila, lévrier martyre Mila222vx Opération de Mila, lévrier martyre Mila311vt.th Opération de Mila, lévrier martyre Mila7sept325ti.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyMar 13 Sep - 18:14

Et j'en suis ravie ! Elle peut compter sur moi, la douce Mila ! J'envoie un petit quelque chose et JE CROISE LES DOIGTS pour l'opération en France !

BRAVO Françoise !!!!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: ..   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyMar 13 Sep - 18:15

J'ai pas de mots
c'est horrible
aaayyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyMar 13 Sep - 18:49

Formidable pour Mila, elle ve connaître une douce vie près de vous Françoise love
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha1
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyMer 14 Sep - 16:57

Moi non plus , je n'ai pas de mots ... wwwnnn aaayyy
A quelle adresse faut-il envoyer les dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyMer 14 Sep - 17:22

Merci pour vos messages! Les dons sont à envoyer à l'adresse suivante en précisant au dos du chèque:"Pour Mila"

Passion lévriers
L.D. Capsus -
40 410 Moustey

DES NOUVELLES DE MILA

Mercredi 8 septembre 2005

L'avis des vétérinaires
Mila a été chez le vétérinaire. Les blessures se sont refermées, à la patte et à l'intérieur de la cuisse.
Les bénévoles Espagnoles ont pu faire une radio de sa patte. Et là, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Le radius et les articulations sous le radius sont cassées. Mila ne peut pas marcher ni se mettre debout. Une opération est possible mais elle est délicate. A Badajoz, il n'y a pas de chirurgien assez compétent pour l'entreprendre.
Mila va donc être transportée en France lors de notre prochain sauvetage, le 1er octobre.

Nous avons montré une copie de la radio à un vétérinaire Français. Il pense qu'il va falloir mettre une broche à l'intérieur du radius et dans le poignet pour remettre sa patte droite. Mila aura donc une patte raide, mais elle pourra de nouveau s'en servir et revivre quasi normalement.
Le coût de cette opération est évaluée à 1 000 euros.
Passion lévriers estime qu'il faut donner une chance à cette petite Mila. Son regard en dit long sur sa volonté de vivre. Elle est jeune et, à part ce problème de patte, elle est en bonne santé (elle n'a ni la leichmaniose ni erlichia). Nous allons tenter l'opération.

Nous remercions tous les donateurs, Français et Belges, qui se mobilisent pour Mila.
Les dons n'ayant pas été encore envoyés à Badajoz, nous allons donc garder la majeure partie de cet argent pour payer l'opération. Nous vous ferons une copie de la facture.

Je suis en train de me renseigner pour faire opérer Mila dans la région, soit à la clinique véto de Templemars soit à Saint-Hubert à Lens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyMer 14 Sep - 17:53

Mila doit arriver bientôt chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Mila lévrier martyr   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyJeu 15 Sep - 8:52

bjr Mila doit être rapatriée en France le 1er octobre avec d'autres lévriers rescapés.De mon côté j'ai pris contact avec deux cliniques vétérinaires très réputées ,l'une à Lens, l'autre à Carvin.
Mila sera opérée à son arrivée et ensuite elle viendra chez moi!
Opération de Mila, lévrier martyre Greylogo7om.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: quelle magnifique nouvelle   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyJeu 15 Sep - 9:18

..que de savoir qu'elle va vivre chez vous françoise..
Ayant vu sur tous les forums tourner l'appel pour cette chienne, il était temps qu'elle soit quelque part car une vilaine rumeur commençait a tourner autour de l'association mettant en doute sa probité.Nous avons été quelques uns a protester vigoureusement pour y couper court, mais vous savez comme sont les choses..
cette belle fille va enfin vivre dans le calme et l'amour,
merci françoise d'être qui vous êtes... rnbw fly; thankssss
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Arrivée de Mila!   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyJeu 22 Sep - 7:35

J'ai eu confirmation de l'arrivée de Mila en France le 1er octobre!
Par ailleurs la clinique du docteur Mutter à Carvin accepte de l'opérer!
Opération de Mila, lévrier martyre Sosgalgosbanner7tb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre EmptySam 24 Sep - 8:17

C'est bientôt ! A-t-on assez de sous pour l'opération ????? hhhlllppp
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: News de Mila   Opération de Mila, lévrier martyre EmptySam 24 Sep - 17:44

DES NOUVELLES DE MILA

Jeudi 22 septembre

Mila fait de gros progrès de comportement. La belle remue le fouet !!! Et adore aller en voiture ! Les bénévoles sont obligés de la freiner car elle ne doit pas marcher plus de quelques mètres avec sa patte blessée ! Son regard a complètement changé. Ce sont donc de très bonnes nouvelles transmises par les bénévoles de Badajoz.

Concernant son opération, nous avons consulté plusieurs vétérinaires. Voici la réponse de l'un d'entre eux : "Je pense que vu les dégats sur l’articulation du carpe il faut envisager une arthrodèse du carpe , il s’agit de bloquer l’articulation du carpe dans la bonne position en soudant son articulation. Du coup la chienne ne pourra plus plier cette articulation et aura une boiterie légère mécanique mais en général les chiens vivent très bien avec. "

Voilà, nous sommes en train d'organiser sa venue qui aura lieu le 1er octobre.

Une vente aux enchères de plusieurs toiles d'artistes peintres représentant Mila va être organisée par Barbara sur e bay.

Opération de Mila, lévrier martyre Aquarellemila1lo.th


Envoyez vos dons à :
Passion lévriers L.D. Capsus - 40 410 Moustey, en précisant au dos du chèque ou dans l'enveloppe que ce don est destiné à Mila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Un grand voyage!   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyDim 25 Sep - 17:39

Voici le déroulement du rapatriement de Mila(avec deux autres galgas) qui aura lieu samedi 1er octobre:
;vroum; -départ de Badajoz ville située à la frontière portugaise.
-arrivée à Madrid au refuge "Perrikus".
-trajet de Madrid jusque la frontière française.
-trajet jusque Bordeaux puis jusque Poitiers.
-trajet de Poitiers à St Germain en Laye.Mila dormira chez Béatrice Monnet,responsable des adoptions de galgos.
-le dimanche:trajet de St germain en Laye à Vendin-le-Vieil.

Mila entrera en clinique le lundi matin à Carvin. ;disabled:
Je pourrai lui rendre visite très souvent si elle reste hospitalisée quelqe temps.
Voici le lien vers l'association "Perrikus" en Espagne:

http://es.geocities.com/asociacionperrikus/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Arrivée de Mila!   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyMar 27 Sep - 18:06

Dernières nouvelles(copié-collé d'un mail reçu ce soir):

Bonjour,

A la demande de Blandine et de Michèle, j'ai demandé aux bénévoles
espagnoles s'il était possible de reporter le sauvetage du 1 er
octobre, afin de pouvoir prendre Cairo. C'EST IMPOSSIBLE. J'aurais
mieux fait de me taire car j'ai suscité la panique.

La raison ? MILA doit se faire opérer le plus rapidement possible.
Nous ne nous rendons pas bien compte car nous ne l'avons pas vu, mais
son état nécessite une opération en URGENCE.

Donc, LE SAUVETAGE EST MAINTENU AU SAMEDI 1er OCTOBRE 10 H à Biriatou.

Blandine, merci de nous confirmer que ton fils viendra chercher les
galgos à Bordeaux et les amènera à Poitiers. Je serais à Poitiers à
13 H 30.

Françoise, rien de changé, je vous attends dimanche en début d'après
midi.

Anne Catherine, je remonterai Persia, si jamais André préfère.

Gros bisous à toutes

Béatrice
--------------------------------------------------------------------------------
J'espère que cette pauvre Mila ne souffre pas trop...J'en saurai peut-être plus d'ici dimanche.En tout cas,elle sera opérée lundi et j'espère que tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyMar 27 Sep - 18:18

Je croise les doigts et pense très fort à elle ! wwwnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Nouvelles Mila   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyMer 28 Sep - 7:43

Copié/collé du mail reçu ce matin:

Chère Françoise,
Je n'ai pas d'autres informations sur Mila et il faut s'attendre à des imprévus la concernant. On m'a parlé d'un problème de calcium ? Je ne sais pas. Il faut que le docteur Mutter l'ausculte, fasse des analyses, des radios et un diagnostic. Nous ne savons absolument où tout cela va nous mener, mais nous ferons face (je veux dire financièrement). Avez vous vu les admirables dessins de Mila que nous allons vendre aux enchères à son profit ?
Mila aura le temps de se reposer chez moi. Je ne sais pas pourquoi c'est si urgent. Quand j'ai montré les radios à mon véto, il a dit que de toute façon l'articulation était ressoudée et que justement le temps ne changerait rien à l'affaire.
Si j'ai d'autres infos, je vous les communique.
Quel soulagement de vous avoir avec nous pour cette petite !
A dimanche
Amicalement
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Mila: dernières nouvelles!   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyVen 30 Sep - 9:59

Copié/collé du mail reçu ce matin:
Bonjour Françoise,

Voilà, Mila est à Madrid et part demain matin à 4 h pour la France. Ce sera un voyage très éprouvant pour elle, aussi je vous recommande juste de faire les analyses lundi et de lui laisser qq jours de récupération. Mila est très fragile. Selon les bénévoles de Madrid, elle souffre pas mal de la plaie à sa patte aussi. Il faudra la désinfecter.

Attention aussi, Mila étant très stressée, elle risque de refuser de boire pour ne pas avoir à sortir de la maison pour faire pipi. Il faut surveiller cela et au besoin lui donner à boire avec une seringue (sans l'aiguille bien sûr).

Cristina qui l'a gardée quelques jours chez elle a complètement craquée sur elle. Mila a des yeux pleins d'amour et de reconnaissance qui la rendent irrésistibles !

A dimanche
Béatrice

Opération de Mila, lévrier martyre Mila5ly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyVen 30 Sep - 12:46

J'espère que le voyage ne sera pas trop éprouvant pour Mila, j'attends avec impatience des nouvelles de la belle et des photos, bon courage pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyVen 30 Sep - 15:31

Bon sang, moi aussi je suis très impatiente ! J'ai les palpitations ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Mila:des news!   Opération de Mila, lévrier martyre EmptySam 1 Oct - 18:17

Je viens d'appeler Béatrice de Passion Lévriers:Mila est arrivée chez elle!
Elle est épuisée et très très craintive mais d'une très grande douceur.
Elle devra se reposer avant d'être opérée car elle est très maigre.Béatrice m'a dit que Mila avait été traînée derrière une voiture car elle n'a pratiquement plus de coussinets.Ses deux pattes avant sont handicapées à cause des os ressoudés n'importe comment et elle marche avec grandes difficultés.Elle a aussi une maladie de peau et elle ne peut porter de collier.
Mais elle est là et elle pourra être soignée,c'est l'essentiel!
Je vous dis à demain soir pour d'autres nouvelles et des photos. aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre EmptySam 1 Oct - 19:25

quel martyr elle a vécu cette douce Mila wwwnnn aaayyy
Béatrice dont vous parlez, c'est bien Béatrice Parnot de Cani-séniors (elle fait aussi partie du LED) ?
J'attends des nouvelles de Mila...
A bientôt Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Béatrice...   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyDim 2 Oct - 7:39

love Non il s'agit de Béatrice Monnet de "Passions lévriers"(sauvetage de galgos d'Espagne)!

News de Mila:
Bonsoir,

Mila s'est endormie sur le canapé. Elle est très fatiguée du voyage.

Elle a mangé un bon bol de croquettes ce soir, ainsi que de la vache
qui rit et des knakis balls qu'elle a pris de ma main.

Je lui donne à boire à la seringue.

J'ai changé son pansement et nettoyé sa plaie. C'est propre.

Sa deuxième patte m'interpelle ! sssmmmhhh

Je suis curieuse d'avoir l'avis du véto.

Mila n'est pas aussi flippée que ça et elle m'a fait vite confiance.
C'est une galga exceptionnelle de gentillesse ! ;disabled: ;rn, ,spp,

Bonne nuit

Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyDim 2 Oct - 9:39

Vivement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: News Mila!   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyDim 2 Oct - 17:56

Elle est arrivée!!! ;rn, rygs
Et voici des photos:
Opération de Mila, lévrier martyre Milachezbea6kz.th Opération de Mila, lévrier martyre Milachezbea24rc.th Opération de Mila, lévrier martyre Milachezbea39wp.th Opération de Mila, lévrier martyre Milachezbea44yx.th

Mila chez Béatrice de Passions Lévriers

Opération de Mila, lévrier martyre Milaauto8ln.th Opération de Mila, lévrier martyre Milaauto35yc.th

Mila dans la voiture.
Opération de Mila, lévrier martyre Milachambre0rw.th

Mila à la maison.
;;lo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre EmptyDim 2 Oct - 18:19

Bon sang Françoise je suis toute émue ! Ce regard ! Mais comme elle est maigre ! Mila, tu vas vivre le bonheur, sois forte, tiens le coup !

Merci Françoise ! wwwnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Opération de Mila, lévrier martyre Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de Mila, lévrier martyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toji, galga martyre
» Hope, petite martyre
» Livre:"Mambo chien martyre"
» Pauvre petite chienne martyre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser