Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Opération de Mila, lévrier martyre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 18:39

Petite Mila ! Et ta maîtresse dort où ????? :lol:

Comme ils sont beaux tous les trois ! Se sentir avec des compagnons doit lui faire du bien !

Le chirurgien demain... Ouhlà ! Pourvu que tout se passe bien !!!
:oops:
Bises ;uuu,
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 15:11

quel plaisir de lire ça, plein de bises sur son long museau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Mila a vu le véto!   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 19:18

Le docteur Mutter l'a gardée deux heures cet après-midi pour faire tous les examens:
-coeur:Mila a un souffle au coeur mais qui n'empêchera pas l'anesthésie.
-os: il n'y a pas de tumeur cancéreuse.La patte droite montre une ancienne fracture mal ressoudée en plus de la fracture récente.Le chirurgien va opérer les deux pattes avant car la patte gauche fléchit et se déforme.
-bilan sanguin:normal en ce qui concerle l'urée,la glycémie...Etc
Pour les autres résultats il faut attendre demain.
-poids:Mila a pris un kilo depuis son arrivée! hungry love Elle pourra être opérée dans quelque temps(entre une semaine et quinze jours)

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Milaclin9xr.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Milaclin20ei.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Milachaussons4hp.th
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 20:11

La pauvre bichette, tout ce qu'elle a dû souffrir...
Bichonnez la, et puis plein de câlin de ma part...
Donnez-nous encore de ses nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 20:31

Les premiers résultats sont encourageant, et la miss reprend vite du poids c'est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 21:11

c'est vraiment génial, je lpeure devant mon écran...


tite mère, tant d'horreurs, mais bon maintenant elle aura une super belle vie... merci à toi françoise



pitet que je verrais mila le jour où je passerai avec ma moman pour te ramener les paniers.J'suis désolée mais j'ai aps le temps en ce moment, sont préparés, lpus qu'a passer un coup ed jet dessus, masi les cours me prennent tout mon temps


grosses caresses à la tite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila a vu le véto!   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 8:19

Françoise a écrit:
Le docteur Mutter l'a gardée deux heures cet après-midi pour faire tous les examens...

Quelle joie de lire l'avis du chirurgien et les pronostiques encourageants sur la faisabilité des opérations, c'est bien ce que je pensais, il va falloir intervenir sur les 2 pattes. A t-il déjà pu te donner une idée de sa futur mobilité et utilisation de ces 2 membres ?

1 kilo c'est formidable, elle se bat, c'est fou cette force après tout ce qu'elle à subit, explique lui bien qu'elle a encore qq épreuves, qu'elle doit s'accrocher et que le bonheur est au bout du tunnel...

Je suis si heureuse, j'embrasse toute la maisonnée, (même le ratou, c 'est dire...) !!!

ssrrss
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Compte-rendu du véto   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 18:21

bjr Bonsoir à tous!C'est Mila!Je suis retournée à la clinique et voilà ce qu'a dit le docteur Mutter:
-inutile de refaire les tests erlichia,leischmaniose ...Etc.En revanche j'ai des vers et il a prescrit un vermifuge que j'ai pris ce soir.
-j'ai des antibiotiques pour accélérer la cicatrisation des petites plaies que j'ai encore un peu partout.
-l'opération aura lieu le vendredi 14 octobre ce qui me laisse le temps de prendre encore des forces. Après réflexion il a été décidé de m'opérer uniquement la patte la plus déformée afin de la remettre "dans l'axe":j'aurai une greffe osseuse,une broche et une plaque le long du tibia.Mes deux pattes seront alors symétriques et je remarcherai,certes avec les "pieds écrasés" mais l'important est que je récupère ma mobilité.J'aurai des antalgiques afin d'atténuer la douleur dans les premiers jours.Mais je me sens prête à subir cette dernière épreuve!
Aujourd'hui j'ai fait ma première sortie au jardin:j'ai voulu suivre mes trois copains "longs nez" et tout s'est bien passé!
Ah oui! j'allais oublier! Ce midi j'ai volé un morceau de pizza sur la table!
A demain et gros bisous
petite Mila bien heureuse et rassurée! aurevoir love ;;lo:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 18:33

Bonjour, je suis heureuse de voir que cela s'arrange un peu à se que je vois l'appétit est là!!!!! hungry je suis Isabelle et j'adopte Sandy elle arrive à laOpération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Sandy019ag7og maison début Novembre je suis impatiente de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 18:54

courage a toi ptite puce
on pense fort a toi pour le 14
bisousssssssssssssssssssss
Magali

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 21:12

Je vais penser très fort à toi Mila le 14 et à vous aussi Françoise, en attendant petite Mila profites des douceurs de la vie et de la table hungry

Bravo Isabelle pour l'adoption de Sandy, j'attends des nouvelles de son arrivée avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite Sandy   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptySam 8 Oct - 7:03

Bravo Isabelle pour l'adoption de Sandy! Son cas m'avait bouleversée...Tu verras ta première rencontre avec elle sera un moment très émouvant et inoubliable!
pmp lv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptySam 8 Oct - 17:40

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Milaours8ik.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Milaours24ag.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Nadirpanier0mx.th La dure vie de petite Mila.....Nadir le whip qui se prend pour un chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptySam 8 Oct - 17:52

Tit mère dans son lit douillée ;uuu, elle le mérite bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 7:30

isabella a écrit:
Bonjour, je suis heureuse de voir que cela s'arrange un peu à se que je vois l'appétit est là!!!!! hungry je suis Isabelle et j'adopte Sandy elle arrive à laOpération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Sandy019ag7og maison début Novembre je suis impatiente de l'avoir

Bonjour Isabelle,

Je suis heureuse de te retrouver ici, moi aussi j'ai hâte que Sandy arrive chez toi, elle revient aussi de loin cette Galga là !!

Vite pour elle, le bonheur, chez toi avec un copain whippet :hello;; et un GRAND MERCI pour la jolie Sandy !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 10:33

On s'est déjà croisée sur un forum?? sssmmmhhh salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 10:40

isabella a écrit:
On s'est déjà croisée sur un forum?? sssmmmhhh salut

Non, mais je suis quand même un peu les dossiers d'adoptions...de nos ;bb; les décisions de placement se prennent en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:12

bonjour a toutes et a tous !

je suis tres heureux pour Mila ! et nous lui souhaitons tous le meilleur pour elle ! ( vu les photos , ya pas de soucis ! )

c'est vraiment super !
on a beaucoup lutte contre les mauvaises langues et les fines equipes de pros de la remontrance....., j'en profite pour remercier Lara de l'asso " ta patte dans ma main " qui s'est battue a nos cotes pour demontrer que Mila etait bien une REELLE maltraitance !

de tout mon coeur j'ai prié pour elle ,mis des bougies et tous mes petites rituels pour qu'elle tienne le coup .
et c'est une grande victoire !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 13:07

D'accord tipllub alors on aura l'occasion de se reparler aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 13:57

que je suis heureuse d'avoir des nouvelles de cette force de la nature qu'est mila, je lui envois plein de bisous et je lui souhaite beaucoup de courage pour le 14.

on t'aime mila love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 14:09

Bravo pour le BlaBla de la miss ;uuu,
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou de Mila!   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 8:26

bjr C'est Mila! Je me porte de mieux en mieux! Je fais encore beaucoup de canapé mais je dors beaucoup moins et je suis devenue moins craintive:hier il y a eu des visiteurs et j'étais toute contente de me faire caresser! Le soir je vais faire mon petit pipi avec mes copains au jardin et je rentre en courant comme une petite folle afin d'avoir ma place sur le canapé! ;can;
Je mange bien mais à condition qe l'on ne me regarde pas! ;frig;
Je suis impatiente d'être opérée vendredi car ce sera ma dernière épreuve à passer et après...Cool la vie! rygs
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Milaetiree7bz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Mila!   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 8:36

Françoise a écrit:
bjr C'est Mila! Je me porte de mieux en mieux! Je fais encore beaucoup de canapé mais je dors beaucoup moins et je suis devenue moins craintive:hier il y a eu des visiteurs et j'étais toute contente de me faire caresser! Le soir je vais faire mon petit pipi avec mes copains au jardin et je rentre en courant comme une petite folle afin d'avoir ma place sur le canapé! ;can;
Je mange bien mais à condition qe l'on ne me regarde pas! ;frig;
Je suis impatiente d'être opérée vendredi car ce sera ma dernière épreuve à passer et après...Cool la vie! rygs
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Milaetiree7bz.th

Pleins de câlins Miss Canapé, repose toi et mange bien pendant les qq jours avant ton opération, t'as raison après : la Belle Vie (encore mieux que la Belle Vie d'en ce moment, tu te rends compte ???).

Vive les Knacks, les pizzas, les canapé et Françoise.

ng
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 17:21

Allez, encore un jour difficile et après LA BELLE VIE ! Grosses bises Mila ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 17:55

j'ai vu mila de tres pres c'est une chienne superbe sa vie anterieure n'est plus qu'un mauvais souvenir ........................
bonjour les couettes moelleuses
les matelas et le canape
tu as bien merite une vie paisible sans stress et une vie remplis d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de Mila, lévrier martyre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toji, galga martyre
» Hope, petite martyre
» Livre:"Mambo chien martyre"
» Pauvre petite chienne martyre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser