Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Opération de Mila, lévrier martyre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 17:35

De toutes façons, l'hospitalisation de mila pour le week-end est une sage décision!

Vivement lundi alors...gros gros bisous ma belle love , le plus dur est maintenant bien loin derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci!!   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 18:15

Un grand merci pour vos gentils messages!
Voici un petit cadeau pour vous réalisé au pixel:
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Milaaeroport3mh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 18:39

Pleins de pensées pour toi ma belle Mila, courage tu vas retrouver ta maison très vite pour ne plus jamais la quitter aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 18:51

cpl

ce sont ses copains qui vont être tristes sans elle.....

Plein de bisous et de caresses

aline
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: News de Mila   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptySam 15 Oct - 7:24

Je viens d'appeler la clinique:Mila se rétablit bien et elle a même fait un petit tour dans le jardin de la clinique!Par contre la miss ne veut pas manger et on m'a demandé de lui apporter son "menu" préféré ;frig;
Elle sera peut-être autorisée à rentrer aujourd'hui! pmp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptySam 15 Oct - 7:38

Combien je suis contente de voir que tout s'est bien passé ! Ce serait formidable de pouvoir la ramener aujourd'hui !

Grosses bises Mila ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptySam 15 Oct - 8:21

De bonne nouvelle comme celle là tout les jours se serait super Heureuse de savoir que la belette va bien elle a de la chance d'etre tombée sur une maitresse qui lui fait de bon petit plat hungry Un gros calin à toi Mila love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptySam 15 Oct - 10:41

Je suis si contente que ça se passe bien ! Si elle ne veut pas manger, c'est parce que Françoise lui manque !!! Ce serait aussi bien qu'elle puisse rentrer chez elle, sentir qu'on l'aime... Mila je suis de tout coeur avec toi, bon courage, bisous à tes amis lévriers et à Françoise ! love
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptySam 15 Oct - 17:39

Alors alors alors ? angry super
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: News de Mila   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 7:11

bjr Mila est sortie de clinique!!! Tout va bien! Elle marche mais ne doit pas abuser tant que la cicatrisation n'est pas terminée:elle a un antibiotique à prendre deux fois /jour et sera revue mardi pour son pansement puis tous les 15 jours.Sa patte est redevenue droite!
En rentrant à la maison elle a dévoré ses chers knackis hungry car à la clinique elle n'a pas voulu manger sssmmmhhh

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Milapatte2cx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News de Mila   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 7:58

Tout le monde est heureux pour Mila bien sûr (Valentine notre galga est à côté de moi et se joint à nous). Si elle peut déjà marcher, sans exagérer, et si elle a bon appétit, alors, totto va bene !!! Reste à se reposer, récupérer et profiter de la vie et de l'amour qu'elle reçoit et donne, c'est bien.
;can;

Amitiés
Muriel et François cowswg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News de Mila   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 8:03

Tout le monde est heureux pour Mila bien sûr (Valentine notre galga est à côté de moi et se joint à nous). Si elle peut déjà marcher, sans exagérer, et si elle a bon appétit, alors, totto va bene !!! Reste à se reposer, récupérer et profiter de la vie et de l'amour qu'elle reçoit et donne, c'est bien.
;can;

Amitiés
Muriel et François cowswg

Il y aura toujours un chien perdu quelque part pour m'empêcher d'être heureux ( J.Anouilh "La Sauvage")
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: News de Mila   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 8:26

Un ptit cadeau pour vous:
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Milaespdanse0yh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 9:29

Génial cowswg ! Repose toi bien Mila, tout va bien maintenant. ;rn, Je te fais d'énooooormes bisous ! ,spp, Je suis si contente que ça s'est bien passé. ;disabled: Va dévorer tes knackis, la toute belle ;frig; ! Je pense très fort à toi, pour toujours tu es dans mon coeur. ;tddyy;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 9:45

geant
je suis ravie
ma reine te fais de grosse lechouille
et moi de grosse papouilles aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 10:21

je transmet un message

voila ici nous sommes de tout coeur avec vous et nous pensons chaque jour a mila et surtout aux autres qui sont encore a sauver merci pour ce que vous faites
nous sommes dans le nord et connaissons tres bien erkane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: super   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 10:58

nous sommes vraiment très heureux que tout aille bien pour la tite puce, nous sommes avec elle et lui fesont d'énorme calins.
bonne convalescence à la miss, et bravo pour cette volonté que vous avez Françoise.
L'ange et Magali love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 17:09

quelle magnifique nouvelle!
cette chienne est incroyable... yrct
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Quelques photos...   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 17:45

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Nadirnuit1yv.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Toscannuit2pv.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Milaours22ar.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Zazanuit4pj.th 3 heures du matin...
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Milapattedroite8ii.th admirez ma patte bien droite!
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Milaptitlouis7kf.th Mila et P'tit Louis chaton aux pattes arrière broyées qui sera prochainement équipé d'un petit chariot.
aurevoir Et gros bisous de Mila et ses copains!
Mila a fouillé dans la poubelle de la cuisine et Mila remue la queue dès qu'elle nous voit! pmp
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Milaaidez5ih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 18:11

Françoise vous etes vraiment formidable yrct si tout les gens de cette terre pourrait avoir 1centième de votre amour envers les animaux ;ile; se serai magnifique je suis très heureuse pour Mila moi j'attend Sandy avec impatiente ,spp, amitié isa
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite Sandy   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 7:38

Moi aussi j'attends l'arrivée de Sandy qui sera un grand moment d'émotion pour toi et un grand bonheur! Cette malheureuse petite va enfin connaître les caresses et la douceur d'un foyer.
Bravo à toi Isabella! pmp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 9:28

J'espère qu'on aura aussi des nouvelles de Sandy par la suite ?

Mila petite chérie, je pense à toi tous les jours, j'ai imprimé une de ces belles photos où tu te reposes sur le canapé, et je peux la voir tous les jours dans mon bureau.

Prends bien soin de ta pattoune et je voulais te dire que ta chaussette rouge est très belle !

cowswg
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: News de Mila   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 8:53

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Debout2ff.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Milafoulard8kv.th hungry Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Sauc22ls.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News de Mila   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 9:01

Cela fait très plaisir de voir Mila presque debout et en forme. Les saucisses y aideraient-elles du côté motivation !!!???

Les 9 de notre meute et nous la suivent de près grâce à vous. Tous nos souhaits
Muriel et François love cowswg

ssrrss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 9:03

roh quel jolie snood !!!!! hihihhi


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de Mila, lévrier martyre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toji, galga martyre
» Hope, petite martyre
» Livre:"Mambo chien martyre"
» Pauvre petite chienne martyre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser