Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Le chien japonais et son compagnon Dim 20 Mar - 10:16 | |
| | |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Le chien japonais et son compagnon Lun 21 Mar - 1:49 | |
| | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le chien japonais et son compagnon Lun 21 Mar - 12:53 | |
| Encore une belle preuve de solidarité entre animaux. Heureusement qu'ils ont pu être sauvés. | |
|
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le chien japonais et son compagnon Mar 22 Mar - 21:01 | |
| J'ai vu ça sur Facebook , c'est très émouvant ! | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le chien japonais et son compagnon Jeu 24 Mar - 14:13 | |
| | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Le chien japonais et son compagnon Jeu 24 Mar - 14:45 | |
| La tragédie au Japon me bouleverse et j'ai une profonde admiration pour ce peuple si digne et si courageux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chien japonais et son compagnon | |
| |
|