Invité Invité
| Sujet: Adieu mon adorable compagnon repose toi bien au paradis Mer 22 Aoû - 14:02 | |
| A cause d'une voiture qui a ecraser mon chien sans meme s'areter pour voir ce qu'il avait il nous a quitté il me manque vraiment beaucoup!!! :cerveau dubi: : j'espere qu'il repose en paix tout la haut mon petit chien Raphi JE PENSE TOUS LES JOURS A TOI :cerveau love: :cerveau love: :;roman;: je ne pourrai jamais toublier :;roman;: :chien ange: JTM Raphie |
|
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Adieu mon adorable compagnon repose toi bien au paradis Mer 22 Aoû - 15:49 | |
| Pauvre Raphi , repose en paix ... | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Adieu mon adorable compagnon repose toi bien au paradis Mer 22 Aoû - 16:47 | |
| oui il doit etre bien au paradis
CATHY | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Adieu mon adorable compagnon repose toi bien au paradis Mer 22 Aoû - 16:58 | |
| Pauvre Raphi...Je comprends ton chagrin Emma! | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Adieu mon adorable compagnon repose toi bien au paradis Mer 22 Aoû - 18:16 | |
| As-tu une photo du pauvre petit Raphie, Emma ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu mon adorable compagnon repose toi bien au paradis Mer 22 Aoû - 20:52 | |
| Repose en paix petit ange!
et maudit chauffard j' espere que le bon dieu te punira! :;plugg: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu mon adorable compagnon repose toi bien au paradis Mer 22 Aoû - 21:07 | |
| tres malheuresement je n'est aucune photos jai juste une peluche qui lui ressemble a deux gouttes deau tous les jours je lembrasse tres fort et que ce chauffard est honte d'avoir fait sa a mon amour!!! :cerveau dubi: snif mon Raphi cherie bisous bisous bisou :cerveau love: :cerveau love: :cerveau love: JTM RAPHI :;roman;: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu mon adorable compagnon repose toi bien au paradis | |
| |
|