Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Le petit Jésus et Leonor... Ven 17 Fév - 18:14 | |
| Le 25 février "Passion lévriers" organise un sauvetage de galgos en Espagne et les bénévoles ramèneront en même temps deux chats borgnes -Jesus et Leonor-que j'accueillerai au Collier de Perle. Je recherche une personne qui pourrait aller les récupérer en région parisienne(à Saint Germain en Laye) ) le 25 février au soir et me les ramener à Vendin-le-Vieil...Je prendrais bien sûr les frais en charge. Jesus Leonor | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit Jésus et Leonor... Sam 18 Fév - 19:39 | |
| bsoir francoise
merci de les accueillir, les images sont dures...çà me fend le coeur... merci pour eux |
|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le petit Jésus et Leonor... Mar 4 Avr - 14:54 | |
| Si j'avais été contactée à temps, j'aurais pu les remonter en même temps que Ayna, cela s'est bien passé quand même ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit Jésus et Leonor... Mar 4 Avr - 20:37 | |
| je crois que cela n'a pas pus e faire malheureusement... |
|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le petit Jésus et Leonor... Jeu 6 Avr - 18:16 | |
| et que sont devenus ces pauvres chats ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Jésus et Leonor... | |
| |
|