Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Pauvre chaton blanc Dim 25 Juin - 16:26 | |
| Un chaton :kitti2: blanc borgne se trouve actuellement au refuge de Béthune:il a été trouvé seul dans la rue et il n'a aucune chance d'être adopté;de plus il stresse en cage: qui voudra bien l'adopter? :kitti7: Il sera testé et primo-vacciné. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre chaton blanc Lun 26 Juin - 5:55 | |
| si çà ne tenait qu'à moi, je l'aurai bien pris mais pour le moment, je stoppe là.. il n'ya pas de menace d'euthanasie j'espere??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre chaton blanc Lun 26 Juin - 8:17 | |
| A Béthune ? Tu veux rire ???? Que si, ils sont déjà archi complet chiens et chats.... et les vacances ne sont pas encore commencées. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre chaton blanc Lun 26 Juin - 9:16 | |
| M christine... oui bethune, je me doute qui sont archi complet... mais vu que le chaton sera testé et primo vacciné, je me dis qui y'a peut etre un espoir pour lui... suis peut etre trop naïve... pourtant deja avec les chiens ,je vois que c'est pas la joie, j'imagine qu'avec ls chats çà doit etre doublement pas la joie... :;sensit;: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre chaton blanc Lun 26 Juin - 10:27 | |
| Je pense qu'il sera testé uniquement s'il a un adoptant... Mais c'est juste mon avis. Je ne pense pas qu'ils vont vraiment engager des frais si c'est pour euthanasier après. J'ai envoyé un message à Hélène pour avoir des infos, mâle femelle, âge, s'ils demandent des frais d'adoption étant donné qu'il aura certainement besoin de frais véto.... J'attends la réponse. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre chaton blanc Mar 27 Juin - 10:52 | |
| Hélène la bénévole de Bethune n'a pas l'air au courant qu'il y ait un chaton blanc borgne mais bien un gris.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre chaton blanc Mar 27 Juin - 12:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre chaton blanc Mar 27 Juin - 20:13 | |
| Avez-vous eu d'autres renseignements concernant ce petit chaton ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre chaton blanc Mer 28 Juin - 7:09 | |
| lilith, ecris à francoise , elle pourra peut te dire ou sinon telephones à bethune, ils te diront quoi... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre chaton blanc Mer 28 Juin - 13:27 | |
| Merci Gaelle !! :kitti7:
J'ai envoyé un e-mail à Françoise !!! :;busy;: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre chaton blanc Mer 28 Juin - 15:40 | |
| Merci Françoise de m'avoir répondu si rapidement.
J'ai appelé : le petit chat a été placé hier ! Youpee !!! :;haha:
Sois heureux mon doux minou !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre chaton blanc Mer 28 Juin - 16:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre chaton blanc | |
| |
|