Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)

Aller en bas 
+3
caro
marcelle
fhornet59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyMar 28 Aoû - 14:08

je fais passer le message pour ce chat

cette petite association des ardennes qui est située sans ma ville de naissance fait beaucoup pour les bêtes

http://noevaldemeuse.forums-actifs.net/SOS-ADOPTIONS-c1/adoptions-chats-f1/urgence-pour-SPID-t10.htm?highlight=

Citation :
Je suis un beau mâle de race chartreux d'environ 9 ans.
Je suis Vacciné et castré.
J'ai vecu pendant 9 ans comme un petit prince auprés de ma maîtresse, mais malheureusement depuis que celle ci est décédée j'erre seul dans les rues, à la recherche d'une nouvelle famille que sera prête à m'accueillir.

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Wp3516951f

Alors venez me chercher..."

SPID à besoin d'une famille au plus vite car en attendant il est à la rue.

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Wpb1b15fcf

Pour plus de renseignements: contact@noevaldemeuse.org

C'est une urgence...

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Wp4b49c6b1
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyMer 29 Aoû - 10:37

Un si beau chat, le remettre à la rue.. c'est le condamner !!!
J'en ai marre de voir ces abandons quand les gens décèdent. Les enfants ne savent que prendre l'héritage dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyMer 29 Aoû - 13:45

est ce que c'est possible de mettre dans son testament,que l'héritier ne touche l'argent que s'il prend et s'occupe bien de l'animal?Comme dans les films quoi......ça m'interesse......
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyMer 29 Aoû - 15:09

Je sais qu'on peut léguer ses animaux à une personne ou à une association en stipulant qu'elles doivent s'occuper de l'animal. Mais il faut quelqu'un pour surveiller que les volontés du défunt soient respectées.
En ce qui concerne les enfants, je ne sais pas, car on ne peut les déshériter complètement.

En France, l'animal est considéré comme un meuble (merci Napoléon ! :;plugg: ) et ne peut hériter, mais en Angleterre c'est légal. A condition, aussi, de surveiller les personnes chargées de s'occuper de l'animal, un accident est si vite arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyMer 29 Aoû - 16:36

Et aussi je rajoute une chose.

Dans les testaments, de plus en plus de personnes âgées demandent à ce que l'animal soit euthanasié lorsque ces personnes décèdent.
Elles préfèrent cette solution plutôt que celle du refuge ou de la rue.

Franchement, ça se discute... :;ooo;: :;ooo;:
à moins de trouver une merveilleuse maison de retraite pour leurs chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyVen 31 Aoû - 7:47

gaelle a écrit:
je fais passer le message pour ce chat

cette petite association des ardennes qui est située sans ma ville de naissance fait beaucoup pour les bêtes

http://noevaldemeuse.forums-actifs.net/SOS-ADOPTIONS-c1/adoptions-chats-f1/urgence-pour-SPID-t10.htm?highlight=

Citation :
Je suis un beau mâle de race chartreux d'environ 9 ans.
Je suis Vacciné et castré.
J'ai vecu pendant 9 ans comme un petit prince auprés de ma maîtresse, mais malheureusement depuis que celle ci est décédée j'erre seul dans les rues, à la recherche d'une nouvelle famille que sera prête à m'accueillir.

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Wp3516951f

Alors venez me chercher..."

SPID à besoin d'une famille au plus vite car en attendant il est à la rue.

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Wpb1b15fcf

Pour plus de renseignements: contact@noevaldemeuse.org

C'est une urgence...

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Wp4b49c6b1

-------------------------------------------------------------------------------

Cette association n'a certainement jamais vu de véritable "Chat des Chartreux" , un chat à poil mi-long de couleur bleu et blanc n'est pas un CHARTREUX , on ne fait pas mention d'une race ou d'un type de race sans en connaître les caractéristiques .
Le Chat des Chartreux appelé communément CHARTREUX est un chat au poil court , sa couleur est bleu , la texture de son poil est laineuse , ses yeux sont OR .
Tous les chats bleu ( on ne dit pas gris ) ne sont pas tous des CHARTREUX , pour avoir droit au nom il faut un Pedigree délivré par le LOOF , si même les parents du chat possèdent chacun un Pedigree LOOF si le chat n'a pas été déclaré à sa naissance il sera dit "de type" .
D'autre part parmis les chat de couleur bleue , il y a les races suivantes à poil court : Bleu Russe ( yeux verts ) , British Shortair Bleu ( yeux or ) , Korat ( yeux verts ) .
Races à poil mi-long : Nebelung ( yeux verts ) , Angora Turc ( yeux or ) , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyVen 31 Aoû - 11:45

L'important est que ce chat trouve un foyer et non pas de déterminer la race je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyVen 31 Aoû - 13:14

fhornet59 a écrit:
L'important est que ce chat trouve un foyer et non pas de déterminer la race je pense...

Je suis en parfait accord avec toi ce chat doit trouver un foyer rapidement , par contre je ne comprends pas qu'on le laisse à la rue .
Il y a aussi tromperie dans l'annonce , ce chat n'appartient pas à la race des Chartreux et les personnes qui recherchent un chat de cette race ou de ce type vont être déçues .
Lorsqu'on ne sait pas , on propose dans ce cas à l'adoption "un chat gris et blanc à poil mi-long" , c'est quand même mieux que de mentionner n'importe quoi dans une annonce .
Le Chat des Chartreux ( Chartreux ) et le Chat Sacré de Birmanie ( Birman ) sont les deux seules races Françaises , c'est notre patrimoine félin , s'occuper d'animaux et principalement de chats ( SPA - Refuges ) et ne pas connaître ces races c'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyVen 31 Aoû - 14:25

Je suis désolée mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est lamentable pour les SPA et les refuges qui ne savent pas reconnaitre les chats de race !!
Je ne pense pas que ce soit le but premier d'une association.

Je suis d'accord sur le fait que l'annonce soit erronée mais il y a quand même une photo et les connaisseurs ne sont donc pas trompés.

Sincèrement je me moque complètement de la déception des gens qui recherchent des chats de race !!!

Pour moi l'urgence est , et reste que ce chat soit placé, qu'il soit de race ou non !!!

Celà me fait bondir que certaines personnes ne s'interessent qu'à des chats de race alors qu'il y a tant de chats abandonnés dehors.
Il faut cotoyer la misère animale...

Chacun pense ce qu'il veut, et je ne pense pas qu'on m'en voudra d'avoir dit mes pensées.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyVen 31 Aoû - 15:16

fhornet59 a écrit:
Je suis désolée mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est lamentable pour les SPA et les refuges qui ne savent pas reconnaitre les chats de race !!
Je ne pense pas que ce soit le but premier d'une association.

Je suis d'accord sur le fait que l'annonce soit erronée mais il y a quand même une photo et les connaisseurs ne sont donc pas trompés.

Sincèrement je me moque complètement de la déception des gens qui recherchent des chats de race !!!

Pour moi l'urgence est , et reste que ce chat soit placé, qu'il soit de race ou non !!!

Celà me fait bondir que certaines personnes ne s'interessent qu'à des chats de race alors qu'il y a tant de chats abandonnés dehors.
Il faut cotoyer la misère animale...

Chacun pense ce qu'il veut, et je ne pense qu'on m'en voudra d'avoir dit mes pensées.

Avant d'avoir des chats de races , j'ai eu un chat dit de maison , Marcel est décédé le 20 février 1997 .
Je ne m'intéresse pas uniquement aux chats de races , si j'en possède actuellement c'est mon choix !
La misère animale je l'ai cotoyée dans mon ancien quartier à Bourges ( 18000 ) , je donnais à manger aux chats abandonnés et je les soignais .

Je n'importunerai plus personne sur ce forum , vous n'avez pas besoin de mes avis et conseils puisque nos pensées sont différentes .

Mon regretté Marcel

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Marcel2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: speed   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyVen 31 Aoû - 15:29

je pense comme fhornet, les gens peuvent le voir avant de l'adopter sur les photos(chartreux ou pas il est vraiment trés beau)
j'espère qu'il trouvera vite une famille

je suis d'accord aussi avec fhornet pour les SPA et refuges qui ne savent reconnaitre la race d'un chat " je ne trouve pas ca lamentable " le principale c'est d'aider ces pauvres chats

celine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyVen 31 Aoû - 16:50

Tout à fait d'accord fhornet,le but est de faire adopter ce chat et ns ne pouvons que féliciter l'asso qui s'en occupe,de toute façon photo à l'appui les connaisseurs seront vite distinguer sa "race".Pour ma part amoureuse et respectueuse des animaux,en particulier des chats,la race je n'en ai rien à faire .Par contre je ne pense pas que (Roselyne )vs importunez quiconque sur ce forum;chacun exprime ses idées en tte liberté.Ici y a une super entraide et une "bonne ambiance"" alors Roselyne un petit sourire etcontinuez à ns aider ds la cause animale.A bientôt :-chat2-:
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyVen 31 Aoû - 18:09

veronique a écrit:
Tout à fait d'accord fhornet,le but est de faire adopter ce chat et ns ne pouvons que féliciter l'asso qui s'en occupe,de toute façon photo à l'appui les connaisseurs seront vite distinguer sa "race".Pour ma part amoureuse et respectueuse des animaux,en particulier des chats,la race je n'en ai rien à faire .Par contre je ne pense pas que (Roselyne )vs importunez quiconque sur ce forum;chacun exprime ses idées en tte liberté.Ici y a une super entraide et une "bonne ambiance"" alors Roselyne un petit sourire etcontinuez à ns aider ds la cause animale.A bientôt :-chat2-:

Véronique et les autres ce sera mon dernier message sur le forum , merci à toutes et à tous de bien relire tous les messages de ce sujet ( les miens en particulier ) et notamment le message initial de gaelle , le chat qui est proposé à l'adoption est dans la rue ... en tout cas c'est ce qui est dit pour sensibiliser les personnes qui lisent l'annonce .
Lorsque je me suis inscrite sur ce forum on m'a tout de suite assaillie de questions pour savoir si je n'allais pas adopter un chat du refuge , si je pouvais parrainer un chat , etc ...
Et bien non je ne ferai rien de tout ça , je n'ai besoin de personne pour me dicter ma ligne de conduite , des animaux malheureux il y en a trop et moi je fais selon mon espace et mes revenus .
Je viens de perdre un chat , mais après tout ce n'était qu'un chat de la race des Bombay ... j'en ai un autre qui a un problème suite à un rappel de vaccins , il risque un fibrosarcôme ... mais ce n'est qu'un Chat de Sibérie ... j'ai mon petit chien qui est âgé de 12 ans qui a des problèmes de santé ... mais excusez moi ce n'est qu'un Chihuahua ... heureusement mon Chartreux va bien pour l'instant .
Notre petite réserve sur notre compte bancaire n'est pas inépuisable , elle a été bien entamée ... mais vous n'en avez rien à faire après tout !
Je vous tire donc ma révérence , mes salutations à toutes et à tous !


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyVen 31 Aoû - 18:33

oh là là je vois le message de roselyne et je tiens à lui dire en public que mon message n'était pas destinée à elle quand je parlais des chats de race. Mon message voulait précisait simplement que le thème de l'annonce était une urgence sur un animal qui est abandonné et que la polémique, dans ce cas, sur la fausseté de la race énoncée n'avait pas lieu d'être ici.

Je ne renie en rien les goûts de chacun et ceux qui aiment les chats de race ont le droit de faire ce qu'ils veulent.

Je fais en public mes excuses à Roselyne qui je l'espère les acceptera, car ce n'était pas mon but de la vexer.

Roselyne, chacun fait effectivement selon ses moyens et en tout cas, je ne vous ai jamais rien dit sur vos chats, je ne me le permettrais pas.

J'espère que vous continuerez à venir sur ce forum, je vous en prie.

Aimer les animaux, c'est les aimer quelle que soit leur race, leur âge, leur couleur, c'est tout ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptySam 1 Sep - 8:50

veronique a écrit:
Tout à fait d'accord fhornet,le but est de faire adopter ce chat et ns ne pouvons que féliciter l'asso qui s'en occupe,de toute façon photo à l'appui les connaisseurs seront vite distinguer sa "race".Pour ma part amoureuse et respectueuse des animaux,en particulier des chats,la race je n'en ai rien à faire .Par contre je ne pense pas que (Roselyne )vs importunez quiconque sur ce forum;chacun exprime ses idées en tte liberté.Ici y a une super entraide et une "bonne ambiance"" alors Roselyne un petit sourire etcontinuez à ns aider ds la cause animale.A bientôt :-chat2-:


tout à fait d'accord avec toi CELINE, personne ne se permet de reprocher à ROSELYNE d'aimer les chats de race, elle a montré qu'elle aimait mes animaux de rue comme nous tous, CATHERINE la connaissant bien n'a jamais voulu lui reprocher cela , elle respecte trop les gens, ROSELYNE tu la connaitrait mieux tu n'aurais jamais pensé cela

Reste avec nous pour au contraire nous faire partager tes connaissances car j'avoue ne pas m'interresser aux races, l'un n'empeche pas l'autre, notre FRANCOISE elle fait aussi les deux comme toi!

Tu as belle et bien ta place ici allez...



CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptySam 1 Sep - 10:09

bonjour tout le monde
toutes que nous sommes ici ,nous aimons NOS chats,nous aimons les chats des autres et tous les abandonnes ,les maltraités,nous aimons LE CHAT qu'il soit de race , des rues ,des champs ou des gouttieres ,qu'il soit jeune , vieux , beau ou laid ,tres elegant ou balafré,on aime LES CHATS,j'ai toujours eu des chats abandonnes malheureux plutot que des chats de race car je me disais que je preferais donner l'argent au refuge pour sauver d'autres chats;
mais j'admire ces beaux chats ,j'ai toujours eu envie de Siamois et quand j'ai trouve mes 2 louloutes j'ai saute dessus trop heureuse d'avoir ENFIN des Siamoises,et des tites laissees pour compte;
voila nous aimons toutes les chats,de race ou de gouttiere ils ont besoin de notre amour
biz michelle
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptySam 1 Sep - 10:28

Moi aussi Roselyne j'aimerais que tu restes avec nous!
urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) 2006al10

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Hippyc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptySam 1 Sep - 11:12

je trouve dommage que cette annonce tourne à polémique...

si roselyne aime les chats de race, c'est son choix..le principal est que les chats soient heureux soignés ce qui n'est pasle cas de tout le monde qui achete des chats ou des chiens à 1000 euros et qui n'en veulent plus qques semaines apres...


en ce qui cocnerne l'annonce de speed... je pense surtout que les gens aiment que l'on mette une race de chats sur un chat qui aurait un peu le type...ca donne ( et je pense) plus de chance à l'animal de se faire adopter.. mais bien evidemment, il ne sera jamais le pure chat de race et ses caracteristique qui l'accompagne

l'important c'est une adoption pour lui


roselyne, revenez parmi nous, d'avoir aussi des connaisseurs en chat de race est interessant

je n'ai pas de chats de race mais mon rêve est d'avoir un singapura ( suis tombé amoureuse de ce chat le premier jour où je suis allée chez francoise) ou un exotic shorthair et je sais qu'un jour j'en aurai un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptySam 1 Sep - 13:19

bah oui Roseline revenez......moi aussi j'avais remarqué que c'était pas un chartreux........mais bon quelle importance.........le minou veut juste être adopté après si les gens sont connaîsseurs comme vous, ils vont vite se rendre compte de la supercherie.............je n'ai jamais eu de chat de race mais un chartreux(un vrai!!!) ou un bleu russe serait mon rêve.............moi qui sais juste faire la différence entre un siamois et un européen,on a besoin de vos conseils et de vos connaissances...........
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptySam 1 Sep - 15:43

Coucou,

Des nouvelles de Speed ? Moi, je n'en ai pas malgré mon mail.

:;cheer:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyDim 2 Sep - 19:37

J'ai une touche !

Gaëlle, où se situe exactement cette asso ?

:;cheer:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyLun 3 Sep - 5:53

cette asso se trouve dans ma ville de naissance c'est à dire les ardennes françaises ..c'est à 2h de chez moi puisque je susi dans le pas de calais... ensuite, y'aura peut etre moyen de voir pour un co voiturage... j'ai un peu de mal à redescendre chez mes parents depuis pas mal de temps car j'ai 5 chiens et mes parents ne sont pas trop chaud pour que je descende avec une si grande meute... si y'a moyen de faire un co voiturage c'est à dire que l'on me l'amene à un certain point, que je puisse le co voiturer à unecertaine distance, style jusque reims, moi ca peut coller mais quand? alros çà , j'ai un emploi du temps de merde...

je leur ai envoyé un mail hier soir pour leur dire que tu etais qqun de bien et qu'en même temps tu avais adopté des chats du collier de perle...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyLun 3 Sep - 8:55

:;friend;:
Merci Gaëlle.

Jusqu'à Reims, OK. Je suis à ta disposition durant un samedi ou un dimanche.

Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles avant.

:;cheer:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyLun 3 Sep - 9:44

Si je comprends bien, Caro, l'association te confie Speed?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) EmptyLun 3 Sep - 10:02

marcelle a écrit:
Si je comprends bien, Caro, l'association te confie Speed?

Je n'ai pas de OUI définitif encore. Mais d'après le mail reçu, ils retiennent ma demande...ils ne m'ont pas écarté parce que je suis une asso comme certains m'ont déjà fait !!!

Donc c'est en attente de confirmation définitive...croisons les doigts !

:;cheer:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)   urgent pour speed chartreux  9 an qui est à la rue (08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pour speed chartreux 9 an qui est à la rue (08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S. urgent pour Caramel!!!
» S.O.S. pour des gentils minous!!!
» URGENT POUR MA RATOUNNE
» S.O.S. urgent pour un galgo aveugle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser