| une chatte vient d'attérir devt ma porte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une chatte vient d'attérir devt ma porte Dim 10 Déc - 17:11 | |
| une petite minette e 6 mois environ sans tatouage de type félix est arrivée en courant jusqu'à ma porte au moment où je rentrais de promenade... je lui ai donné à manger, elle a dévoré un grd verre de croquettes... çà me faisait mal au coeur de la laisser dehors per ce froid qu'au bout de 20mn, j'ai craqué, je l'ai fait rentré...
elle est adorable, caressante, ronronnante, elle a un peu peur des chiens mais elle ne les agresse pas pour autant, les chats, elle ne leur dit rien non plus...
je l'ai mise dans ma chambre et se prélasse déjà sur les couvertures polaires...
je ne peux malheureusement pas la garder, j'ia deja beaucoup d'animaux et financièrement, je ne pourrais assumer un autre animal...
si elle vous plait, n'hésitez pas, cette petite chatte est un amour...
je mets des photos dans qques instants
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatte vient d'attérir devt ma porte Dim 10 Déc - 17:36 | |
| |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: très craquante Dim 10 Déc - 18:30 | |
| Bonsoir,
Es-tu sûre qu'elle n'appartient à personne ? Peut-être est-elle pucée?
Ma Grand-mère avait une chatte noire et blanche qui s'appelait Miquette...
Tiens-nous au courant...
Gros bisous Caro.
:;acat3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatte vient d'attérir devt ma porte Dim 10 Déc - 18:42 | |
| si elle veut sortir, elle sortira mais vu qu'elle est pas stérélisée, je voudrais limiter la casse... ici les chats vivent dehors, y'a même un chaton simaois du même age qui vit dehors à 10m de chez moi.. les chats c'est comme les chiens ici : DEHORS
elle n'est pas maigre, mais elle était affamée... elle est a qqun et à personne en même temps... c'est à dire que le chat dort qqpart, se débrouille pour manger donc il chasse pour se nourrir ou fouine où il peut ,donc si i a l'occasion de pouvoir être au chaud, le chat n'est pas fou... il le fera |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: une chatte vient d'attérir devt ma porte Dim 10 Déc - 20:11 | |
| - gaelle a écrit:
- si elle veut sortir, elle sortira mais vu qu'elle est pas stérélisée, je voudrais limiter la casse... ici les chats vivent dehors, y'a même un chaton simaois du même age qui vit dehors à 10m de chez moi.. les chats c'est comme les chiens ici : DEHORS
elle n'est pas maigre, mais elle était affamée... elle est a qqun et à personne en même temps... c'est à dire que le chat dort qqpart, se débrouille pour manger donc il chasse pour se nourrir ou fouine où il peut ,donc si i a l'occasion de pouvoir être au chaud, le chat n'est pas fou... il le fera Re-bonsoir, je te disais juste cela à cause de ton offre d'adoption "hâtive". Mm si elle traîne dehors, vaut mieux s'assurer qu'elle n'est déjà pas inscrite sur le fichier national d'identification... Ma voisine est venue dernièrement avec dans les bras ma chatte Louna. Elle m'a demandé si elle m'appartenait (ma voisine ne connait pas tous mes chats). Pourtant elle a un collier avec un tube d'identité. Mais cette dame ne l'a pas ouvert (trop dur apparemment). Elle a une puce électronique aussi. Cette voisine m'a appris qu'elle venait régulièrement chez elle et que sa fille s'est attachée à elle pourtant elle est bien nourrie ici (à volonté) et reçoit tout pleins de caresses et de bisous aussi à volonté. Elle n'est pas sauvage du tout, bien au contraire. Cette voisine l'a laissée rentrer 1 fois puis 2 puis 3 et maintenant Louna apris l'habitude de rentrer chez elle. Maintenant, la journée quand mademoiselle sort qques heures, je sais où elle est et ça me rassure de la savoir au chaud chez la voisine. Bien entendu, je lui ai dit : OH que NON elle n'est pas à adopter. Et surtout qu'on y tient à notre Louloune !!!! Parfois les apparences sont bien trompeuses. Pour mon cas et c'est perso, ma minette va voir ailleurs alors qu'elle a une maîtresse qui l'adooooooooooooore et qui s'occupe bien d'elle. Est-ce que cette cause vient du fait qu'elle a été trouvée très jeune dans la rue; on ignore d'où elle vient puisque c'est une dame qui l'a trouvé vers 3 ou 4 mois et l'a emmené au refuge. En tout cas oui, tu fais bien de la garder au chaud par ce temps et surtout pour lui éviter les saillies. Et ma foi si elle n'est pas identifiée alors je lui souhaite de trouver bien vite un foyer aimant. Combien as-tu de minous en tout ? Bisous à tous Caro. :;friend;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatte vient d'attérir devt ma porte Lun 11 Déc - 9:13 | |
| c'est la cata encore aujourd'hui; apres ce chaton, voilà que je viens de recupere sur la route une vieille chienne toute puante et maigre
ca me fait 4 chats, 5 chiens dans une petite maison... noel s'acharne sur moi cette année, je suis pas la fondation bardot moi..sniff
pour en revenir à la petite chatte, j'ia essayé de la mettre dehors, elle attends toute recroquevillé sur le muret du jardin... j'en déduis qu'elle est à personne, j'en suis sure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatte vient d'attérir devt ma porte Lun 11 Déc - 11:39 | |
| La petite chatte a trouvé SA maison, Gaelle !! C'est chez toi qu'elle veut vivre !! :;pic;: C'est pour cela qu'elle ne s'éloigne pas ... C'est cela quand le gite est bon !! Noël s'acharne sur toi, Il ne "m'épargne pas" non plus : deux chats accueillis en 15 jours et une troisième qui devrait arriver ...... Mais c'est cela la Magie de Noël!!! :kitti7: C'est pouvoir donner un peu de bonheur si on peut ... Bon courage, Gaelle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatte vient d'attérir devt ma porte Jeu 14 Déc - 19:37 | |
| Il te fait un prix ton vétérinaire j'espère ! Sinon il faut en trouver un autre.
C'est le premier chat des voisins qui vient squatter chez toi ? Depuis combien de temps habites-tu là ? |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: une chatte vient d'attérir devt ma porte Jeu 14 Déc - 21:53 | |
| - anna00 a écrit:
- Il te fait un prix ton vétérinaire j'espère !
Sinon il faut en trouver un autre.
C'est le premier chat des voisins qui vient squatter chez toi ? Depuis combien de temps habites-tu là ? Bonsoir, Jojo : comme il est beau! J'aime aussi cette couleur de robe : gris chartreux ou gris souris comme mon Truffe. Officiellement comment s'appelle cette couleur ? ou est-ce tout simplement gris foncé? La couleur de robe qui m'attire le moins : écaille de tortue. Mes préférées : noire et blanche, grise souris, rousse. Mais ce qui m'attire en priorité chez un chat c'est le regard...Je fonds quand un chat m'observe et répond par des clignements de yeux. Et là, la couleur de robe n'a plus aucune importance... Gros bisous à tous Caro. :;acat2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatte vient d'attérir devt ma porte Ven 15 Déc - 12:54 | |
| - Citation :
- La couleur de robe qui m'attire le moins : écaille de tortue.
Mes préférées : noire et blanche, grise souris, rousse.
alors moi mes preferées sont justement les ecailles de tortue et les tigrés comme la rgretté gribouille ou le petit frimousse et les noirs ceux que j'aime le moins, ce sont les noir et blanc et les gris un peu chartreux.. mais bon, quand on en trouve un, on cherche pas à savoir si il nous plait ou pas..l'important c'est sa vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatte vient d'attérir devt ma porte Ven 15 Déc - 19:11 | |
| - anna00 a écrit:
- Il te fait un prix ton vétérinaire j'espère !
Sinon il faut en trouver un autre.
C'est le premier chat des voisins qui vient squatter chez toi ? Depuis combien de temps habites-tu là ? Ah ben oui mais c'était pas ma question au départ ! :-ours6-: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatte vient d'attérir devt ma porte Lun 1 Jan - 15:20 | |
| Des nouvelles de Fantomette ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chatte vient d'attérir devt ma porte | |
| |
|
| |