| quel temps pourri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: quel temps pourri Sam 23 Juin - 10:31 | |
| coucou tout le monde, il pleut,ça n'arrete pas ,alors pour vous remonter le moral voilà qq jolies choses ben c'est pas celles du jardin , sont toutes pourries(grelons) sont pas mignons ces ti loulous ! bonne journee à toutes et à tous(sont pas nombreux en ce moment !) bizzzz | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: quel temps pourri Sam 23 Juin - 11:57 | |
| mm avec une chaleur torride cela est rafraichissant! merci à toi
:cat black:
CATHY | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps pourri Sam 23 Juin - 16:45 | |
| bah nous dans notre coin ,le temps se maintient, je dois bénéficier d'un micro climat dans le nord!!!!!!!!!!!Les lapins sont malades ici,ils ont les yeux gonglés,le corriza des lapins(me souviens du nom exact qui finit en tose).......ça m'attriste car on avait deux terriers dans le jardin et le soir au lieu de regarder la télé,on regardait panpan et jeannot.....il faut dire que je leur donnais à manger au grand dam de ma voisine qui a un potager!!!!!!!!Mais devenus aveugles avec la maladie,ils se sont fait écrasés juste devant la maison, ça m'avait retourné le coeur......les voisins nous regardaient comme des idiots car on les a ramassés ,je ne voulais pas qu'ils finissent en miettes sur la route........ |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: quel temps pourri Sam 23 Juin - 17:17 | |
| Coucou,
tu parles certainement de la myxomatose.
Terrible maladie des lapins.
Tu sais, j'avais un lapin Papillon et un Fauve de Bourgogne. Je les adorais et ils sont morts de leur belle mort. Ma grand-mère ne les a jamais tué parce qu'elle savait que je les aimais.
C'est un Géant des Flandres que j'aimerais un jour (lointain) avoir. Poids de forme : 7kg !
:;roman;: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: waouuu y a le soleil qui se leve !!!! Sam 23 Juin - 17:22 | |
| suffisait de le dire ....le soleil pointe son nez !!!! pourvu que ça durrrrrreeeee bonsoir michelle :cactus: ??????BIENTOT ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel temps pourri Sam 23 Juin - 17:31 | |
| voilà merci caro ,c'est la myxomatose...c'est horrible de les voir souffrir ....moi aussi j'ai eu des lapins, toute petite,avant d'avoir pompon mon 1èchat à 4ans!!!!!Voir les petits lapins faire des galipettes dans le jardin,c'était génial!!!!!!!Bon bah Michelle a piqué le soleil!!!Je n'en ai plus!!!! |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: pauvre potager Mer 27 Juin - 12:02 | |
| c'est la galere au potager avec ce temps pourri fleur de courgette rescapee de l'orage oeillet d'inde chasse insectes voyez mon pauvre potager,apres grelons , averses,orages,c'est vent violent et froid en plus ça pousse pas,c'est croque par les limaces ,et acheve par les nuisibles qui proliferent avec ce temps pourri bizz michelle :;plugg: | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: quel temps pourri Jeu 28 Juin - 10:19 | |
| Bonjour Michelle et dire qu'on a le même temps aujourd'hui ( heureusement il ne grêle pas ) , j'ai ressorti les édredons américains car on gèle dans la chambre et j'ai attrapé un bon rhume ! A quoi servent les pots vides mis à l'envers ? Bises | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: forficules Jeu 28 Juin - 10:38 | |
| bonjour Roselyne, ce sont des gites à forficules,remplis de paille ou foin,ils viennent s'abriter ;LE JARDIN EST UN ECOSYSTEME ,chacun a sa place ... de plus les poteaux de bois sont proteges de la pluie et s'abiment moins vite ...avant les anciens mettaient des boites de conserve ...Mais rouillees ce n'est pas tres esthethique .... BISOUSSS michelle :zozio bleu: :zozio: :zozio bleu: :zozio: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel temps pourri | |
| |
|
| |
| quel temps pourri | |
|