| quel temps ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel temps ! Dim 20 Déc - 8:10 | |
| en ouvrant à 8h15 mes volets... que vois-je ??? un paquet de neige monstrueux... et là çà continue de plus belle... tanguy a pris une reglette et à certains endroits dans le jardin, il y'a 8cm de neige... perso, j'adore aller promener dans la neige avec les chiens , mais prendre la voiture, c'est une autre histoire.... et dans le village, rien n'est dégagé ( déjà cette semaine, rien n'a été fait, meme pas la sableuse) à tel point que vendredi en rentrant du travail, j'ai fait un joli soleil dans un virage ( j'etais en premiere) dans le village voisin..jolie frousse... la neige c'est chouette mais quand on est en vacances |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: quel temps ! Dim 20 Déc - 10:38 | |
| Je déteste la neige. A Nogent, non plus, rien n'est sablé. Mon aide-ménagère est tombée sur le dos, elle aurait pu se faire très mal. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: quel temps ! Dim 20 Déc - 11:52 | |
| ici idem, et moi mon aide ménagère n'est pas venue vendredi et ne parle pas de venir lundi je pense que certains ne travaillent pas lorsqu'il neige, je ne me souvient pas mm à la campagne ne pas aller travailler sinon qu'auraient fait les malades tous seuls dans leur lit ? | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: quel temps ! Dim 20 Déc - 15:04 | |
| Moi j'adore la neige, je trouve qu'un paysage enneigé est magnifique. C'est sûr que pour se déplacer et conduire, c'est autre chose, mais sinon je préfère l'hiver que sortir l'été (euh... bizarre pour quelqu'un qui a vécu quelque temps dans le sud ). | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: quel temps ! Lun 21 Déc - 11:52 | |
| zut si en plus une angine hier il a encore pas mal neigé, ils annoncent réchauffement cet AM mais là je ne vois rien venir , ca caille | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: quel temps ! Lun 21 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: quel temps ! Lun 21 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: quel temps ! Mar 22 Déc - 10:18 | |
| cela a dégelé ouffffffff mais il pleuvine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel temps ! | |
| |
|
| |
| quel temps ! | |
|