Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS

Aller en bas 
+2
Kamicha
roselinemr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: mysti   MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:45

c'est super pour petit Mysti , ben Cathy te reste plus qu'à te mettre à 4 pattes et faire mumuse avec lui ......t'as rien d'autre à faire !!!HI HI HI !!!!!c'est bien connu ...... allez courage ma Cathy,en voilà un de sorti d'affaire .....
gros bisou michelle :;pic;: MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 Aa4 :;pic;: MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 Aa4 :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS   MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:48

très contente qu'il soit rentré!!!!!!!!!!!!!!!!!!fais lui plein bisous et caresses!!!! MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 Aa4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS   MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:33

je suis super contente pour lui et pour toi ma Cathy.

j'espère que ce sera la fin de la mauvaise période.

gros bisous à toi Cathy et gros câlins à tes poilus
Laurette
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS   MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:47

C'est une bonne nouvelle pour petit Misty. J'espère qu'il va vite oublier sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS   MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:19

Merci à vous, il fait que me chercher , chose qu'il ne faisait pas avant, mais pleure toujours un peu; il se rapproche de SANDY, une autre petite minette grise, j'espère qu'il finira par oublier, depuis qu'ils étaient à la maison, ils étaient toujours collés l'un à l'autre avec sa petite soeur ; bon on va croiser les doigts


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS   MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:36

courage chere cathy je suis nouvelle sur le forum mais vous lis depuis lontemps .Je suis épatée par votre action et souvent bien triste en vous lisant mais dites vous que toute mauvaise période à une fin puisez le courage dans l'amour que vous portez à vos adorables mimines n'oubliez pas les bonnes ondes des filles du forum.Je suis s^ure que Mitsy va retrouver sa joie de chaton. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS   MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:32

Chère Cathy,

Je viens de rentrer de vacances et de lire ce triste message. Je suis terriblement désolée pour la perte de tes minous mais je sais tout ce que tu fais pour eux. Ne baisses pas les bras et continues de leur donner tout cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS   MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:48

merci CATHERINE, et oui c'est leur destinée , on fait ce que l'on peut pour eux, à présent effectivement VERONIQUE il a retrouvé plutot trouvé car il n'avait jamais trop joué, juste avec sa soeur, il a mm grossi, grandi, aime bcp mes anciens qui vont partir, mais à présent il tient le bon bout...


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment vont ils   MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:36

Comment vont les chats ? Malheureusement on connait tous ce genre de problème avec cette saleté de coryza. Bises aux matous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS   MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:34

Et oui surtout ceux qui ne sont pas encore vaccinés! plusieurs ont les yeux qui coulent, mm TIGRIS vacciné avait l'oeil collé, bizarre non? il est vacciné depuis un moment lui! tantot l'oeil va bien, le lendemain à nouveau collé
deux fois par jour voir plus je fais l'inventaire des troupes et je nettoie; ils mangent bien , ils jouent, juste un peu abbattus lorsque l'oeil coule trop, aussitot nettoyé, ils repartent, une bonne ame m'avait envoyé un grand stoc de pipettes d'eau sterilisée, il s'est volatilisé, en tous cas cela m'a été d'un grand secours pendant cette période

Merci pour vos encouragements


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS   MAUVAISE  JOURNEE POUR  LES MINOUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle pour Figaro
» SOS pour deux minous
» Mauvaise haleine
» urgence pour des minous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser