| MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: mysti Sam 11 Aoû - 12:45 | |
| c'est super pour petit Mysti , ben Cathy te reste plus qu'à te mettre à 4 pattes et faire mumuse avec lui ......t'as rien d'autre à faire !!!HI HI HI !!!!!c'est bien connu ...... allez courage ma Cathy,en voilà un de sorti d'affaire ..... gros bisou michelle :;pic;: :;pic;: :;pic;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS Sam 11 Aoû - 12:48 | |
| très contente qu'il soit rentré!!!!!!!!!!!!!!!!!!fais lui plein bisous et caresses!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS Sam 11 Aoû - 14:33 | |
| je suis super contente pour lui et pour toi ma Cathy.
j'espère que ce sera la fin de la mauvaise période.
gros bisous à toi Cathy et gros câlins à tes poilus Laurette |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS Sam 11 Aoû - 14:47 | |
| C'est une bonne nouvelle pour petit Misty. J'espère qu'il va vite oublier sa peine. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS Sam 11 Aoû - 16:19 | |
| Merci à vous, il fait que me chercher , chose qu'il ne faisait pas avant, mais pleure toujours un peu; il se rapproche de SANDY, une autre petite minette grise, j'espère qu'il finira par oublier, depuis qu'ils étaient à la maison, ils étaient toujours collés l'un à l'autre avec sa petite soeur ; bon on va croiser les doigts
CATHY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS Sam 11 Aoû - 20:36 | |
| courage chere cathy je suis nouvelle sur le forum mais vous lis depuis lontemps .Je suis épatée par votre action et souvent bien triste en vous lisant mais dites vous que toute mauvaise période à une fin puisez le courage dans l'amour que vous portez à vos adorables mimines n'oubliez pas les bonnes ondes des filles du forum.Je suis s^ure que Mitsy va retrouver sa joie de chaton. :;friend;: |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS Lun 20 Aoû - 11:32 | |
| Chère Cathy,
Je viens de rentrer de vacances et de lire ce triste message. Je suis terriblement désolée pour la perte de tes minous mais je sais tout ce que tu fais pour eux. Ne baisses pas les bras et continues de leur donner tout cet amour. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS Lun 20 Aoû - 14:48 | |
| merci CATHERINE, et oui c'est leur destinée , on fait ce que l'on peut pour eux, à présent effectivement VERONIQUE il a retrouvé plutot trouvé car il n'avait jamais trop joué, juste avec sa soeur, il a mm grossi, grandi, aime bcp mes anciens qui vont partir, mais à présent il tient le bon bout...
CATHY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Comment vont ils Mar 21 Aoû - 14:36 | |
| Comment vont les chats ? Malheureusement on connait tous ce genre de problème avec cette saleté de coryza. Bises aux matous et bon courage |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS Mar 21 Aoû - 23:34 | |
| Et oui surtout ceux qui ne sont pas encore vaccinés! plusieurs ont les yeux qui coulent, mm TIGRIS vacciné avait l'oeil collé, bizarre non? il est vacciné depuis un moment lui! tantot l'oeil va bien, le lendemain à nouveau collé deux fois par jour voir plus je fais l'inventaire des troupes et je nettoie; ils mangent bien , ils jouent, juste un peu abbattus lorsque l'oeil coule trop, aussitot nettoyé, ils repartent, une bonne ame m'avait envoyé un grand stoc de pipettes d'eau sterilisée, il s'est volatilisé, en tous cas cela m'a été d'un grand secours pendant cette période
Merci pour vos encouragements
CATHY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS | |
| |
|
| |
| MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS | |
|