| Mes enfants "numériques" | |
|
+16Ingrid Kamicha Rosine37 Caroline Roselyne Maggy Janique caro minouch'kat biboutch michelle58 fhornet59 Anouka roselinemr Françoise marcelle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Lun 24 Mar - 17:08 | |
| mirabelle était faite pour habiter chez toi!!!Elle est à l'aise la petite demoiselle!!!!!!!Dans quelques jours ils seront les meilleurs amis du monde!!! |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Lun 24 Mar - 18:18 | |
| Quel bonheur de voir la gentille Mirabelle déjà si bien habituée!!! :cerveau love: Merci Marcelle !!! J'ai oublié le contrat d'adoption: je te l'envoie en PJ par email et il faudra m'en renvoyer un exemplaire complété et signé. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Lun 24 Mar - 18:56 | |
| D'accord Françoise. On dirait qu'elle a toujours vécu ici. Elle vient quand je l'appelle et reste près de moi. En ce moment, elle est sur l'imprimante. Ritournelle était difficile, elle ne mangeait que des croquettes. Mirabelle semble gourmande. Elle a déjà mangé des croquettes, de la pâtée. J’ai ouvert une boîte de thon pour fêter son arrivée et elle n’en a pas laissé une miette !
Dernière édition par marcelle le Mar 25 Mar - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Mar 25 Mar - 10:05 | |
| La nuit s'est bien passée malgré les grognements de Mirabelle lors des rencontres. Elle n'est pas venue sur le lit, mais est venue, comme les autres, à la distribution de nourriture. Elle a d'ailleurs perturbé Melen car elle s'est précipitée pour être servie la première et lui a piqué son assiette. Il faut dire qu'il y a un rituel : chacun connaît son assiette, Diaoulig est servi en premier, puis Melen, Peluche et Mirabelle, mais elle va s'habituer. Tout à l'heure, elle est venue sur mes genoux en patounant et en ronronnant. Elle a un peu de diarrhée mais je pense que c'est parce qu'elle a mangé des boîtes et du thon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Mar 25 Mar - 10:19 | |
| que de bonnes nouvelles,elle s'habitue drôlement vite la minette!!!!!!! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Mar 25 Mar - 15:17 | |
| J'aimais Deirdre comme prénom, mais je vais changer, car depuis hier, je l'appelle sans cesse petite coquine et elle répond déjà à ce nom. Et au moins, mes amies pourront prononcer correctement son nom !
Désolée Françoise de changer encore de nom, mais cette fois c'est définitif : Mirabelle s'appellera Coquine. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Mar 25 Mar - 15:47 | |
| Tu me papouilles, maman ? | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Mar 25 Mar - 15:54 | |
| elle est trop!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Mar 25 Mar - 19:00 | |
| c'est dingue la capacité d'adoption de la petite coquine qui porte bien son nom,elle est trop mimi;on ne dirait jamais qu'elle est arrivée hier!!! tu dois être contente du rayon de soleil apportait par la belle coquine!!! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Mar 25 Mar - 21:52 | |
| Oui, Stef, je suis heureuse. J'aimerais bien qu'elle vienne dans la chambre avec les autres "enfants" et moi, mais elle reste dans la cuisine. Mais c'est son choix pour le moment et elle n'est arrivée qu'hier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Mer 26 Mar - 7:14 | |
| Ne t'inquiète pas Marcelle, la belle se fait désirer, c'est tout! Elle a bien compris que maman Marcelle était aux petits soins pour ses félins... A la voir si confiante devant l'objectif, il ne va pas lui falloir longtemps pour faire la foire avec les autres! Quant aux photos, on aime bien voir ta tribu en numérique!!!!! Des photos, encore des photos!!! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Jeu 27 Mar - 16:22 | |
| YOUPI ! Coquine est venue nous rejoindre et s'est installée sur l'armoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Jeu 27 Mar - 16:24 | |
| ah tu vois!!!!!j'adore ton tableau,c'est gwen ha du,non? |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Jeu 27 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Ven 28 Mar - 11:57 | |
| 4 jours : c’est le temps qu’il a fallu à Coquine pour faire complètement partie de la famille. Elle est bien intégrée et les enfants l’ont adoptée. Les rencontres sont pacifiques, juste un bisou nez à nez. Depuis hier, elle vient avec nous dans la chambre où elle essaie le canapé, la panière, elle a visité les maisonnettes, mais elle préfère s’installer sur l’armoire. Elle est même venue sur le lit où j’ai pu la prendre quelques instants sur mes genoux. Elle n’est pas restée longtemps car cela faisait beaucoup de monde à côtoyer. Elle suit les autres lorsque je distribue la pâtée, même la nuit. Elle prend bien son comprimé de Felidiarix (qui commence à agir) dans sa pâtée, mais n’aime pas du tout les gouttes dans les yeux ! Elle adore les caresses, se laisse prendre dans les bras et sur les genoux et tous mes amis sont sous le charme. Je suis stupéfaite par sa faculté d’adaptation. Merci Françoise, de me l’avoir confiée. Melen aussi, s’est adapté très rapidement, il était craintif avec les visiteurs, mais a fait de gros progrès. Vive les chats du Pas-de-Calais ! Pour le plaisir, une photo de Coquine sur le fauteuil, devant l’ordinateur. Elle a piqué la place de Diaoulig, mais qui sait, peut-être partageront-ils un jour le fauteuil ?
Dernière édition par marcelle le Ven 18 Avr - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Ven 28 Mar - 12:01 | |
| Je suis tellement heureuse de voir Coquine chez Marcelle!!! :cerveau love: Merci Marcelle pour toutes les photos qui nous font vivre "en direct" l'adaptation de Coquine! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Sam 29 Mar - 11:17 | |
| Cette nuit, Coquine a dormi dans la panière sur le lit | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Dim 30 Mar - 10:24 | |
| Ce matin, j’ai décidé de faire la grasse matinée, en compagnie des enfants, bien sûr. Imaginez la scène : Melen, dans la panière, au pied du lit, ronronne comme un camion. Diaoulig, contre ma jambe, sur les couvertures, ronfle comme un sonneur. Peluche, contre mon dos, sous les couvertures, patoune. Coquine nous rejoint. Je soulève les couvertures, elle se glisse dessous, s’installe contre mon ventre, ronronne et patoune. Je suis prisonnière ! Je suis restée une heure, sans bouger, à savourer ce moment privilégié. Puis Coquine est sortie du lit, il était temps, je commençais à avoir des crampes ! Tout comme Peluche, qui fait son intéressante en sautant, courant, devant les visiteurs, Coquine vient aussi se faire admirer. Elle s’allonge aux pieds de la personne et présente son ventre aux caresses. C’est un petit pot de colle, elle est toujours dans mes jambes, m’empêchant d’avancer. Son surnom est tout trouvé : Sécotine ! Je plaisante, j’adore les pots de colle ! Une photo des 2 petits Nordistes
Dernière édition par marcelle le Jeu 3 Avr - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Dim 30 Mar - 10:43 | |
| nous aussi,on a fait grasse matinée,il faut bien récupèrer du changement d'heure,miss fait dodo avec nous mais pénélope a ouvert le bureau où elle dort pour nous rejoindre ce matin,du vrai remue ménage!!!!!! |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Dim 30 Mar - 17:55 | |
| elle est belle cette coquine!! elle a de ces yeux!! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Dim 6 Avr - 12:12 | |
| Mes deux jolies minettes : Coquinette et Peluchette. Coquine s'amuse | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Dim 6 Avr - 12:41 | |
| hou la la !!!! les tites malheureuses !!!!! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Mer 16 Avr - 15:33 | |
| Les belles vibrisses de Coquine | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Mer 16 Avr - 15:44 | |
| Melen veille sur son fiston ! On y croirait presque ! :;haha: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" Mer 16 Avr - 16:37 | |
| Mais j'y ai cru,Marcelle!!! J'ai vraiment cru qu'un chaton dormait dans le petit couffin! Et Coquine,comme elle est jolie! :cerveau love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes enfants "numériques" | |
| |
|
| |
| Mes enfants "numériques" | |
|