Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Espoir pour Xuan Minh Dim 19 Juil - 16:02 | |
| je pense trés fort a toi petit xuan minh et t'envoie de gros bisous jusqu'au paradis ou tu es !!! | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Espoir pour Xuan Minh Jeu 25 Nov - 10:27 | |
| Il y a 2 jours mon amie Phuong (Présidente de l'association "Orange Fleurs d'espoir" qui vient en aide aux victimes de l'Agent Orange au Vietnam) m'a appelée:il y avait longtemps que nous n'avions plus été en contact . Elle revient du Vietnam où elle se rend chaque année et elle a rencontré la directrice de Tu Du, l'hôpital où se trouvait Xuan Minh.Celle-ci lui a dit que l'enfant est décédé très probablement en raison d'un état de santé trop mauvais et pas forcément des suites de la très lourde opération de chirurgie crânio-faciale qu'il avait subie.Elle avait été très touchée que je m'intéresse à cet enfant et à ses camarades atteints comme lui de lourds handicaps. Cette nouvelle m'apaise car je ne pouvais m'empêcher de me sentir, d'une certaine manière, un peu coupable d'avoir présenté son cas à l'association américaine . http://www.worldcf.org/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espoir pour Xuan Minh Sam 27 Nov - 11:37 | |
| ma chère françoise, il n'y a que ceux qui ne tentent rien qui ne font rien... ce petit garçon a connu qques moments de bonheur grâce à vous... souvenez vous du jour où xuan minh était dans son joli costume pour partir à l'hôpital, il etait fier et tellement content. c'est l'image que je garde de ce garçon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espoir pour Xuan Minh | |
| |
|