Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle surprise !!!

Aller en bas 
+3
fhornet59
minouch'kat
Alinetoma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Quelle surprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:11

Quelle surprise !!! - Page 2 575786 Quelle surprise !!! - Page 2 864897 :cerveau peur:
Je ne vais pas bien du tout...Epuisée et plus envie de rien...Je ne sais pas si je dois reprendre mon antidépresseur comme avant;je sais que je ne devrais pas me plaindre ici mais en un sens cela me fait du bien...


Dernière édition par Françoise le Jeu 3 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelle surprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:54

Françoise vous avez raison de venir nous en parler ,rien que de partager son mal-être l'améliore ,il ne faut pas tout garder en dedans ça fait du mal ;
je ne sais quoi vous dire c'est vous qui avez l'habitude de votre traitement et savez ce qui est mieux pour vous ,mais en parler aide ,peut-etre revoir votre thérapeute ...pour ajuster le traitement
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre tres vite ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
gros bisoussss :;pic;: Quelle surprise !!! - Page 2 Aa4 :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Quelle surprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:17

Tout à fait d'accord avec Michelle. Vous avez bien fait de nous en parler, Françoise, ça fait du bien. Nous sommes amies sur ce forum, même si la plupart d'entre nous ne se sont jamais rencontrées.

Peut-être que cette période de l'année (changement de saison) accentue les problèmes de dépression ?

Pensez encore plus à vos minous, toutous et ratounettes. Coquine vous envoie plein de ronrons réconfortants.

Je ne peux rien faire concrètement pour vos problèmes, je pense simplement très fort à vous.

Quelle surprise !!! - Page 2 Aa4 :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Quelle surprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:27

Quelle surprise !!! - Page 2 Fwhjfj10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelle surprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 16:04

Allez Françoise, haut les coeurs, il faut remonter la pente, prends un bon bol d'air, sors faire un tour, fais une psycothérapie, et hop tu iras mieux...

On est là, ne t'inquiète pas Quelle surprise !!! - Page 2 Aa4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle surprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 16:29

Quelle surprise !!! - Page 2 94453
Pourquoi ne pas vous rendre à la manifestation de ce dimanche à Aire sur la Lys?..... Un peu de changement d'air vous ferait peut être du bien?
On pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle surprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 16:43

je suis d'accord,moi ma méthode?Une promenade dans les champs avec pénélope....je viens de la finir et ça me donne une pêche d'enfer alors que je suis levée depuis 5h30et que je bosse depuis 8heures,mais le soleil,les oiseaux ,ça fait un bien fou........ça ne fait pas disparaître les problèmes mais ça les atténue.....pour vous rassurer,la semaine dernière j'ai été en arrêt de mercredi à vendredi,épuisement,vomissements,pas une gastro mais un stress intense,donc l'estomac et surtout le foie trinquent,donc cette semaine je suis au régime pomme de terre à l'eau,pâte et riz......ce midi ,devant ma purée,je rêvais d'une pizza dégoulinante de fromages qui puent :cerveau afrojo :cerveau afrojo ........tout ça pour vous dire qu'on est plusieurs à être dans la même situation que vous,j'ai fait deux dépressions et la 3è,j'ai refusé les médicaments pour ne pas ressembler à un zombie,car les antidépresseurs me font dormir......la cause?un élève m'a sauté dessus et a voulu me frapper,heureusement un surveillant costaud l'a ceinturé avant.......je n'ai rien eu mais depuis ce jour,je ne peux faire cours porte fermée car il me l'avait défoncé......c'était il y a deux ans quasi jour pour jour c'était en mars......j'ai porté plainte évidemment ,j'ai utilisé mon droit de retrait,on avait débrayé,mais le lendemain j'étais devant les élèves comme si de rien était,la peur au ventre,j'ai vomi quasi jusque juin avant d'aller bosser.......mais tout le monde pensait que j'allais bien sauf mon médecin,je ne dormais plus,il fallait pourtant pour travailler.....ensuite on s'est marié en juillet de la même année,plein de tracas évidemment et ma robe qui était trop longue alors que le magasin m'avait promis avoir fait le bord...une semaine après on achetait une maison,un coup de coeur,pas prévu et dans nos prix ,on a déménagé en octobre 2006mais plein de soucis,les papiers chez le notaire traînés et on avait donné notre préavis à notre proprio,me voyait à la rue avec les meubles,heureusement la propriétaire très gentille,nous a donné les clés avant de signer chez le notaire........et quand tout ça était passé ,j'ai ressenti un immense vide,plus rien pour m'occuper mis à part le boulot......moral à plat,au fond du trou......en décembre,je me coince le dos,à la radio avant noel,le radiologue m'annonce que j'ai une grave maladie du dos ,que mes jours sont comptés.......anéantie,le monde s'est arrêté dans cette salle d'attente pour apprendre en avril au scanner que j'ai juste une hernie discale,là je suis allée dans autre centre de radiologie,où le médecin a hurlé que l'on annonce des conneries sur une simple radio et comme ça sans aucun tact.......le moral remonte mais reste que j'ai du avaler la pilule d'avoir à peine 30ans et de ne plus faire tout ce que je faisais avant,il m'a fallu un an avant de l'accepter.............et de se dire que non pas de grossesse,trop dangereux pour la colonne,je risque la paralysie,j'en ai pleuré des nuits entières,ça a failli bousiller notre couple,j'ai même cru qu'on se quitterait........mais voilà aujourd'hui on est super amoureux,on a décidé d'adopter si vraiment c'est non,j'ai retrouvé confiance en moi,me suis fait des petits plaisirs:j'ai pris des leçons de maquillage,vais chez l'esthéticienne ,chez la coiffeuse,c'est futile mais ça fait du bien........
l'electro choc?pénélope qui se laissait mourir parce que je déprimais et pour moi,il était hors de question qu'elle s'en aille à cause de moi,et mon véto droit dans les yeux me dit "reprenez vous où elle va mourir".......voilà je suis là,j'entame une 3è vie j'espère la meilleure!!!!!!!!je tenais à dire que si mes élèves sont difficiles,ça se passe bien,c'est arrivé une fois ce type d'incident,mais il faut savoir que dès septembre,il m'avait dit que sa mère ne voulait plus de lui et il était devenu violent parce que sa propre mère ne l'aimait plus,aujourd'hui,elle a gagné,il est en foyer........mais il était venu s'excuser en pleurs,je n'ai pas retiré ma plainte mais j'avais demandé à mon avocat de ne rien demander,je ne voulais pas d'argent,c'est un pauvre gosse qui a grandi sans amour,et j'en ai à la pelle des comme ça.......
courage françoise,on est tous avec vous!!!!!On vous aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Quelle surprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 8:48

Quelle surprise !!! - Page 2 27973 Quelle surprise !!! - Page 2 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelle surprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 10:28

Alors Françoise, tu ne veux pas venir faire un ptit tour demain pour l'ENC ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelle surprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:46

Bon il n'a pas fait chaud, mais ce fut une bonne journée...

Quelle surprise !!! - Page 2 Pict0010

Quelle surprise !!! - Page 2 06040827

Heureusement mes fifilles étaient bien couvertes
Quelle surprise !!! - Page 2 06040828

Quelle surprise !!! - Page 2 06040829

Quelle surprise !!! - Page 2 Pict0011

Mais l'après-midi s'est terminé ainsi
Quelle surprise !!! - Page 2 06040830

Quelle surprise !!! - Page 2 06040831
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Quelle surprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:45

Comme elles sont belle, tes fifilles. Elles se sont bien amusées ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelle surprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:54

merci Marcelle :cerveau bouche

Elles n'ont eu droit qu'à 1 tour en fin d'après-midi... Le reste de la journée a été consacré aux courses officielles.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle surprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:27

Pardon de ne pas avoir participée à cet échange, mais je ne l'avais pas vu DSL, Dommage FRANCOISe de ne pas avoir été

J'espère que cela va mieux pour toi

Et oui les filles ici on peut échanger en toute liberté et amitié, c'est vrai que nos animaux nous sauvent de la déprime, certaines ont plus de raisons que d'autres de sombrer, j'ai la chance jusque là de ne pas l'avoir fait complètement malgré les épreuves, je dis bien la chance car personne est à l'abri!!

bisous à vous toutes

Ils sont vraiment magnifiques tes BB !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelle surprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:27

Merci Cathy Quelle surprise !!! - Page 2 Aa4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle surprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle surprise !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interrogation surprise!
» Surprise en expo
» Colis surprise
» Les cadeaux surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser