Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! Empty
MessageSujet: concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!!   concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! EmptySam 4 Oct - 13:21

bon voilà il faut que je vous raconte,mon histoire de ce matin,Miss dort avec nous,mais quand je me réveille vers 7h,je cherche de mes pieds,pas de Miss,je l'appelle....elle vient puis repart en courant....je me lève enfin,j'ouvre le placard magique avec les croquettes,et Miss n'arrive pas en courant comme elle le fait tous les jours :cerveau ?: énorme coup de stress,elle ne peut pas sortir mais s'est peut être blessée à escalader un meuble....je cours jusque la cuisine,pour la trouver dans l'égouttoir en train de regarder dehors........volet fermé!!!!!!!!! :cerveau afrojo en fait j'ai remis des graines aux oiseaux sur l'appui de fenêtre(bah oui ça caille bien en haut de notre plateau!!) et Miss s'installe toujours dans l'égouttoir pour les "chasser",parce que de toute façon,il y a la vitre qui l'empêche de les attraper.....et donc elle était déjà prête à chasser à en oublier ses croquettes mais en regardant un volet........on dit tel animal,tel maître et parfois je finis par me poser des questions concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! 856416 :cerveau gne: ........ :cerveau afrojo :cerveau mdr:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!!   concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! EmptySam 4 Oct - 13:54

:;haha:
Mais non, Miss n'est pas bête ! Elle fixait le volet pour que tu lui ouvres, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!!   concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! EmptySam 4 Oct - 13:56

concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! 638205 Trop drôle ! Sacrée Miss !!! concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! 638205
C'est déjà arrivé aussi à mes chats de regarder dehors, le volet étant fermé mais pas pour la même raison.

"Tel animal, tel maître" ????......ben, moi aussi il m'arrive de faire des bêtises. Une fois par exemple, je faisais la cuisine et je devais aussi servir les boulettes à Roucky (je n'avais pas encore les autres chats). J'ai été perturbée en même temps par un coup de téléphone, de ce fait, au lieu de faire cuire le repas dans la poêle, j'y ai versé les boulettes de mon chat !!! concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! 638205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!!   concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! EmptySam 4 Oct - 14:40

oh non Marcelle,je te jure,qu'elle regardait à l'affût ses yeux collées à la vitre!!!Elle a dû y passer un moment de la nuit,enfin dès le lever du soleil!!!Ah par contre quand j'ai voulu ouvrir le volet(ce sont des volets en bois,il faut donc ouvrir la fenêtre pour les ouvrir),madame était prête à sortir,alors qu'elle n'a pas le droit....alors je lui ai fait plaisir,je l'ai prise dans mes bras et j'ai ouvert tout doucement le volet comme ça elle a pu voir les oiseaux dans la haie qui après se sont envolés..elle était survoltée!!!
et alors janique c'est bon les boulettes pour chat????? :cerveau afrojo concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! 832634 .....moi suis gaston lagaffe,alors des bêtises ,oh mon dieu j'en ai à rallonge!!!!!! :cerveau batter :cerveau langue
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!!   concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! EmptySam 4 Oct - 14:54

Dites les filles Janique nous a invités à manger chez elle,Marco et moi mais je me pose des questions ...Avec les boulettes pour chat!!! :cerveau bonheu
Ici le matin je retrouve toujours en me levant la grosse Groseille vautrée sur le dessus de radiateur et attendant que j'ouvre le volet pour regarder "la télé" c'est-à-dire le jardinet devant la maison.


Dernière édition par Françoise le Sam 4 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!!   concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! EmptySam 4 Oct - 15:12

et bien Groseille regarde la même chaine que Miss!!!!!!!!!!!Il faudra juste couper le téléphone de Janique ,Françoise pour s'assurer que tout se passe bien!!!!!!!!!!!!!!! concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! 286285 :cerveau afrojo concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! 872899
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!!   concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! EmptySam 4 Oct - 16:04

Vous êtes toutes marrantes !!! concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! 638205
Vous n'avez rien à craindre, je fais encore des bêtises, mais plus comme ça !!! :cerveau bonheu :cerveau bonheu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!!   concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours:qui a le chat le plus bête?!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du jour
» Amusant
» Le chat!
» Suite de ma petite troupe...
» chat poursuivi par chien de race devant chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser