roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Il va nous falloir revoir nos versions Lun 17 Aoû - 5:35 | |
| Le monde évolue... > Il va nous falloir revoir nos versions ! !> >> >> >> >> > > Histoire moderne de la petite graine.> > Les abeilles, les roses, les choux, la p'tite graine et les cigognes...> > > Tout cela est complètement dépassé !> > >> > > Soyons modernes :> > >> > > Un beau matin, un enfant demande à son père :> > > - Papa, dis-moi: comment suis-je né ?> > > - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour, voici donc ce qu'il faut que tu saches :> > > Papa et Maman se sont connectés sur "Facebook".> > > Papa a envoyé un "E-mail" à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un "cybercafé".> > > Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun.> > > Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers.> > > Ils se sont retrouvés dans un endroit discret et Papa a introduit son "Memory Stick" dans le "Port USB" de Maman.> > > Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de "firewall".> > >
Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert puis il leur fut impossible d'effacer les données.> > >> > > C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu ! > | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Il va nous falloir revoir nos versions Lun 17 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Il va nous falloir revoir nos versions Lun 17 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il va nous falloir revoir nos versions Lun 17 Aoû - 13:40 | |
| :cerveau boing: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il va nous falloir revoir nos versions | |
| |
|