Invité Invité
| Sujet: Adieu conconbre Dim 23 Aoû - 12:57 | |
| Mon ti conconbre s'est endormit jeudi matin dans mes bras (il a eu un coup de chaleur je penses) C'était un cochon d'inde trés présent et hyper gentil, je l'avais récupéré à la spa. Son petit copain, kochie, le cherche partout, ils étaient inséparables.... Bonne route mon ti conconbre....... (conconbre c'est le chon blanc) |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Adieu conconbre Dim 23 Aoû - 13:04 | |
| Au revoir petit Concombre. Je suis triste pour toi, Cyn et pour le petit Kochie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu conconbre Dim 23 Aoû - 13:35 | |
| bon courage pour la perte de l'adorable concombre... Le coup de chaleur est très grave egalement pour le cobaye et surtout imprévisible... l'animal meurt souvent d'une crise cardiaque.. j'ia perdu un cobaye comme celà l'année de la canicule... rien de présageait un tel drame ... pour eviter celà, je met toujours un drap humide sur la cage dans une pièce fraiche et sombre et je donne des legumes juteux comme la tomate et du foin qui permet à l'animal de se planquer et de se protéger de la chaleur... |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Adieu conconbre Dim 23 Aoû - 14:31 | |
| Au revoir concombre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu conconbre Dim 23 Aoû - 16:26 | |
| oui gaelle j'avais aussi mis un drap humide au dessus du parc et je l'avais enveloppé dans une serviette humide mais il était assez fragile |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Adieu conconbre Dim 23 Aoû - 17:04 | |
| DSL pour ta puce | |
|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Adieu conconbre Lun 24 Aoû - 7:14 | |
| repose en paix petit concombre et rejoint la route du paradis avec ma petite miquette !!!! | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Adieu conconbre Lun 24 Aoû - 8:07 | |
| Au revoir tit Concombre... :-rainbow: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu conconbre Jeu 27 Aoû - 9:17 | |
| une triste pensée pour ton petit bout de chou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu conconbre | |
| |
|