Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle Empty
MessageSujet: Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle   Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle EmptySam 5 Fév - 10:15

Le Collier de Perle doit accueillir prochainement un vieux chat de 16 ans,aveugle,trouvé dans la rue et hébergé actuellement par une protectrice à Toulouse.Ce chat sera amené par avion jusque Paris;il faudrait qqun pour le ramener ensuite de Paris jusque Lens.Les frais de train seront remboursés. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle Empty
MessageSujet: VITE UN CHAUFFEUR... POUR LA VENUE DE BEBE 2...   Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle EmptyMar 8 Fév - 16:35

Bonjour Françoise et Marco... comme j'aimerais bien vous aider, en plus j'ai le temps actuellement... pour aller chercher Bébé 2... j'espère que vous allez trouvez quelqu'un pour venir le chercher... Je vais demander ce soir un ami routier, si éventuellement, il ne va pas sur Paris, et je pourrais éventuellement faire le reste du chemin en train... en attendant, je vous embrasse et à tes bientôt... Valérie :(
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle Empty
MessageSujet: Des nouvelles du transport de Bébé 2§   Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle EmptyMar 8 Fév - 18:04

Un grand merci à Valérie pour sa proposition mais Bébé 2 doit faire le trajet en train avec Miouacec qui se rend justement demain dans la région de Toulouse! :bounce: :cheers: :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
miouacec
Invité




Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle Empty
MessageSujet: eh oui!!   Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle EmptyMar 8 Fév - 18:38

Je suis trop contente déjà de faire partie de votre équipe Françoise. En plus cet entretien pour soigneur animateur en zoos tombe à pic, au moins là je me sens utile: vous ramener Bébé2!!!

J'espère que le voyage de vendredi ne le perturbera pas trop j'en prendrai soin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle Empty
MessageSujet: Re: Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle   Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle EmptyMar 8 Fév - 19:51

Bravo à Valérie et à Miaouacec ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle Empty
MessageSujet: Re: Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle   Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle EmptyJeu 10 Fév - 21:25

felicitation à vous 2 :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle Empty
MessageSujet: Re: Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle   Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de co-voiturage pour Bébé 2,vieux chat aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une demande de co-voiturage!!!
» mo dieu que c'est dur
» Chat jeune et aveugle
» !!!Co-voiturage pour Petite Madame!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Co-voiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser